Quel est le pilote que je dois installer pour activer ma caméra?

AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable accent windows 7 avec une webcam intégrée elle ne fonctionne pas sur skype ils m'ont dis que je dois installer un pilote j'ai scanné mon pc avec ma config.com pour trouver le pilote manquant mais il est impossible de le télécharger guidez moi svp
A voir également:

15 réponses

LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Tu peux toujours télécharger le pilote via le WEB en allant sur le site du constructeur.

Quels est le constructeur et le modèle de ta WebCam ?
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

comment ca ? il est impossible de le telecharger
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu a skype?
0
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me dire comment puis je savoir le constructeur de ma webcam et merci beaucoup de m'avoir répondu
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

c quoi comme marque ton pc (cherche sur le site officiel de ton pc)
0
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le constructeur est normalement écrit sur la boîte accompagné de sont logo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai
0

j'ai un accent windows 7
0

Et la marque de ta webcam ?
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Peut tu me donner ton skype en mp je vais t'aider via skype sa irat plus vite.
0

sur la caméra on a écrit: digital caméra c'est ça le nom?
0

imane elaouni c'est mon skype
0

C'est écrit "Logitech Pocket Digital Camera" ?
0

nom seulement digital caméra
0

ma webcam est intégrée
0

Regarde tes messages privé
0

je n'ai reçu aucun message
0

Regarde si il y a pas un site mentionné dans le manuel.
0

merci pour tous ceux qui m'ont répondu je vais chercher sur le manuel mais pour le moment je n'en ai pas merci beaucoup encore une fois
0