Les discussions
Webcam probleme
Lorsque je branche ma webcam sur mon port USB et bien l'ordinateur redemarre au bout de 2 à 3 secondes et si je laisse brancher ma webcam l'ordinateur...
Problème de webcam
Bonjour tout le monde, comment se fait-il que les gens me voient à l'envers quand je communique sur MSN avec le webcam ? Merci et @+ PS : Je vous ass...
Petit pb de webcam
Bonjour; voila j'ai un petit soucis de son sur une webcam Logitech QuickCam. Je ne dois pas savoir la configurer, car j'arrive à enregistrer des vidé...
Puis je utiliser la webcam philips toucam ii
Bonjour, puis je utiliser ma webcam Philips ToUcam II sur msn messenger. L'image est noire je ne parviens pas à l'utiliser.... Merci par avance de m'a...
Rech. driver webcam medion md ss winxp pro?
Bjr! j'ai depuis 2 ans une webcam de marque Medion modèle md 9456 mais elle n'est pas 'avalisée' par windows XP (autres windows oui)... Quelqu'un peut...
Webcam
Stl à tous, J'ai une webcam et j'aimerai faire des films avec je sais que c'est possible mais je trouve rien comme soft. Je suis p'etre un peut bete.....
Webcam non reconnu par winxp
Mon Webcam Creative Baster II parrait incompatible avec le Win XP aui n'accepte pas l'installation de son driver. Que faire dans ce cas?
Comment utiliser un cames/numerique en webcam
J'aimerai utiliser mon camescope numérique comme webcam, mais je ne suis pas parvenu dans netmeeting. J'attends avec impatience une réponse. merci d'...
Probleme de webcam
bonjour,et bonne année 2004 à vous!!!! voilà mon probleme,on m'a donné une cam,mais lorsque je la mets en route,au bout de peu de temps l'image s'asso...
Probleme de webcam
Salut tout le monde!! :) Voila, j'vous explique. Je suis sous windows XP pro et j'ai un probleme avec ma webcam labec. Le probleme est que quand je la...
Enregistrer une webcam
Bonjour a tous, J'ai une webcam et je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer les images de mes correspondants. Pas les miennes, mais cel...
Driver usb win98 webcam maxxtro
Bonjour, je recher un driver usb pour windows98 pour installet une webcam maxxtro. Merci de votre aide. Julie
Pb de son avec messenger et webcam
Avec une labtec toute neuve Messenger 6.1 et Win2000 et ZoneAlarm 3.1, la webcam fonctionne bien mais impossible de faire fonctionner le micro , il es...
Webcam 32
Bonjour voulant envoyer ma cam sur mon site internet ca fonctionne bien a condition qu il soit installer sur le pc relier en direct au modem adsl si ...
Problème de webcam
On m'a offert une webcam CREATIVE 5, le hic c'est que lorsque j'essaye de l'installer avec le cd, il arrive un moment où mon ordinateur bloque. En fai...
Problème webcam labtec
Bonjour, Voila j'ai acheter une webcam Labtec, et jarrive parfaitement a l'installer. Mais quand je la lance, tout est flou, et je n'arrive pas a fai...
Webcam
Bonjour à tous et joyeuses fêtes Puis-je utiliser mon camescope numérique en tant que Webcam ? merci d'avance
Problème webcam
Voilà j'ai acheté cette bonne petite webcam (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014656.html) et je suis satisfait de la luminosité et la qualité d'image. Ma...
Instal. webcam logitech - portusb non détecté
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam Messenger et j'ai un problème lors de l'installation. Je suis sur windows 98 2ème édition et ...
Comment installer une webcam surveillance
je desire installer une webcam qui sera relié à mon pc pour faire de la surveillance comment dois-je mis prendre merci
Installation d'une webcam
Bonjour, je desir installer une webcam pour converser avec ma famille à l'etranger. Je voudrai savoir comment procéder ( avec net meeting ou autres..)...
Quelle webcam choisir ?
salut, bonsoir, j'aimerais acheter une webcam au environ de 50 € mais je ne sais trop que choisir parmis toutes les offres, logitech Philipps Creat...
Que pensez-vous de cette webcam ?
bonjour, dans la famille on se met à l'informatique et à internet pour communiquer, une web cam serait amusant. N'ayant pas de grandes connaissances ...
Webcam
bonsoir béh en fait G une webcam, et j'etais sous windows 98 pi tout marchait bien, pi la chui passé sous XP et elle marche plus. c'est une ariston.. ...
Cable pour webcam
Bonjours cherche du cable pour ma webcam. quel est ce type de cable ? Quequ'un sais ou je peut m'en procurer ? merci ps : il me faut plusieur...
Prob webcam + usb
g branche une Logitech Webcam sur mon pc et j ai le probl suivant: - au bout de 20 sec. d image, l se fige et g + ka rebooter??? Winxp, driver ok?, po...
Port usb et webcam
bonjour, j'ai une webcam logitech. je l'ai installé et le periphérique fonctionne bien. mais des que j'utilise un prog tel que msn pour faire une co...
Drivers webcam
Bonjour je cherche le driver d'une webcam cucus win98/ou win2000 Merci pour l'aide
Problème port usb et webcam
FerméBonjour! J'ai un problème avec mon port usb. Depuis que j'ai mis à jour ma carte mère, reformatté mon disque dur et installé Windows XP, il m'est im...
Driver webcam windows xp
Bonjour à tous; je recherche un driver pour ma webcam ARISTON i-see pour windows XP, où puis je le trouver? merci d'avance à ceux qui me répondront.
Webcam creative
Fermésalut! on m'a donné une webcam creative CT6840 mais le probleme c'est qu'il me faut le logiciel "video blaster webcam control". quelqu'un a t-il une i...
Camera dv comme webcam ?
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir s'il est possible et comment 'utiliser une camera DV sur un port IEEE comme Webcam pour de la vidéoconf. ...
Hub usb et webcam
bonjours a tous jai un hub usb qui a l'aire de fonctionne correctement puisque j'ai un micro branche dessu mais pour la webcam ca me marque peripheriq...
Ma webcam
COMMENT PUI6JE PRENDRE LA MAIN SUR MA WEBCAM DEPUIS UN AUTRE ENDROIT EXISTE T6IL DES LOGICIEL
Mac+webcam ccm ?
slt, j'ai 1 imac 1webcam (Cuseeme) mais novice je ne sais pas m'en servir et surtout je n'arrive pas à joindre ma famille sur PC...à l'aide...Merci.
Webcam en reseau
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam sur reseau interieur
Installer une webcam
Souhaitant installer une webcam sur mon site internet, je souhaitais savoir si s'était possible d'en installer une en exterieur et par liaison sans f...
Webcam pro ex
j'ai branché ma web cam pro ex,et cela ne marche pas,que dois-je faire?
Webcam
Bonjour! je souhaite installer une web cam devant mon domicile (question de sécuriter), malheureusement mon pc ne se trouve pas tout près (environ 30...
Problème drivers webcam!
Salut à tous et à toutes! J'ai un petit problème avec ma webcam. Sans pilotes ou du moins avec ceux de windows XP, je peux utiliser ma webcan (Logite...
Webcam32
Bonjour, A l'ouverture de webcam32, j'ai une boite de dialogue "select profile" avec 2 options "defaults" et "C:" Quelqu'un saurait il comment suppr...
Webcam en ligne
bonjour, Je souhaite mettre en ligne ma webcam (Philips PCVC720K), et je voudrais savoir comment proceder ? Sur mon espace ftp, je charge une page...
Sos prob de son sur ma webcam
J’ais un problème de son sur ma webcam (Toucam fun), en enregistrement sur mon ordinateur le micro intégré fonctionne, mai sur le web avec messenger...
Sos webcam
bonjour 1 webcam que je veux installer seulement je n ai pas de drivers et sur le webcam il n ya aucune mention de marque est ce que...
Caméscope+carte acquisition= webcam????
salut! est-il possible avec un camescope + une carta d'acquisition video d'obtenir une webcam???? j'envisage de prendre cla dc10+ est ce que cela ma...
Webcam et bande passante
Salut, voilà 2 heures que j'essaye d'installer une webcam Phillips Toucam XS 720. Je dispose de l'ADSL et de Windows 98, d'un pentium III 700Mhz, 160M...
Conflit modem adsl eci/webcam philips toucam
Bon, le titre est assez explicite ! J'ai un pb avec l'install de la cam. En plus de cette probale incompatibilité, j'ai un pb lié à mon os (win2000) d...
Xp pro:driver video blaster webcam +
Je suis sous XP.Pro. J'ai une caméra Video Blaster WebCam Plus. Le driver ne marche pas avec cet OS. Comment faire pour dénicher ça, et où ? Merci à t...
Creative webcam control
J'ai installé une webcam "Créative Video Blaster WebCam 5". Tout semble fonctionner sauf le logiciel livré avec "Webcam Control" qui affiche une erreu...
Utiliser un camescope numérique comme webcam
Est il possible d’utiliser un caméscope numérique comme webcam ? Et comment le brancher ? merci pour l'info.