Les discussions

Webcam

Salut La webcam de mon oncle , ne fonction que quand elle veut hier soir elle marcher parfaitement, et en ce moment meme sans avoir rien changer au...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
vieu bison boiteu

Problème de son sur webcam

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pas experte en informatique !! J'ai un problème de son avec ma webcam ! Mes amis msn n'entendent que des gré...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
vieu bison boiteu

Communication webcam

bonjour j'ai installé une webcam logiteck quickcam communicate avec le logiciel, avec mon interlocuteur il se passe de l'echo et du larsen lui à une w...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
gerard grueber

Probleme webcam

Bonjour J'ai un problème avec ma WebCam Logitech quand je l'installe aucune page Web n'apparait et me signe ce message : "Impossible de trouver le ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
Zizzzou

[comment faire fonctionner une webcam merci]

svp comment faire fonctionner ma webcam je travailles sous un systeme d'exploitation windows xp titanum

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Zizzou

Webcam

bonjour, j'ai acheté une webcam logitech quickcam pro4000. je vois et entends mes correspondants, mais eux me voient MAIS ne m'entendent pas. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Pbm drivers webcam kidigicam

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une webcam kidigicam bleu. Le drivers ne veut pas s'installer car mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai xp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
sof

Webcam

salut a tous, voila je voudrai acheter une webcam mais je sais pas trop avec la configuration de mon ordi! jai un AMD k6 300 mhz, 96 de RAM et windows...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kevinQ

Probleme de webcam !???

Bonjour, ma webcam m'indique que Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
PurpleStorm

Problème de webcam

bonjour, j'ai hacheté une webcam "pdc 100" "polaroid" qui plante... Les photos ça marche mes la webcam bloque sur l'image quand j'essaye de dialoguer....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Niblette

Pb installation webcam

bonjour a tous g reinstallé ma webcam et je nai pa dimage tout est bien installe j arrive a jouer et a capturer mon image mai des que je veu lancer la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
beert

Que vaut un zoom numérique sur webcam

Bonjour les artistes, Je me propose d'acquérir une logitech webcam zoom, mais il semble que c'est un zoom numérique, alors est ce que l'image au télé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
stiopka

Webcam

bonjour j'ai un probleme sait que je n'arive pas a trouver un logiciel pour instaler une camera eye toy svp aider moi...merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
_Agnes

Webcam marche pas aide merci...

Salut je viens d'acheter une webcam wanadoo visio creative et ça marche pas. En fait je l'ai installé correctement mais c'est je pense au niveau des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
chris

[webcam]

bonjour voila j'ai ma webcam VP-EYE 3.0C que je n'arrive plus a réinstaller,lorsque j'essais j'ai un message pilotes non installés.comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
billy007

Pilote webcam

salut. je cherche des pilotes pour video blaster webcam II (usb version port. le problème est que tous les pilotes que je trouve ne sont sont compatib...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
chrischris83

Probleme webcam

bonjour a tous! depuis que j'ai formaté mon pc ma webcam ne fonctionne plus. il signale un probleme lors de l'installation puis quand je lance le prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
3x

Pb webcam

bonjour a tous! depuis que j'ai formaté mon pc ma webcam ne fonctionne plus. il signale un probleme lors de l'installation puis quand je lance le pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
fabulousfab85

[webcam creative ]

salut je n'arrive pas a faire marcher ma web cam quand je la connecte j'ai le message suivant:bande passante depassee .le controleur n'a pas suffisamm...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sacha

Webcam logitech express-pb serveur occupé

Bonjour, J'ai un pb avec ma webcam logitech express que je viens d'acheter. L'installation s'est bien passée mais dès que j'essaie de la lancer, un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
badboy59

Bruit de fond avec une webcam

bonjour, je possede une webcam logitech pro 4000. lorsque je l'utilise avec skype de temps en temps j'ai un bruits de fond terrible il suffit de mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
peps

Probleme de webcam

bonjour mon pc ayan été formater il ya deux jours j'aimerai reeinstaller ma webcam mai il me mank le logiciel d'installation ! ke faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
seb

Webcam

bonjour, je souhaite me faire offrir une webcam marque creative go plus ou bien logitech peut etre y'en a til une chez vous entre deux étagères oublié...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Problème avec ma webcam

bonjour, j'ai perdu le numéro de serie de ma webcam .estce que quelqun à la même pourra m'aider .merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
rebe

Disfonctionnement de webcam

Bonjour je possède une webcam (Philipps)? je l'ai branché convenablement, mais après quelques minutes de fonctionnement, pour une raison que je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Ninja974

Configuration pour webcam

salut a tous petite question de néophite: faut il une configuration pc et internet minimum pour installer une webcam?????????????? En gros un ordi de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Webcam

salut ma webcam marche sans internet mais qu'on je suis connecte et je veux la faire marcher j'ai le message suivant:bande passante insuffisante res...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
cerfvolant

Probleme webcam

Résolu

bonjour je suis olivier,,mon ordi ne reconnait plus ma webcam,,comment ca ce fait? quand je branche ma cam a ma prise usb de mon ordi ,le voyant vert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Webcam

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si via ma webcam je peux enregistrer (comme une caméra de surveillance) en mode caché ? Merci pour votre réponse. -- Bi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
turko

Connexion webcam et casque audio

Quand je connecte le casque audio et la webcam, le net se déconnecte, le pc reste allumé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Rodolphe_

@ip pour webcam

bonjour, g une webcam creative vista normal et je lui attribuer une adresse ip pour pouvoir visualiser de n importe ou. merci de me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
anasb1

Webcam

bjr j ai un probleme avec la webcam je n arrive pas a la faire fonctionner sur windows2000 est ce normal ya que sur msn que cela et possible et sur ao...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
3x

[pb avec webcam]

Bonjour ! J'ai installé une webcam labtec il y a qq jours, elle est correctement installé puisque je peux prendre des photos ou m'en servir sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Deborah

Installation de la webcam

bonjour, je n'arrive pas à mettre ma webcam voilà deux jours,pouvez-vous s'il vous me donner la solution à mon problème merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Webcam logitech - non connectee

Bonjour j'ai deja envoye plusieurs messages sans aucun succes alors je recommence car ca m'enerve terriblement et j'ai besoin d'aide. Il y a qques s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Stephanie

Probleme avec ma webcam logitech

ben moi j'ai utiliser la webcam logitech Quick cam zoom ( la vieille la bleu et blanche) pdt 1an sur MSN et sur mon PC et depuis 3 semaines ca ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
LYONNAIS

Probleme webcam

bonjour, j'ai installer une webcam logitech mais elle ne marche pas !! je possède msn messenger version7.0 et windows XP mais je n'arrive pas à la fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
norin

Aide pour ma webcam

Bonjour, je cherche des pilotes pour ma web cam car kan je veu linstaller on me di ke l ne posséde pa le logo windows et ke je doi arété linstallation...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Wech

Pb webcam et msn 7.0

Bonjour J'ai un petit problème de webcam avec MSN Messenger 7.0. Quand je fais ajustement des paramètres audio et vidéo je n'ai aucun problème je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
GRAND SAM

Probleme d'installation de webcam

j'ai une webcam et comme je venais de reformater mon pc elle n'était plus installée et tout le tralala... donc la j'ai voulu la réinstaller et je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
lillouche90

Problem d' instalation d'une webcam

SALUT TOUT LE MONDE BA VOILA G UNE WEB CAM ET LE CD D'INSTALATION C'EST CASSER ET JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SI QELQ'UN POURAIT M'AIDER SA...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sebastien

[webcam] aucune image

Bonjour, J'ai installé une webcam (LDLC ou Philips TOUCAM pro II) et je n'ai pas d'image. Le son par contre est OK. Losque je lance une capture, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
fabius

Achat webcam

Salut a tous, j'ai vu une webcam dans un grande surface qui demander comme configuration un processeur de 400 mhz!! Mais je possede qu'un processeur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
badboy59

[webcam] démarrage de l'ordi...

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut faire en sorte que un programme que je fais executer au démarage de windows, ne se vois pas; et donc kil ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Jarod

Appareil numérique en webcam

bonjour j'ai un canon powershot A85 et je voudrai savoir s'il est possible de l'utiliser en webcam par des logiciels trouvables sur le net, mes recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
dede

Problème webcam labtec

Bonjour à tous, je n'arrive pas à utiliser ma webcam labtec (celle a 29euros), je la lance avec msn, mais l'image se bloque et msn plante, et plus moy...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ahcene

[webcam] ne fonctionne pas aidez-moi

Bonjour à tous, je lance un grand appel à qui pourra m'aider. Je suis pas un as en informatique mais j'ai acheter une webcam spacecam 120 de chez trus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Sam

Problème webcam quick communicate

Bonjour à tous ! Je fais appel à l'un d'entre vous qui pourrait m'aider concernant un problème avec ma webcam logiteh quick cam communicate : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Edoras

Ma webcam ne marche pas

bonjour, voila j'ai acheter un webcam chez LIDL,silvercrest 1.3 MPix ,mais voila je n'arrive pas a avoire l'image malgres l'instalation c'est fait cor...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
biwee

Comment choisir une webcam

bonjour à tous, je souhaite acheter une webcam pour communiquer en instantané avec des amis. J'utilise windows xp. je ne connais pas grand chose alo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
vinceric
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 8 969