Les discussions
Combiner image et son de la webcam sur msn
bonjour tout le monde, le problème est le suivant : j'ai une webcam avec un micro, mais je n'arrive pas à avoir le son dans msn. j'ai uneimage mais ...
[webcam philips toucam] pilote ?
Fermé;-) Hé !! Salut tous !! Bin oui, je pose une question !! J'aisseplike !! Mon beauf m'a filé une WebCam Philips ToUcam, mais il a tout paumé (pas ra...
Webcam ! comment ça marche ? help merci .
bonjour àtous, voilà je voudrais savoir si demain j'achete une Webcam comment puis- je avoir des conversations ou contact avec des gens loing de moi?...
Webcam
Salut j'ai re installé ma webcam Créative CT6840 j'ai pris le driver chez eux la webcam est allumé. mais je n'ai plus de logiciel ou je n'y arrive plu...
Surveillance par webcam
bonjours a tous!! Je cherche un logiciel de surveillance par webcam!! Qui enregistrerais dès qu'une personne serait detecter dans la pièces ou est ...
Probleme de webcam avec un fujifilm
salut je n'arrive pas a me servir de mon appariel photo , un fujifilm ex 20 en tant que webcam. Avec msn messenger ça ne fonctionne pas. pourriez vous...
Webcam et bande passante
bonjour, je souhaite utiliser ma webcam avec MSN et ca ne marche pas.j'ai eu le message suivant: le controleur ne dispose pas d'une bande passante suf...
Webcam stargates
j ai une webcam de marque "stargates" mais seulement j ai des pbm avec en se moment ,j essai par suite répétitives et consécutives de trouvées la mise...
Help..perdu pilote webcam logitech...!!!
Bonjour j'ai balancé la boite de ma web cam à la bénne avec les pilotes quelqu'un pourrait -il me les fournir sachant que il est impossible d'arriver ...
Mettre ma webcam en ligne
j'ai installer ma webcam avec logitech, cela fonctionne bien en solo mais je n'arrive pas a avoir un fonctionnement en ligne, pas de contat visuel,que...
Allo [question webcam/micro]
Bonjour, je recherche un boitier (materiel) faisant à la fois webcam et micro.qui a une idée sur ce que ça peut etre? merci
Installer webcam
bonjour ! j'arrrive pas installer la webcam I-powercam de china...le cederom que j'ai reçu est apparement compresse mais le probleme que il n'y a aucu...
Recherche logiciel pour raccorder 4 webcams
bonjour voila je cherche un logiciel capable de gerer 4 webcams et plus si quelqu un pourrait m aider cela serait le pied car je cherche mais pas faci...
Installation webcam
je n'arrive pas a transmettre mon image a une autre personne,moi,je me vois mais la personne adverse me vois que deux segondes
Pb install° webcam.
Bonsoir, je n'arrive pas à installer une webcam "quickcam express" sur mon pc qui a Windows 98. En fait, L'installation du logiciel de la caméra s'ar...
Pb webcam
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma webcam. En local , je me vois très bien. Sur le Net , sur Msn , l'afficahge est tout noir et ceci av...
Pb webcam
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma webcam. En local , je me vois très bien. Sur le Net , sur Msn , l'afficahge est tout noir et ceci avec ...
Peripherique creative( webcam) non reconnu
FerméBonjour, j'ai installé une webcam CREATIVE sur mon PC.Les icones apparaissent mais lorsque je veux y acceder un msge apparait m'indiquant que la camer...
Problème de webcam
Bonjour. J'ai windows xp, j'ai msn et je viens d'acheter une webcam. Je l'ai branché (apparement correctement : j'ai verrifié).Dans msn j'ai cliqué su...
Webcam
Bonjour, je désire m'acheter une web cam ayant une résolution supérieure à 640 x 480 pixels et ayant la capacité de faire de court vidéo de très bell...
Webcam en streaming
Bonjour les artistes, J'essaie de visionner ma webcam en streaming, mais le chargement s'arrête avec le message suivant: Exception:java.lang.ClassNo...
J'ai un petit probleme avc ma webcam logitech
bonjour a tout le monde !! ça va ? j'espere que vous allez m'aider car je ne sais pas quoi faire car ma webcam marche normalement mais mon cd d'insta...
Webcam avec mon msn ne fonctionne pas
j'ai msn messenger et ma webcam ne fonctionne pas mais mon interlocuteur je le voit moi j'ai un carré noir pouvez vous m'aider svp je suis sous window...
[win98][webcam] sos
J'ai un pc window98 , un port usb je voulais mettre la web cam de la ps 2 mais le pc ne la reconnait pas que puis je faire merci d'avance fabrice a bi...
Ma webcam me déconnecte !
j'ai un probléme avec ma web cam ,le model est le suivant(dual mode camera shadow),version 1.00 , mdlk041130.Mon probléme je l'ais installer elle fonc...
Webcam avec canal perso pour diffusion
Salut, comme dans le film American Pie j'aimerai pouvoir partager ma web cam en donnant un code ou un canal (à plusieurs personnes en meme temps), mai...
Problème avec 2 webcam
bonjour, J'ai installé une webcam (logitech quickcam messenger) et aujourd'hui j'étais sur msn messenger (version 6.2 avec msn plus 3.0) j'utilisais m...
Appareil aiptek: fait- il webcam?
salut jai achté un appareil numerik aiptek a un ami le modele: smart pocketcam 2.1mo .il est indiqué quil fai webcam . jai installé tout ce qui etait...
Merlin et la webcam magique
salut renard rusé.merci pour ta réponse.penses-tu que c'est valable pour windowsxp?si oui je pense comprendre que je dois telephoner pour telecharger?...
Pour le démarage auto d'une webcam
Nous avons une webcam philipps et souhaitons que celle ci démarre selon une programation définie, soit à heure fixe ou par infrarouge. Si vous avez de...
Webcam et adsl
Résolubonjour, depuis que je suis passé en adsl ma définition d'image s'est altérée lorsque j'utilise ma webcam(logitech). par contre lorsque je coupe l'a...
Webcam sur aim ??
Bonsoir à tous, Je me présente Jennifer.. J'ai téléchargé la dernière version d'AIM 5.1 et je n'arrive toujours pas à connecter ma Webcam.. Comment do...
Webcam/usb
Voila les amis j'ai besoin d'aide! Cet aprés-midi j'ai acheté une webcam (Logitech QuickCam Express) en pensant que l'installation ne devrai pas etre...
Pbl compatibilité webcam lt40323 et millenium
bonjour, j'ai acquis une webcam lifetec lt40323 elle fonctionne très bien sous XP, mais impossible avec millénium. Auriez-vous une solution! persom@w...
Help! problème avec webcam
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam (Logitech quickcam messenger), j'ai windows ME (pas de problème avec cela) c'est au niveau de l'ajustement d...
Webcam
Bonjour à Tous. Voila ma question, je possede une Webcam Camera Vesta (Pro ) de Philips, qui fonctionnait quand j'étais sur Windows 98, et maintenat q...
Prob d'install logitech webcam
bonjour ! ..on vient d'acheter une webcam logitech quickcam zoom pour wind 98 ! j'ai wind 98 seulement !.... je met le cd d'install , ca me l'installe...
Pb installation webcam
Bonjour, J 'ai achete une webcam Logitech Pro 400 il y a 15 jours et depuis je ne parviens pas a l installer correctement. Il semble que le logiciel ...
Pb avec webcam creative nx pro
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous expose mon souci. J'ai acheté il y a une semaine une webcam Creative NX Pro USB. Je l'ai installé sur mon ...
Sweek 300k webcam
hello les c cèmistes,j'ai acheté un pc omplet dans un super marché et lors de l'installation de cette webcam(voir titre!) on me demande des codes? je ...
Pb connexion webcam
bonjour , je n'arrive tjrs pas a faire fonctionne ma webcam sur msn avec windows xp , on m'a conseille de charger la version 8.0 de msn ,mais je ne tr...
Probleme connexion webcam
bonjour, j'ai installe sur windows xp une webcam twinklecam pro , mais avec msn ,elle ne fonctionne pas , j'arrive a faire des photos ,mais mon corres...
Pas de son avec la webcam quickcam messenger
Bonjour J'ai un probleme avec la webcam quickcam messanger que je viens d'acheter. Mon interlocuteur et moi ne nous entendons pas du tout, meme en a...
Besoin d'aide port usb, webcam, hub, win 98se
Bonjour, Je tente désespérement de faire fonctionner ma webcam (Philips Vesta Pro PCVC680K) sous Messenger 6.2. Mon OS est Windows 98SE. Et cela ne fo...
Pb avec webcam
bonjour, je viens d'acheter une webcam et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai installé les drivers et une fois que je la branche, elle n'est ...
Webcam avec trillian
Salut a tous, j'aurais juste aimé savoir si Trillian pouvez nous permettre d'utiliser la webcam (un peu comme msn)? Si oui, pouvez vous me dire comm...
Webcam et netmeeting
J'ai un souci avec netmeeting que je viens d'installer. Tout fonctionne sauf la webcam qui n'est pas reconnue?? Ds "propriétés de la caméra vidéo" sou...
Aider moi [driver webcam]
jaimerai savoir si on pe telecharger un logiciel pour installer une web cam
Webcam
Bonjour je viens d'acheter un ordinbateur xp 2600 dont ete fourni une webcam (procam) pouvez vous m'aider a l'utiliser. j'ai traduit en français le lo...
Achat webcam
Je crois que je vais investir dans une webcam J'ai une bonne carte son et un bon micro son Qui peut me conseiller ? Merci d'avance