WebCam intégrée non détéctée
dahamzi63
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
miss logique Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss logique Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
WebCam intégrée non détectée par le programme de détection de la WebCam.
Lorsque je lance ArcSoft WebCam Companion et quand je clique sur "capturer", un message dit : "WebCam non trouvée. Le WebCam est utilisée par une autre application ou n'est pas connectée. Cliquer sur le bouton "Connecter" et ressayer".
Quand je clique sur "Connecter", un autre message s'affiche et dit la même chose que le message précédent sauf qu'il ajoute : "Assurez-vous que la WebCam est connectée et fonctionne correctement, puis ressayer".
La WebCam est intégrée donc elle est connectée.
Ma question est comment procéder pour la faire fonctionner?
Merci d'avance!!!
N.B : Lorsque j'installe une autre WebCam non intégrée, celle-ci fonctionne.
WebCam intégrée non détectée par le programme de détection de la WebCam.
Lorsque je lance ArcSoft WebCam Companion et quand je clique sur "capturer", un message dit : "WebCam non trouvée. Le WebCam est utilisée par une autre application ou n'est pas connectée. Cliquer sur le bouton "Connecter" et ressayer".
Quand je clique sur "Connecter", un autre message s'affiche et dit la même chose que le message précédent sauf qu'il ajoute : "Assurez-vous que la WebCam est connectée et fonctionne correctement, puis ressayer".
La WebCam est intégrée donc elle est connectée.
Ma question est comment procéder pour la faire fonctionner?
Merci d'avance!!!
N.B : Lorsque j'installe une autre WebCam non intégrée, celle-ci fonctionne.
A voir également:
- WebCam intégrée non détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel