Connecter une GoPro sans Wifi - Camera & Broadcast

AntoineToitoine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de tuto pour utiliser la gopro comme une webcam, mais je souhaite en faire une utilisation un peu différente.
Je souhaite faire du broadcast (live streaming), mais plutôt que de le faire avec la webcam de mon ordinateur, je voudrais utiliser la gopro. Il y a la solution du wifi, mais si je suis connecté à la gopro en wifi, je n'ai plus accès à internet pour faire mon broadcast!

Il faudrait donc que je puisse ajouter la gopro à mon logiciel de boardcast, là où j'ai déjà la webcam intégrée, afin de filmer et de diffuser en directe sur le web.

Si vous savez comment faire, ça me retirerait une sacré épine du pied! (hdmi, dvi, etc...?)

1 réponse

lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

un site qui repond a toutes tes idee et questions :
http://bloggopro.fr/2012/04/01/comment-utiliser-la-camera-gopro-comme-une-webcam/
en esperant t'avoir aidé
2