Les discussions

Bug de webcam

salut à tous !! voila mon souci c ke kan je regle les parametres de ma webcam , pas de prblm tout fonctionne, mais dés que je met ma webcam en conver...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
XEUL

Plantage webcam sur msn

salut à tous !! voila mon souci c ke kan je regle les parametres de ma webcam , pas de prblm tout fonctionne, mais dés que je met ma webcam en convers...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
eddy

[logiciels webcam creative] big question

bonjour a tous egaré mon logiciel d'installation de ma wecam creative pro donc cherche copie de logiciel pour cette webcam et aussi pour windows me

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage

Conflit avec creative webcam nx?

Bonjour à tous. Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je l'utilise une première fois sur msn, impec. Si ensuite je veux l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Vincent

Ma webcam ne veut pas s'installer !!

J'ai un probleme pour installer une webcam logitec sur mon ordi parce que quand je lance la procedure d'installation il me dit que je n'est pas de car...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
bernard

Webcam floue

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et si je peux faire quelque chose, l'image de ma webcam est floue... Celle ci n'est jamais tombée... Je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
FrançoisR

Webcam demarrage affichage

Bonjour, J'ai installe une webcam philips toucam pro II sur un PC equipe windows 98SE. La webcam est reconnue ds le gestionnaire peripherique (contro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Taieb

Webcam impossible à utiliser (je desespère)

Salut, j'ai un très gros problème de webcam(s). Pourquoi un "s"? J'ai déjà tenté l'installation de 3 cam sur le PC et à chaque fois c'est à peu près l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
bidule 13

Canon powershot a70 comme webcam...?

Bonjour à tous! L'appareil photo USB Canon PowerShot A70 pourrait-il être utilisé comme Webcam? et si oui, avec quel type de driver (pour moi, indiff...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Matt_Scudder

Cherche webcam

bonjour a tous je veux acheter une webcam neuve connaissez- vous un bon matos et simple d'enploi salutations a vous bises au filles jean michel

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
XEUL

Problème de webcam et de son micro

Bonjoour à vous. J'ai besoin de votre aide. J'ai une webcam marque philips TOUcam avec microphone incorporé. Le micro fonctionne je l'ai testé, des am...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Larcher Eric

Webcam

PROBLEME DE SON DURANT CONFERENCE(DECALAGE) QUE FAIRE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
CHECHE02

Pb installation de la webcam sony handycam...

salut atous, jai perdu le cd handycam de ma caméra numérik dcr-hc20e.... komen fair??? heeeeeeellppppppppppp!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Koveras

Problème d'installation webcam

Bonjour, J'essaie d'installer une "video Blaster Webcam plus creative" sur mon PC (sous XP) alors qu'elle est compatible windows 98, ME et 2000. Exis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
chris

Mode super webcam et yahoo messenger

Bonjour, Je viens d'installer Yahoo Messenger et je voudrai savoir pourquoi le mode super webcam est indisponible alors que ma webcam est compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
PIERROT

Utiliser la webcam avec isa server comme prox

salut à tous , je voudrais savoir comment utiliser ma webcam avec le Proxy Microsoft Isa server . Merci d'avance ..

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
alcim

Webcam

salut ,je voudrais savoir si il existe une webcam qui çe declenche au mouvement pour video surveillence merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bidule 13

Recherche driver de webcam

problem d'instalation de webcam de marque chicony

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
cuvillp

Probleme webcam

Bonjour a tt le monde merci de vouloir lire mon MSG voilà mon probleme, j'ai acheter une webcam logitech Quickcam 8.0.1 j'ai bien installer le logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
momomomo13

Instalation webcam

bonjour je dispose d'un webcam n°cam31U que je voudrais bien installer sur mon PC mais je n'ai pas trouve de pilote d'installation priere de m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Koveras

Prob. webcam avec produits photo

j'ai un webcam creative qui marche avec yahoo. Mais quand j'installe quelques choses comme Easy Media Creator ou Photoshop ou PhotoSuite. Le Webcam ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
boncoeur

Ecran vert sur image webcam

Bonjour, Quand je branche ma webcam via msn l'écran reste vert et bouge un peu en haut. Quelq'unj peut m'aider et dire quoi faire pour avoir l'image....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
IQ20

Webcam

Je recherche un logiciel de préférence gratuit qui permet de communiquer sur un reseau avec adresse IP fixe sans passer par l'internet

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
jpd85300

Probleme avec ma webcam

bien le bonjour a tous mon probleme est le suivant : avec ma Logitech QuickCam Pro 4000 quand je vais dans le parnneau de configuration et clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
tmoulik

Webcam

boujours j ai acheté une webcam pour pouvoir discuté avec mes amis sur internet mais le probleme et que mon ami a 1 mac et moi un pc quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
mary

Problemes webcam edison

bonjour, j'ai besoin d'aide : alors j'ai win Xp Pro et une webcam Continental Edison CEP DC 11/36 ! ca fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
seb85fr

Installation webcam

bpnjour, je viens d'acquérir une webcam quickcam express de logitech et je n'arrive pas du tout à l'installer malgré les instructions suivies du livr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
stephanie

Pilote de webcam

bsr tout le monde jai un probleme avc mes pilote de ma cam.. je v sur le site du fabrican je prend les pilote jinstal etc mais il me di tj kil a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
blackcat

Webcam

Bonjour, Juste quelques questions: faut il, pour installer plusieurs webcams sur le meme pc, prendre des marques et types identiques de cam pour que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
FrançoisR

Webcam: vidéoconférence sous messenger plante

je viens d'installer une webcam trust et quand je démarre la vidéoconférence sous messenger, ça me plante le PC. il redémarre. Qui a une idée?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Lolo

Webcam besoin d'avis !!!

Bonjour !!! J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aiguiller quant à l'achat de quelques webcam pas trop cheres mais qui soient de bonnes qualité. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Acina

Recherche pilote pour webcam lifetec

j'ai acheter un petit appareil photo numérique qui fait aussi webcam, mais je ne trouve plus le Cd d'installation du pilote, quelqu"un pourrait-il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
hayabusa

Webcam

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser l'image que j'obtient de mon camescope analogique sur mon ordinateur dans msn. En gros,...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
FrançoisR

Probleme webcam

J'ai un ecran vert en branchant ma webcam sur msn. Quelqu'un peut me dire d'ou cela vient et m'aider à résoudre ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Webcam philips toucam sous macosx

Bonjour et merci d'avance de prendre en considération ma demande Avec quel logiciel peut-on faire fonctionner le webcam philips toUcam avec un mac aya...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Pmk

Problème son webcam

bonjour a tous je viens de faire l'acquiisition d'une Webcam logitech quickcam messenger. la vidéo fonctionne bien mais je n'arrive pas à connecter l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
chrischris83

Conversation avec webcam

Bonjour la compagnie, J'ai des amis qui viennent de partir habiter au Chili. Les contacter via Skype, c'est le pied ! Mais nous aimerions utiliser nos...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
johan

Pilote de webcam

bonjour voila , j'avais acheter sur m6 boutique en 2000 une slimcam 3 en 1 qui fonctionner tres bien avec windows 98 ou windows millenium. j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
lady

Msn 6.2 plante quand ve metre ma webcam/micro

Salut J'ai un pb avec msn et sa commence a me souler! Des que je ve envoyer ma webcam/audio recevoir ou envoyer un fichier msn plante! et je me voi ob...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Zao_67

Webcam sur camescope mv750i

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon camescope (mv750i de Canon) en webcam, et comment faire... Après avoir fait plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Kong

[webcam] sos

je n arrive pas a prendre des photos avec ma web c une twinklecam merci merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
kubito

Prob webcam nx creative sous win98

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je l'utilise une première fois sur msn, impec. Si ensuite je veux l'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
superbaba

Pas de son avec ma webcam et le sénégal

bonjours les amis. je posséde une webcam philips toUcam pro avec micro incorporé. je posséde un pc avec xp pro. je suis chez 9online avec la dsl 2 még...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
habibgouro

Probleme webcam trust

PROBLEME INSTALLATION WEBCAM TRUST 320 MESSAGE ERREUR APPLICATION MEMOIRE UTILISE PAR READ

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
peps

Webcam

salut tous le monde . mon app photo numerik fais aussi webcam mais mon ordi ne le voit pas en temps que tel pour lui il n y a pas de webcam . c est un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

Webcam et enregistrement

BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE INSTALLER UNE WEBCAM DANS UN BUREAU ET POUVOIR ENREGISTRER SUR DISQUE DUR ET EVENTUELLEMENT SUR UN SERVER WEB QUE JE PUISSE...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
effebi

Webcam

bonjour . quelle logiciel de communication utiliser pour faire fonctionner ma webcam (wanadoo, xp pro) merci A+

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
titia 17

Webcam philips redemarrage

bonjours a tous! J'aimerai avoir de l'aide parce que quan j'instale ma webczm philips PCVC720K/40 windows XP la détecte et l'installe sans probleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
tibo62

Webcam install

je recherche 3 fichiers pour installer ma webcam, où les trouver ? msh263.drv vfwwdm.drv stream.sys Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
blondin

Webcam urgent pliizz!

Bonjour ! Je suis po très douée en informatique. J'ai un ordi portable toshiba, un pentium avec 80 MO de ram et windows 98. J'essaie d'installer m...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
melis078
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 8 959