Que vaut un zoom numérique sur webcam
stiopka
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les artistes,
Je me propose d'acquérir une logitech webcam zoom, mais il semble que c'est un zoom numérique, alors est ce que l'image au télé sera-t-elle vraiment de qualité? ou est ce que ce sera une image agrandie avec perte de qualité?
Merci de vos conseils
Je me propose d'acquérir une logitech webcam zoom, mais il semble que c'est un zoom numérique, alors est ce que l'image au télé sera-t-elle vraiment de qualité? ou est ce que ce sera une image agrandie avec perte de qualité?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Que vaut un zoom numérique sur webcam
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
3 réponses
si c un zoom numerique la question ne se pose mm pas... en zoomant tu perd en résolution... donc degradation de l'image
Salut
zoom optique = variation de distance focale = agrandissement sans perte de qualité.
zoom numérique = agrandissement des pixels d'une image = perte de qualité.
Le zoom optique sur une webcam existe mais n'est pas donné du tout. Ce sont les webcams sans zoom ou avec zoom numérique les plus vendues.
Cependant, si jamais tu prends une webcam sans zoom numérique, tu peux toujours zoomer à l'aide d'un logiciel. Un très bon de ce type, et gratuit, est trackercam. Je te le recommande.
Bonne aprèm à toi !
François
zoom optique = variation de distance focale = agrandissement sans perte de qualité.
zoom numérique = agrandissement des pixels d'une image = perte de qualité.
Le zoom optique sur une webcam existe mais n'est pas donné du tout. Ce sont les webcams sans zoom ou avec zoom numérique les plus vendues.
Cependant, si jamais tu prends une webcam sans zoom numérique, tu peux toujours zoomer à l'aide d'un logiciel. Un très bon de ce type, et gratuit, est trackercam. Je te le recommande.
Bonne aprèm à toi !
François