Webcam

Fermé
lydia - 16 mai 2005 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2005 à 10:58
bjr j ai un probleme avec la webcam je n arrive pas a la faire fonctionner sur windows2000 est ce normal ya que sur msn que cela et possible et sur aol non.merci d avance.
A voir également:

7 réponses

bjr ma question en clair est ce possible de pouvoir utiliser ca webcam sur windows2000 avec aol car moi je n y arrive pas si quelqu un peux m aider svp cela seai sympa.merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 10:01
Salut Lydia.
Si ta cam fonctionne sur MSN, c'est très bien : tu peux communiquer avec les copains !
Pour AOL, je ne comprends pas... parce que ta question n'est pas assez claire ! Tu tchattes en visio avec AOL ?

Et puis si tu pouvais corriger tes fautes avant de poster ton message STP...
0
mon probleme est que je n'arrive pas à faire de visio via les message instantané je ne voie pas l icone de la webcam sur les message intantané.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 10:33
Si c'est avec MSN, il faut fouiller dans les menus ! Pour AOL, je ne sais pas : je ne connais pas.
Est-ce que ta cam fonctionne au moins ?
0
oui elle fonctionne puisque je peux faire des visio sur msn . j ai désintaller et réinstaller la cam en croyant que ca venais de là, mais non via les messages ca ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 10:46
"j ai désintaller et réinstaller la cam en croyant que ca venais de là, mais non via les messages ca ne fonctionne pas"

OUI, MAIS VIA QUOI ??? AOL ?

--- xxx renaît sous 3x ---
0
ca ne fonctionne pas via les messages instantané aol en clair je peux utiliser la webcam que avec msn.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 10:58
Ah ben dis donc ! On va y arriver ! lol
Bon, je t'avais dit que je ne connais pas AOL, mais il faut chercher un peu toute seule : tu dois bien avoir une aide dans ton AOL, ou simplement un menu (comme pour MSN) qui n'est pas activé, et qui te supprime l'icone de ta cam.
Sinon, remets un post très précis en "nouveau message".
0