Utilisation de mon Camescope comme webcam
humbi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais utiliser mon camescope Sony handycam SR5 comme webcam. Après avoir parcouru les forums et essayer tout en tas de choses je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ce dernier en tant que webcam.
Quelqu'un pourrait il venir à mon aide svp, merci :)
humbi
je souhaiterais utiliser mon camescope Sony handycam SR5 comme webcam. Après avoir parcouru les forums et essayer tout en tas de choses je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ce dernier en tant que webcam.
Quelqu'un pourrait il venir à mon aide svp, merci :)
humbi
A voir également:
- Utilisation de mon Camescope comme webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit possible.
Ta Cam n'est pas conçue pour
Une webcam, parfois cybercaméra1 ou webcaméra2, est une caméra conçue pour être utilisée comme un périphérique d'ordinateur, et qui produit une vidéo dont la finalité n'est pas d'atteindre une haute qualité, mais de pouvoir être transmise en direct au travers d'un réseau, typiquement Internet.
Je ne pense pas que cela soit possible.
Ta Cam n'est pas conçue pour
Une webcam, parfois cybercaméra1 ou webcaméra2, est une caméra conçue pour être utilisée comme un périphérique d'ordinateur, et qui produit une vidéo dont la finalité n'est pas d'atteindre une haute qualité, mais de pouvoir être transmise en direct au travers d'un réseau, typiquement Internet.