Problème avec ma webcam

rebeh -  
 rebe -
bonjour, j'ai perdu le numéro de serie de ma webcam .estce que quelqun à la même pourra m'aider .merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

bonjour rebeh, je pense que tu n'as pas besoin d'un numero de serie pour faire fonctionner ta webcam, un pilote suffit.

Maintenant si tu veux installer un logiciel de capture ou autre qui fait de l'acquisition par la webcam, c'est autre chose, mais détaille un peu plus...
0
rebeh

merci pour ta réponse . quand je lance l'installation à un sa me met l'installation de rishmedia system et la il faut que je rentre le numero de série qui est sous la forme suivante ;( EF4ji-xxxxx-xxxxx) et ce numéro que j'ai perdu . merci
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Là je ne peux pour toi, le numéro de série correspond à ton cd d'installation et un autre numéro ne marchera pas, en plus je n'ai pas ce logiciel et si je l'avais je ne te le donnerai pas parceque c'est contraire à la charte: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

mais tu peux toujours compter sur de l'aide pour trouver un logiciel gratuit...
0
rebe

merci comme ca mon probleme est résolu !
0