Webcam logitech - non connectee

Fermé
stephanie noel - 11 mai 2005 à 20:43
 Stephanie - 13 mai 2005 à 11:44
Bonjour

j'ai deja envoye plusieurs messages sans aucun succes alors je recommence car ca m'enerve terriblement et j'ai besoin d'aide.

Il y a qques semaines j'ai eu un worm agabot, j'ai recu de l'aide de ce forum et c'est parti.

depuis MSN me gonfle avec mon systeme qui est trop protege et si je laisse pas les cookies il me laisse pas voir mes emails.....et depuis 15 jours ma webcam ne marche plus sur MSN messenger.

Ca me met "web cam non connectee ou utilisee par aautre application" mais rien ne l'utilise alors j'ai virer MSN et logitech je ne sai splus combien de fois

j'ai tt reinstalle sans aucun probleme, les tests de la web cam lors de l'installation ca va

il me semble qu'elle marche bien seule ou qd internet n'est pas connecte et des que je mets internet ou que je vais dans MSN messenger et je vais dans web cam setting etc...j'ai el meme message

j'ai tente de baisser ma protection en acceptant tt les cookies et ca fait rien

je sais que MSN est tres riche en virus etc.....donc j'ai un peu peur de baisser mes protections

J'ai vraiement besoin de me servir de ma web cam avec ma famille a l'etranger et ca me rend tres triste et tres dingue de frustration car cette web cam a marche sur MSN pdt plus d'un an

Ma web cam est la bleue et blanche (la vieille version de la quick cam zoom) et j'en suis tres contente et je n'ai jamais eu de probleme avec MSn ou hotmail mis a part depuis 3 semaines alors est ce du a ce agabot ou a MSN qui m'embete car je laisse pas ces cookies passer ???

Merci d'avance
Stephanie
A voir également:

5 réponses

salut stepahanie
moi aussi j'ai le meme probleme avec ma webcam de marque creative .je joins mon message pout trouver une solution
0
slt,

a tout hasard, affiche nous la liste des processus de windows ( gestionnaire de taches) qu'on voit ce qui tourne ..
0
berji Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
12 mai 2005 à 10:56
attention pour installer une webcam logitech il ne faut pas la brancher AVANTle logiciel(mem si xp la reconnait) comme on le fait avec d' autre périph
Installe d' abord le logiciel puis redémarre ton pc toujours avec le cd dans ton lecteur et attends que le programme te demande de brancher la cam sur usb et de procéder au réglages
c' est vrai que l' installation de toute webcam logitech est spéciale
en espérant avoir résolu?? ton blème
bye
0
salut a vous moi aussi j'ai un probleme avec la web can logitech quand j installe le logiciel a chaque fois il me marque "que sa ma interomput a la fin de l installation veuiller installer ulterierment " a chaque et dieu ses combien de fois j ai essaier alors si quelqu'un aurais une idee a mon probleme je serais tres heureuse merci merci beaucoup .
big kiss.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci a Berji, Zaza et Jeas

alors rien n'est resolu. Voila ce que j'ai fait suite a vos emails:
- J'ai desinstaller tout logitech via Ajout / suppression, j;ai verifier avec recherche fichier etc...et j'ai tt virer de C et de la corbeille

-j'ai reisnstaller la web cam logitech quickcam (bleue et blanche) via le CDrom et la vers la fin j'ai eu un message "Windows ne trouve pas C/progra~/install~1/{(C4304~)}/setup.exe bon la j'ai flaire que ca allait foire mais j'ai laisse finir et l'ordi se reallumer et brancher la web cam pour finir installation je vous bien mon image claire etc

-la je branche internet et MSN mesenger et je vais dans Tools/webcam settings et ca me dit traduit "vous ne pouvez pas changer le regalge de votre webcam car elle n'est pas branchee ou est utilisee etc....)

-je debranche web cam et je vire tt le sprogramme de logitech comme decrit plus haut

-je charge sur mon D de puis logitech sur internet les 2 logiciels d'installation de la quick cam zoom pour la blanche et bleue et la nouvelle argentee mais qui s'apelle aussi quick cam zzom, la blanche que j'ai n'est plus vendue

-j'eteinds internet et et j'installe le 1er logociel pour la webcam bleue et blanche pas de probleme tt va bien, web cam detectee, image hyper nette et apre sje clique sur l'icone de la web cam : rebellotte "impossible d'ouvrir " un icone mise a jour logiciel apparait je branche internet et la ca me dit "aucune mise a jour dispo" , je reclick sur l'icone et ca marche je regle le son et les hauts parleurs etc tt va bien et si je clique sur "quick capture" rebellotte "webcam utilisee par autre application"

-je coupe web cam internetje revire tt logitech et je verifie via rechercher que tt est parti et j'installe le logiciel de mon D de la web cam argentee voir si ca fait une difference. je suis le meme processus et a la fin j'ai felicitation etc....et juste derriere cette fenetre j'ai la fenetre "web cam utilisee "

et si je clique sur l';icone idem

alors pour repondre a vos conseils :
- Berji : je sais que il ne faut pas la brancher avant qu'on le demande

- jeas: gestionnaire de tache ? c'est ou ? je suis uennouvelle utilisatrice de Xp donc je galere un peu pour trouver ca

-zaza: j'ai ete dans gestionnaire de peripherique et dans peripherique d'image j'ai logitech quick cam zoom, j;ai ete dans proprietes et ca met emplacement USB 0 (USB device) et "fonctionne correctement" , j'ai tente mis a jour pilote en mettant le CD rom ca me met ne peux pas faire mieux
Qd je vais dans peripheriques la web cam est sous les scanners et appareils photo et si je clique sur la web cam ca me mets "echec de la creation de l'apercu video"

j'ai bien la web cam dans ma barre d'outil est ce ca le probleme ???

moi je n'y cmprends rien car je l'ai tjrs installe comme ca et ca a marche sur MSN messenger pdt 1 an alors pourquoi mainetant ca foire alors que rien n'a change !!!! j'ai juste utilise une cle memoire mais je ne l'ai pas mise dans la prise USB de la web cam
et d'ailleurs je n'ai que 4 prises USB : imprimante, internet, web cam et l'autre est vide et utiliser pour le cle memoire

donc qui saurait m'aider je menace de jeter ma web cam par terre et de la pietiner .....ca me ferais un bien fou

merci
0