Les discussions
Camera
Bonjour, je dispose d'un pc portable asus quand je fait la web cam el et à l'envers comment faire pivoter merci? Configuration: Windows / Chrom...
Pilote webcam
Bonjour, Suite aux nombreuses questions et problèmes que j'ai également rencontré avec ma webcam je vous donne une réponse. Il vous manque probablem...
Comment se filmer avec la webcam
Résolubonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...
Webcam asus n750 jk
RésoluBonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...
Ma webcam ne fonctionne pas !!
Bonjour, depuis quelques jours, ma webcam intégrée ne marche pas: lorsque je veux prendre des photos ou passer des appels Skype elle ne s'allume pas !...
Filmer avec webcam
Bonjour. je me suis acheté une nouvelle webcam pour mes vidéos youtube mais le probleme c'est que je ne sais pas comment filmer ou juste faire apparaî...
Webcam
Bonjour, mon ordinateur ne reconait plus ma webcam integre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Wwebcam
Bonjour, Après avoir remplacé mon écran cassé, je ne parviens plus à utiliser ma camera incorporée. J'en ai téléchargé mais pour l'installer il me...
Webcam instant sans cd
Bonjour, pourriez vous me guider j ai perdu mon cd d installation de web et donc impossible de la réinstaller merci bien Configuration: Windo...
Fonction de marche négative
Bonjour, Salut mes amis:::j'ai changé mon système j'ai installé Windows 10 , je veux remettre ma Webcam Hercules version 2,9 avec mon CD ?il démarre ...
Webcam
Bonjour, juste une question , je suis nul en informatique , j'ai une webcam , mais mon correspondant n'a pas de webcam , mais me verra -t-il lui s...
Desinstallation de la webcam
Bonjour, Voila, j'ai un problème. j'ai accidentellement désinstaller ma webcam, et je n'ai plus de pilotes ni rien. J'ai un Aspire 7250. Si vous ...
"the camera is used by another program" que faire ?
RésoluBonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas. Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fo...
Probleme de webcam apres formatage
RésoluBonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...
Comment activer ma webcam integrée (toshiba)
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...
Webcam
je suis sous windows 10 l'image de ma webcan est à l'envers. Le no d'identification est: USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00. que dois-je faire ensui...
Webcam inversée
Bonjours, ma webcam est inversée, sur Skype j'ai la tete en bas. J'ai essayer de faire ce que certains dise : aller dans appel puis paramètre audio p...
Logitech hd webcam c525
RésoluBonsoir, voilà mon problème se situe dans le fait que ma caméra, dite HD, ne le soit pas, mais alors, pas du tout. Pour ce qui est des vidéos, à la li...
Webcam hercule deluxe
RésoluBonjour, J'ai un probleme j ai resortie mon ancienne Web Cam Deluxe de chez hercule mais quan je lance l installation je bloque a chaque fois sur 1...
Webcam marche plus
bonsoir, voila depuis ce weekend ma webcam integrée dans mon portable asus, ne fonctionne plus. je voudrai mettre le pilote a jour mais sous windows...
Dell latitude e6500 la camera intégrée a disparu
Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E6500 et je n'ai plus dans mon gestionnaire peripherique le peripherique d'acquisition d'images,du coup je ne peux plu...
Web cam acer aspire v3-551
Bonjour, jai vraiment besoin d'un génie qui va me sauver la vie :P je cme suis acheter un portable acer aspire il est avec windows 7 .Je ne suis pas ...
Problème cam sur laptop
RésoluBonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...
Asus ss windows 10
Bonjour Voila depuis hier j ai acquis un assus x555LA Je pensais que s etait bon et tt avec microsoft pour le mot de pass etc. Je l éteint norma...
Pc portable lenovo
Bonjour, je narrive pas a activer la camera sur skype de mon pc portable lenovo dites moi comment je dois faire merçi Configuration: Windows V...
Driver de ma webcam egare
RésoluBonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous
Je n'arrive pas a réactiver le microphone de ma webcam
bonjour atous et a toute depuis quelque jour je n arrive pas a reactiver le microphone de ma webcam hercule exchange j ai essayerplein de poss...
Réactiver port usb, web cam
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable COMPAQ et j'ai brancher un jour mon téléphone par port usb depuis que je l'ai enlever du port, tou...
Activé ma webcam
Bonjour, comment réactiver sa webcam,car je n'arrive plus a m'en servir....merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Probleme hp webcam 2mp
Bonjour, apres une mise à jour je n'arrive plus a utiliser ma webcam. quand j'essaye de mettre le pilote a jour dans gecionnaire de peripheriques i...
Problème de webcam
Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g series.et je pense que la webcam n'est pas intégré.Sos s'il vous plait
Camera ip
Bonjour, j'ai acheté 2 cameras ip avec logiciel xxcamera. Après bien des tourments j'ai réussi à installer sur téléphone android. je me suis fait of...
Webcam
cherche une solution pour packard bell mh36-u-021 dont j'arrive plus à retrouver le webcam incorporé à chaque fois un message s'affiche qu'un pilote a...
Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...
Image saccadée
Bonjour, J'ai un problème similaire avec exactement la même webcam ! Où puis-je trouver le pilote ?? Merci d'avance
Ouvrir ma webcam
bonjour nouveau sur ce site merci par avance pour vos réponses . je n'arrive pas a ouvrir ma webcam merci de votre aide mon pc un portable "eeto...
Problème de détection pour la microsoft lifecam studio
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une webcam Microsoft Lifecam Studio, or celle-ci n'est pas détectée par des logiciels tels que Microso...
Webcams
j'ai changé d'ordi, et ma webcams ne peut plus fonctionner, l'installateur ma dit qu'li fallait en mettre une nouvelle merci de me guider
Comment réparer une webcam interne ?
Bonsoir ! je viens de procéder à une nouvelle installation de Windows 7 pro parfaitement , curieusement la webcam interne ne fonctionne pas ; Que fa...
Problème écran noir avec une webcam microsoft lifecam hd-3000
Bonjour les internautes, j'ai un problème avec ma Webcam microsoft lifecam hd-3000, elle m'affiche un écran noir je vous détail les faits : Avant el...
Récupérer mémoire webcam
Bonjour, j'aimerais récupérer les images de ma webcam que je n'ai pas enregistré alors qu'elle était allumée. Je suppose que c'est possible (certainem...
Cd installation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma webcam,en plus il me semble qu'il y en avait même pas mais je ne suis plus sur. Quelqu'un po...
Aide pour retablir mon webcam
bonjour le webcam de mon laptop hp 6730b ne s'ouvre plus quand je suis sur skype et quand je vérifie dans panneau de configuration ça signale un panne...
Help ! mon ordinateur ne détecte plus la webcam intégrée.
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam un message s'affiche quand je double clique sur l'icone " aucune webcam détectée fermeture de webca...
Webcam ne marche plus depuis installation windows10
Bonjour, Je me demande bien pourquoi ma webcam ne marche plus depuis que j'ai installé windows10. ça marche plus du tout, que ce soit sur gmail, sk...
Webcam ne fonctionne plus sur asus x550cc
Bonjour, j'ai un Asus X550CC et Windows 10 64 bits. Il y a 2 jours, sur skype ma webcam s'est subitement arrêtée, depuis impossible de la faire march...
Pas de webecam sur chatroulette
Bonjour, pas de webcam sur chatroulette Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment parametrer une webcam logitech c920 ?
Bonjour, Je viens da'cquéir une Logietch C920 installée sur Windows 8.1 régler l'image. Merci de me renseigner. Cordialement. Roland 13
Problème de configuration
bonjour, probleme de configuration de camera wanscam qui peut me aider merci
Problème logitech quickcam
Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure j'ai retrouver une Logitech Quickcam dans mon grenier et je me suis dit que j'allais l'essayer. Sur mon PC qui...