Les discussions

Wwebcam

Bonjour, Après avoir remplacé mon écran cassé, je ne parviens plus à utiliser ma camera incorporée. J'en ai téléchargé mais pour l'installer il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MrFrench974

Webcam instant sans cd

Bonjour, pourriez vous me guider j ai perdu mon cd d installation de web et donc impossible de la réinstaller merci bien Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Fonction de marche négative

Bonjour, Salut mes amis:::j'ai changé mon système j'ai installé Windows 10 , je veux remettre ma Webcam Hercules version 2,9 avec mon CD ?il démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nadellen

Webcam

Bonjour, juste une question , je suis nul en informatique , j'ai une webcam , mais mon correspondant n'a pas de webcam , mais me verra -t-il lui s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
boul400

Desinstallation de la webcam

Bonjour, Voila, j'ai un problème. j'ai accidentellement désinstaller ma webcam, et je n'ai plus de pilotes ni rien. J'ai un Aspire 7250. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeanbern

"the camera is used by another program" que faire ?

 Résolu

Bonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas. Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Probleme de webcam apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lilie2016

Comment activer ma webcam integrée (toshiba)

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
adou

Webcam

je suis sous windows 10 l'image de ma webcan est à l'envers. Le no d'identification est: USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00. que dois-je faire ensui...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glg29

Webcam inversée

Bonjours, ma webcam est inversée, sur Skype j'ai la tete en bas. J'ai essayer de faire ce que certains dise : aller dans appel puis paramètre audio p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech hd webcam c525

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème se situe dans le fait que ma caméra, dite HD, ne le soit pas, mais alors, pas du tout. Pour ce qui est des vidéos, à la li...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Webcam hercule deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j ai resortie mon ancienne Web Cam Deluxe de chez hercule mais quan je lance l installation je bloque a chaque fois sur 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
delulu43

Webcam marche plus

bonsoir, voila depuis ce weekend ma webcam integrée dans mon portable asus, ne fonctionne plus. je voudrai mettre le pilote a jour mais sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Dell latitude e6500 la camera intégrée a disparu

Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E6500 et je n'ai plus dans mon gestionnaire peripherique le peripherique d'acquisition d'images,du coup je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Web cam acer aspire v3-551

Bonjour, jai vraiment besoin d'un génie qui va me sauver la vie :P je cme suis acheter un portable acer aspire il est avec windows 7 .Je ne suis pas ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
routben

Problème cam sur laptop

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tariq80

Asus ss windows 10

Bonjour Voila depuis hier j ai acquis un assus x555LA Je pensais que s etait bon et tt avec microsoft pour le mot de pass etc. Je l éteint norma...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
glg29

Pc portable lenovo

Bonjour, je narrive pas a activer la camera sur skype de mon pc portable lenovo dites moi comment je dois faire merçi Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Driver de ma webcam egare

 Résolu

Bonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Je n'arrive pas a réactiver le microphone de ma webcam

bonjour atous et a toute depuis quelque jour je n arrive pas a reactiver le microphone de ma webcam hercule exchange j ai essayerplein de poss...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Christian*

Réactiver port usb, web cam

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable COMPAQ et j'ai brancher un jour mon téléphone par port usb depuis que je l'ai enlever du port, tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
vice city

Activé ma webcam

Bonjour, comment réactiver sa webcam,car je n'arrive plus a m'en servir....merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gino

Probleme hp webcam 2mp

Bonjour, apres une mise à jour je n'arrive plus a utiliser ma webcam. quand j'essaye de mettre le pilote a jour dans gecionnaire de peripheriques i...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Amoflex

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g series.et je pense que la webcam n'est pas intégré.Sos s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glg29

Camera ip

Bonjour, j'ai acheté 2 cameras ip avec logiciel xxcamera. Après bien des tourments j'ai réussi à installer sur téléphone android. je me suis fait of...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tetedobus

Webcam

cherche une solution pour packard bell mh36-u-021 dont j'arrive plus à retrouver le webcam incorporé à chaque fois un message s'affiche qu'un pilote a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmen67

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jp40110

Image saccadée

Bonjour, J'ai un problème similaire avec exactement la même webcam ! Où puis-je trouver le pilote ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Ouvrir ma webcam

bonjour nouveau sur ce site merci par avance pour vos réponses . je n'arrive pas a ouvrir ma webcam merci de votre aide mon pc un portable "eeto...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection pour la microsoft lifecam studio

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une webcam Microsoft Lifecam Studio, or celle-ci n'est pas détectée par des logiciels tels que Microso...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flimpy

Webcams

j'ai changé d'ordi, et ma webcams ne peut plus fonctionner, l'installateur ma dit qu'li fallait en mettre une nouvelle merci de me guider

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
irador

Comment réparer une webcam interne ?

Bonsoir ! je viens de procéder à une nouvelle installation de Windows 7 pro parfaitement , curieusement la webcam interne ne fonctionne pas ; Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Problème écran noir avec une webcam microsoft lifecam hd-3000

Bonjour les internautes, j'ai un problème avec ma Webcam microsoft lifecam hd-3000, elle m'affiche un écran noir je vous détail les faits : Avant el...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Zarre_

Récupérer mémoire webcam

Bonjour, j'aimerais récupérer les images de ma webcam que je n'ai pas enregistré alors qu'elle était allumée. Je suppose que c'est possible (certainem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Cd installation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma webcam,en plus il me semble qu'il y en avait même pas mais je ne suis plus sur. Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djany-ny

Aide pour retablir mon webcam

bonjour le webcam de mon laptop hp 6730b ne s'ouvre plus quand je suis sur skype et quand je vérifie dans panneau de configuration ça signale un panne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
UnkutEth

Help ! mon ordinateur ne détecte plus la webcam intégrée.

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam un message s'affiche quand je double clique sur l'icone " aucune webcam détectée fermeture de webca...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Webcam ne marche plus depuis installation windows10

Bonjour, Je me demande bien pourquoi ma webcam ne marche plus depuis que j'ai installé windows10. ça marche plus du tout, que ce soit sur gmail, sk...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
nadellen

Webcam ne fonctionne plus sur asus x550cc

Bonjour, j'ai un Asus X550CC et Windows 10 64 bits. Il y a 2 jours, sur skype ma webcam s'est subitement arrêtée, depuis impossible de la faire march...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
JollyJump31

Pas de webecam sur chatroulette

Bonjour, pas de webcam sur chatroulette Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment parametrer une webcam logitech c920 ?

Bonjour, Je viens da'cquéir une Logietch C920 installée sur Windows 8.1 régler l'image. Merci de me renseigner. Cordialement. Roland 13

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Problème de configuration

bonjour, probleme de configuration de camera wanscam qui peut me aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Problème logitech quickcam

Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure j'ai retrouver une Logitech Quickcam dans mon grenier et je me suis dit que j'allais l'essayer. Sur mon PC qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Comment etablir une conversation par webcam

bonjour, mon ordinateur est équipé de Acer crystal Eye, comment établir la conversation avec un ami. d'avance merci pour votre réponse cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instalation webcam

Bonjour, j'ai une webcam hercules silver classic je voudrai l'installer sur mon nouveau pc qui a Windows 10 bien que j'ai le cd installation sa veut...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kamil679

Ma webcam à l'envers

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 sur mon PC portable ASUS qui avait initialement windows 7. Depuis, la webcam est à l'envers et je n'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Hp web cam

 Résolu

Bonsoir,j'ai un pc portable : hp 250 G3 , je n'arrives pas à installer youCam. J'ai ce message: youcam ne parvient pas à se connecter a votre webcam ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
soleilevant

Materièl ou lecteur vga compatible pour mon wèbcome

Bonjour, jè formater mon ordinateur de marque toshiba pour installer windows7 et après réinstallation de mon wèbcome on me dis que je ne dispose pa ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
souhirnayomi

Skype

Bonjour, j'ai voulu activé la video sur mon Skype sauf que ca me met que ma webcam n'est pas détecter sur mon ordi Je ne c'est pas pourquoi, pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Danh13

Ma webcam intégrée sur un windows 8 ne marche pas

Bonjour! Voila depuis un an (voir plus) que ma webcam intégrée ne marche pas. Mon ordinateur est le suivant: Windows 8, Acer, Inter Core I7. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 953