Problème webcam labtec

Fermé
dingue - 12 janv. 2004 à 09:03
 ahcene - 17 avril 2005 à 11:23
Bonjour à tous, je n'arrive pas à utiliser ma webcam labtec (celle a 29euros), je la lance avec msn, mais l'image se bloque et msn plante, et plus moyen de fermer msn, il faut que je fait un reset. Vous pensez que le problème viens de ou ? Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

personne pour répondre, helpppp please lol
0
eric.deboussineau Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004 3
12 janv. 2004 à 11:10
si tu as une carte télé cela peux géner, je ne sais pas pourquoi. Désastives la.
0
j'ai une carte video ki fait carte tv mais pas de carte tv en elle meme. j'ai le modem alcatel speed touch adsl 512k aol, le pb viens pas du modem ki entre en conflit avec la cam?
0
euuu sortie tv elle fait pas carte tv sorry
0
eric.deboussineau Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2004 3
12 janv. 2004 à 12:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé je remonte le sujet, apparement le problème vient du modem usb, car qd il est débranché la cam fonctionne, j'ai télécharger le dernier driver pour le chipset ou j'c pas koi,qui gère les transferts USB mais ca marche tjrs pas, HELLLLPPP please
0
il ny a personne pour nous aider?
0
j'ai exatement le meme probleme que toi sur un pc avec un modem usb sous aol .
J'ai mit un modem ethernet et c'est tjs pareil , pourtant tu as raison la webcam fonctionne tres bien tant que je ne suis pas connecter sur le net.


J'ai pas trouver la solution .
0
BONJOUR MONSIEUR

pouvez-vous m'aider , j'ai un probleme de bande passante qui ne permt pas la webcam de fonctionner . Elle affiche toujours occupé logiciel ou non branché . or tout bien branché .Comment répartir la bande passante USB? NO ID (CID) est ; 1257804.

MERCI
0
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam quand je veux la lancer sans etre connecté j'ai une fenetre qui me dis que windows n'a pas pu installer le programme associé aux fichiers de la webcam
je suis arrivé lors de l'installation là ou on prend des photos et je n'arrive pas à y retourner please aidez moi.
0
bonjour,j'ai moi aussi, une web cam labtec pro, et malgré ts les réglages que je puisse faire, mes images comme mes vidéos sont trop sombres, on ne m'apperçois à peine! je ne sais pas si c un défaut de fabrication de celle que j'ai achété ou si toutes les web cam labtec sont ainsi!!! j'ai pu comparer avec la web cam de logitech, ça n'a rien à voir!!! avec ce dernier produit, pour la même image, je me vois très bien! savez-vous ce que je peux faire? est-ce qu'il y aurait d'autres réglages que je pourrais faire en dehors de ceux proposés dans le menu paramètre? merci beaucoup!!!
0
petitefleur
11 nov. 2004 à 23:31
Bonsoir, j'ai moi aussi des images vidéos sombres et je suis obligée de regler les parametres a chaque fois suivant si c'est le soir ou si j'ai la lumiere du jour mais je pense que ces le produit qui n'ai pas top , moi je n'arrive meme pas a la lancer hors connexion et je ne peux pas aller la ou on fait les photos C'est de la daube on s'est faites avoir bon courage Severine
0
séverine > petitefleur
12 nov. 2004 à 01:59
bonsoir petite fleur,
tu peux prendre des photos en cliquant droit sur l'icone de la web cam, en cliquant sur labtec web cam et ensuite ds quick capture, ici, tu peux prendre des photos et des vidéos sans te connecter! salut!
0
petitefleur
12 nov. 2004 à 23:01
salut merci severine mais quand je clique sur l'icone de labtec webcam il ne se lance pas et il medit un message d'erreur comme :"winndows installer n'a pas pu installer le programme associé à ce fichier.veuillez contacter votre administrateur systeme."
Le blem est là je ne peux pas la lancer mais merci quand meme pour toutes ces precisions
0
Le problème est que lorsque qu'on a une connexion internet trop grande (2 mega ;4mega;6mega...) le modem a besoin de toute l'alimentation disponible (environ 500 mA) que l'on peut voir dans systeme>gestionnaire periph>controleur de bus usb !
0
brancher ma webcam
0
probleme connexion "usb device" réponse=caméra débranché???
0