Une webcam pour surveillance

Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Je souhaite me servir de ma webcam en caméra espion pour voir comment mon chien s'y prend pour monter sur la table ( très petit gabarit et chaises retirées )
J'ai cru comprendre que cela pouvait fonctionner mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir : ta webcam possède t'elle la fonction "détecteur de mouvement" si oui pas besoin d'explication !!! (le piège est tendu) sinon... je ne vois pas, cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
dom7022

je ne sais pas comment trouver la fonction détection de mouvements
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

toute les cam ne l'on pas,regarde dans les paramètres de réglage de ta cam .sinon regarde la solution donné par Mr YAU31 cdlt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Je pense que e.t confond et t'induit en erreur. Peu de webcams ont la détection de mouvements intégrée. C'est souvent une gestion logicielle et non matérielle.
Ne te pose pas de question par rapport à ta webcam, ça ne sert à rien, elle ne l'aura pas. Si tu as le logiciel qu'il faut, comme SpyWebCam, n'importe quelle webcam ou caméra fera l'affaire.
0

bonjour : j'ai préciser "toutes ne l'on pas" la mienne le fait ! pour info c'est une labtech pro... que j'ai acheté 5€ sur une foire a tout :-))
0

Et la Labtech Pro n'intègre pas de détection de mouvement. C'est le logiciel fourni avec qui le gère. Ce n'est donc pas matériel mais logiciel ;-)
0

exact il faut le cdrom d' installation (que j'ai eu avec) car si tu prend les maj sur le site fabricant cela supprime cet option : j'ai essayé et suis repassé a la version que je possède pour pouvoir utiliser ce joujou qui j'avoue m'amuse beaucoup... :-))
0

j'ajoute que la version et pour win 98se,me,2000 et xp version "labtech webcam 6.0 cdlt .
0