Une webcam pour surveillance
Dom7022
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je souhaite me servir de ma webcam en caméra espion pour voir comment mon chien s'y prend pour monter sur la table ( très petit gabarit et chaises retirées )
J'ai cru comprendre que cela pouvait fonctionner mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
merci pour votre aide
Je souhaite me servir de ma webcam en caméra espion pour voir comment mon chien s'y prend pour monter sur la table ( très petit gabarit et chaises retirées )
J'ai cru comprendre que cela pouvait fonctionner mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
merci pour votre aide
A voir également:
- Une webcam pour surveillance
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser SpyWebCam :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20953-spywebcam/
Tu peux utiliser SpyWebCam :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20953-spywebcam/
bonsoir : ta webcam possède t'elle la fonction "détecteur de mouvement" si oui pas besoin d'explication !!! (le piège est tendu) sinon... je ne vois pas, cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
toute les cam ne l'on pas,regarde dans les paramètres de réglage de ta cam .sinon regarde la solution donné par Mr YAU31 cdlt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que e.t confond et t'induit en erreur. Peu de webcams ont la détection de mouvements intégrée. C'est souvent une gestion logicielle et non matérielle.
Ne te pose pas de question par rapport à ta webcam, ça ne sert à rien, elle ne l'aura pas. Si tu as le logiciel qu'il faut, comme SpyWebCam, n'importe quelle webcam ou caméra fera l'affaire.
Ne te pose pas de question par rapport à ta webcam, ça ne sert à rien, elle ne l'aura pas. Si tu as le logiciel qu'il faut, comme SpyWebCam, n'importe quelle webcam ou caméra fera l'affaire.
bonjour : j'ai préciser "toutes ne l'on pas" la mienne le fait ! pour info c'est une labtech pro... que j'ai acheté 5€ sur une foire a tout :-))