Les discussions

Webcam probleme

Lorsque je branche ma webcam sur mon port USB et bien l'ordinateur redemarre au bout de 2 à 3 secondes et si je laisse brancher ma webcam l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

Problème de webcam

Bonjour tout le monde, comment se fait-il que les gens me voient à l'envers quand je communique sur MSN avec le webcam ? Merci et @+ PS : Je vous ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
glopgg

Petit pb de webcam

Bonjour; voila j'ai un petit soucis de son sur une webcam Logitech QuickCam. Je ne dois pas savoir la configurer, car j'arrive à enregistrer des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
guitou

Puis je utiliser la webcam philips toucam ii

Bonjour, puis je utiliser ma webcam Philips ToUcam II sur msn messenger. L'image est noire je ne parviens pas à l'utiliser.... Merci par avance de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
elodie

Rech. driver webcam medion md ss winxp pro?

Bjr! j'ai depuis 2 ans une webcam de marque Medion modèle md 9456 mais elle n'est pas 'avalisée' par windows XP (autres windows oui)... Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
steph

Webcam

Stl à tous, J'ai une webcam et j'aimerai faire des films avec je sais que c'est possible mais je trouve rien comme soft. Je suis p'etre un peut bete.....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
goshi

Webcam non reconnu par winxp

Mon Webcam Creative Baster II parrait incompatible avec le Win XP aui n'accepte pas l'installation de son driver. Que faire dans ce cas?

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Fab

Comment utiliser un cames/numerique en webcam

J'aimerai utiliser mon camescope numérique comme webcam, mais je ne suis pas parvenu dans netmeeting. J'attends avec impatience une réponse. merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
anthony

Probleme de webcam

bonjour,et bonne année 2004 à vous!!!! voilà mon probleme,on m'a donné une cam,mais lorsque je la mets en route,au bout de peu de temps l'image s'asso...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
jean christophe

Probleme de webcam

Salut tout le monde!! :) Voila, j'vous explique. Je suis sous windows XP pro et j'ai un probleme avec ma webcam labec. Le probleme est que quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Rankin

Enregistrer une webcam

Bonjour a tous, J'ai une webcam et je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer les images de mes correspondants. Pas les miennes, mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
greg

Driver usb win98 webcam maxxtro

Bonjour, je recher un driver usb pour windows98 pour installet une webcam maxxtro. Merci de votre aide. Julie

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
MERT

Pb de son avec messenger et webcam

Avec une labtec toute neuve Messenger 6.1 et Win2000 et ZoneAlarm 3.1, la webcam fonctionne bien mais impossible de faire fonctionner le micro , il es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
goshi

Webcam 32

Bonjour voulant envoyer ma cam sur mon site internet ca fonctionne bien a condition qu il soit installer sur le pc relier en direct au modem adsl si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
tolpac

Problème de webcam

On m'a offert une webcam CREATIVE 5, le hic c'est que lorsque j'essaye de l'installer avec le cd, il arrive un moment où mon ordinateur bloque. En fai...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
michou

Problème webcam labtec

Bonjour, Voila j'ai acheter une webcam Labtec, et jarrive parfaitement a l'installer. Mais quand je la lance, tout est flou, et je n'arrive pas a fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
titmeuf49

Webcam

Bonjour à tous et joyeuses fêtes Puis-je utiliser mon camescope numérique en tant que Webcam ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
beert

Problème webcam

Voilà j'ai acheté cette bonne petite webcam (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014656.html) et je suis satisfait de la luminosité et la qualité d'image. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Gilles Vallée

Instal. webcam logitech - portusb non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam Messenger et j'ai un problème lors de l'installation. Je suis sur windows 98 2ème édition et ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Manu

Comment installer une webcam surveillance

je desire installer une webcam qui sera relié à mon pc pour faire de la surveillance comment dois-je mis prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Kedzierski

Installation d'une webcam

Bonjour, je desir installer une webcam pour converser avec ma famille à l'etranger. Je voudrai savoir comment procéder ( avec net meeting ou autres..)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
pharmaga

Quelle webcam choisir ?

salut, bonsoir, j'aimerais acheter une webcam au environ de 50 € mais je ne sais trop que choisir parmis toutes les offres, logitech Philipps Creat...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
l-orangé

Que pensez-vous de cette webcam ?

bonjour, dans la famille on se met à l'informatique et à internet pour communiquer, une web cam serait amusant. N'ayant pas de grandes connaissances ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
noroit33

Webcam

bonsoir béh en fait G une webcam, et j'etais sous windows 98 pi tout marchait bien, pi la chui passé sous XP et elle marche plus. c'est une ariston.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
lucy_sky

Cable pour webcam

Bonjours cherche du cable pour ma webcam. quel est ce type de cable ? Quequ'un sais ou je peut m'en procurer ? merci ps : il me faut plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Anhinga

Prob webcam + usb

g branche une Logitech Webcam sur mon pc et j ai le probl suivant: - au bout de 20 sec. d image, l se fige et g + ka rebooter??? Winxp, driver ok?, po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
coucou

Port usb et webcam

bonjour, j'ai une webcam logitech. je l'ai installé et le periphérique fonctionne bien. mais des que j'utilise un prog tel que msn pour faire une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
fabulous

Drivers webcam

Bonjour je cherche le driver d'une webcam cucus win98/ou win2000 Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
beloche

Problème port usb et webcam

Fermé

Bonjour! J'ai un problème avec mon port usb. Depuis que j'ai mis à jour ma carte mère, reformatté mon disque dur et installé Windows XP, il m'est im...

Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Eaulive

Driver webcam windows xp

Bonjour à tous; je recherche un driver pour ma webcam ARISTON i-see pour windows XP, où puis je le trouver? merci d'avance à ceux qui me répondront.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
etosha

Webcam creative

Fermé

salut! on m'a donné une webcam creative CT6840 mais le probleme c'est qu'il me faut le logiciel "video blaster webcam control". quelqu'un a t-il une i...

Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Eaulive

Camera dv comme webcam ?

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir s'il est possible et comment 'utiliser une camera DV sur un port IEEE comme Webcam pour de la vidéoconf. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
signal

Hub usb et webcam

bonjours a tous jai un hub usb qui a l'aire de fonctionne correctement puisque j'ai un micro branche dessu mais pour la webcam ca me marque peripheriq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2003 par
racloss

Ma webcam

COMMENT PUI6JE PRENDRE LA MAIN SUR MA WEBCAM DEPUIS UN AUTRE ENDROIT EXISTE T6IL DES LOGICIEL

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
wAx

Mac+webcam ccm ?

slt, j'ai 1 imac 1webcam (Cuseeme) mais novice je ne sais pas m'en servir et surtout je n'arrive pas à joindre ma famille sur PC...à l'aide...Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
zazabis

Webcam en reseau

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam sur reseau interieur

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
KoRnKiller

Installer une webcam

Souhaitant installer une webcam sur mon site internet, je souhaitais savoir si s'était possible d'en installer une en exterieur et par liaison sans f...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
bojojo

Webcam pro ex

j'ai branché ma web cam pro ex,et cela ne marche pas,que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Eaulive

Webcam

Bonjour! je souhaite installer une web cam devant mon domicile (question de sécuriter), malheureusement mon pc ne se trouve pas tout près (environ 30...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
Hyperion2002

Problème drivers webcam!

Salut à tous et à toutes! J'ai un petit problème avec ma webcam. Sans pilotes ou du moins avec ceux de windows XP, je peux utiliser ma webcan (Logite...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
metathesus

Webcam32

Bonjour, A l'ouverture de webcam32, j'ai une boite de dialogue "select profile" avec 2 options "defaults" et "C:" Quelqu'un saurait il comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
spectre61

Webcam en ligne

bonjour, Je souhaite mettre en ligne ma webcam (Philips PCVC720K), et je voudrais savoir comment proceder ? Sur mon espace ftp, je charge une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
dédé

Sos prob de son sur ma webcam

J’ais un problème de son sur ma webcam (Toucam fun), en enregistrement sur mon ordinateur le micro intégré fonctionne, mai sur le web avec messenger...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
thedavix

Sos webcam

bonjour 1 webcam que je veux installer seulement je n ai pas de drivers et sur le webcam il n ya aucune mention de marque est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
marina

Caméscope+carte acquisition= webcam????

salut! est-il possible avec un camescope + une carta d'acquisition video d'obtenir une webcam???? j'envisage de prendre cla dc10+ est ce que cela ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
taimjin

Webcam et bande passante

Salut, voilà 2 heures que j'essaye d'installer une webcam Phillips Toucam XS 720. Je dispose de l'ADSL et de Windows 98, d'un pentium III 700Mhz, 160M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
phil

Conflit modem adsl eci/webcam philips toucam

Bon, le titre est assez explicite ! J'ai un pb avec l'install de la cam. En plus de cette probale incompatibilité, j'ai un pb lié à mon os (win2000) d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
phil

Xp pro:driver video blaster webcam +

Je suis sous XP.Pro. J'ai une caméra Video Blaster WebCam Plus. Le driver ne marche pas avec cet OS. Comment faire pour dénicher ça, et où ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
bugzet

Creative webcam control

J'ai installé une webcam "Créative Video Blaster WebCam 5". Tout semble fonctionner sauf le logiciel livré avec "Webcam Control" qui affiche une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Pierre SIMONIS

Utiliser un camescope numérique comme webcam

Est il possible d’utiliser un caméscope numérique comme webcam ? Et comment le brancher ? merci pour l'info.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
carmelo
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 8 957