Les discussions

Ma webcam est male parametré

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide pour ma webcam digital j'ai installé le driver mais elle veut toujours pas marché la vidéo est noire elle peut ni prend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bestounette

Vista sp1 + webcam messenger

Bonjour, mon problème ne vien en aucun cas de mon ordinateur ^^ mais voila après avoir installer le SP1 de Vista , ma webcam (microphone) me met c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, je veux savoir s'il est possible ou non d'aprés webcam en fait enregistrement de personne et ouvre son webcam avec moi sur cd

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aydoda

Webcam

Bonjour, pouvez vous m,aider je viens de m,acheter une webcam moi je voie la personne avec qui je peux parler et je l,entend mais moi pas de son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lol...

Installation webcam pcvc 840 linux

Bonjour, Comment installer une webcam pcvc 840k sous Linux ? Existe-t'il un module pour gérer l'image ? En fait gnomemeeting semble ne reconnaitre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tresor

Webcam????

Je désire m'équiper d'une webcam, merci de bien vouloir me dire la mieux et la plus sure. Celle-ci me servira pour communiquer avec des internautes. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
RODY8288

Webcam avec le son et sans l'image sur msn

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech quic cam chat ,donc lorsque je suis sur msn avec une autre personne j'ai le son mais l'image n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
calisten85

Webcam cd ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'ai le meme probleme que plus haut. le cd d'installation ne donne rien si vous pouvez m'envoyer les drivers pour la camera pc puond 6 lead ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tit3-l3x

[webcam] support linux

Résolu

Bonjour, En tant qu'utilisateur de Linux, (3 ans), je constate que les Webcam de Logitech ne sont toujours pas supportées sous Linux (Mandriva 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
debbob

Webcam enet

Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas arrivé à installer ma webcam ni avec le driver ni avec l'internet celui qui sais comment l'installer s'il vous plaît dit...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AHMED8

Comment trouver le driver d'une webcam sur xp

Bonjour tlm, j'ai une webcam avec son driver, etc.. mais le driver ne marche que sur windows 98, je sais qu'il en existe un pour XP, mais comment le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ticlement01

Installer la webcam =s

Bonjour, j'ai perdue le cd d'installation de ma webcam trust 14823 donc voila j'aimerais savoir comment faire pour l'installer :S

kramma

Webcame pretec

Bonjour, je cherceh un driver pour ma webcame c une pretec je crois que le model c'est pcc 300 c la seule info que j'ai! svp aidez moi j'en ai v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Bernard1

Impossible d'instaler la webcam eye110

Bonjour, esque vous pouvais m'eder a instaler ma webcam eye 110

baladur13

Bug webcam

Bonjour, j'ai une Logitech QuickCam et j'ais installer touts les pilote, mais pourtant, sur MSN elle en fait ke buger (blocage d'image) comment fair...

eliot34

Recherche drivers pour webcam

bonjour, j'ai une webcam basique, je crois de chez "kliver", mais en voulant l'intaller, j'ai fussillé le cd qui contenait les drivers. Si quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gazelle

Probleme webcam creative

Bonjour, Je possède un PCwindows xp J'essaie d'installer une Webcam creative Live Pro. Lors de l'installation du pilote tout fonctionne normalement,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
titemiss

Probleme webcam quickcam chat

Bonjour, je fais appelle a vous , pour m'aider , suite a un probleme de cam; donc elle est toute neuve , et je pense bien installée, mais le soucis e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
angelina

Cherche pilote pour webcam impulse

Bonjour, je je cherche pilote pour ma webcam de marque impulse

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
prudence

Webcam & wlm - problème

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur : Toshiba L300D Satellite , avec webcam intégrée . Cette dernière fonctionne très bien mais un probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
baladur13

Driver pour webcam konig

Bonjour, hier j'ai du formater mon pc donc ma webcam a ete desinstaler apres plusieur recherche je ne trouve plus mon cd d'instalation j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
engellina

Webcam installée mais me plante msn !!

Bonjour, j'ai windows vista. j'ai installé une webcam Philips SPC210NC grace au pilote d'installation que j'ai trouvé sur leur site internet officiel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
asspro

Webcam intégré fonctionne pas

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 9000 et la webcam est détecté mais que quand je me connecte a msn. Alors que j'aimerais l'utiliser pour faire des pho...

Stian75

Probleme d'instalation de webcam sur xp

j'ai une webcam avec un cd d'installation ms c'est la version windows 98 et moi j'ai windows xp dc je ne peut pas l'installer. je cherche la version x...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
alkhalidi

Probleme avec ma webcam et msn

Bonjour quelqu'un pourrez me dire pourquoi que lorsque je fait une videoconference sur msn live messenger quelque temps apres il y a comme des bourdo...

clem73

Pilote vista webcam lifetec 5319?

Bonjour à tous... Alors voila... Je cherche un pilote pour ma webcam Lifetec LT 53 19 pour Vista... Je les ais trouvé sur ce site: https://www....

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
perrus53

Pilote pour webcam lifetec lt40323

Bonjour, j'ai acheté chez Aldi la petite webcam-appareil photo de Lifetec (LT 40323). Je n'arrive pas à la faire fonctionner, mon pc ne reconnaît pas ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
puce

Probleme de son webcam creative

bonsoir une collegue m'a fait part d'un souci de config sur une webcam n'etant pas au fait de ce matos je demande de l'aide merci au depart son mauvai...

kinout

Comment configurer webcam jvc gr-d370e

J'ai un ti souci :) J'ai une cam JVC GR-D370EX qui doit normalement faire également office de webcam. Et je ne sais pas comment faire. Dans le manuel...

AHMET

Pilote de webcam

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. cela fait plus d'1 mois que cherche desesperement le drivers d'1 webcam nocturne de marque SKYdude. aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
samson

Pb installation webcam

Bonjour, Ayant installé récemment Windows Vista sur mon ordi je n'arrive pas à installer ma webcam pour laquelle j'ai la référence USB PC CA...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nanou78

Probleme detection webcam

bonjour, j'ai une webcam Logitech QuickCam j'installe le logiciel pour que la caméra fonctionne, le logicel detecte la caméra mais l'ordinateur n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bapt42

Conseil achat webcam

Résolu

Bonjour, J'ai demandé hier conseil pour pouvoir installer ma webcam sur Vista 64bits, et il se trouve que celle ci n'est pas compatible. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eikichi.onizuka

Webcam qui marche pas

Bonjour, ma webcam ne marche pas, elle est branché mais mon orsinateur n'as pas l'air de la reconnaitre donc je ne sais pas d'ou sa vient: si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
goulamass

Problème webcam

Bonjour, je viens d'acheter une webcam ce weekend.. elle marchait jusqu'à maintenant mais depuis hier elle coupe un peu quand elle veut (sur msn)....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
blob37

Probleme webcam sur msn

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer aspire 5520. Lorsque je veux entamer une conversation vidéo sur msn, je me vois dans le bas du volet mais je ne voi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fred-elo

Webcam lifecam vx 6000

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ma webcam. En vidéo tout est ok, mais en audio, quelques soient les règlages, on entend seulement un ronflem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
defufu

[webcam hp dv 2000] prob de reconnaissance

Slt, J'ai un problème avec ma webcam intégrée de mon HP Pavilion dv2000 sous Windows Vista. Apparemment elle pose souvent des problèmes à bcp d'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jay33

Webcam enet

Bonjour, j'ai le meme problem de ma Web Cam ENET j'ai pas de Driver j'aime bien que quuel quin me l'envoi STP Mon Emai et zarzi_dz@yahoo.fr En référe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ahya2001

Driver webcam creative l171 serie 11000001212

je cherche driver pour une

ahya2001

Webcam: comment la desinstaller

Bonjour,j'ai un probleme pour installer ma web cam, je l'ai d'abord désinstallée car elle deconnait, il y a eu un beug lors de cette désinstallation ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ZOLTAN

Double soucis de pilotes [webcam + son]

Bonsoir ( ou Bonjour, c'est selon), Ma question concerne deux éléments, mais ayant ( à peu près ) le même soucis, Bon, déjà, ça fait deux jours qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Supterstrasz

[webcam] désinstallation impossible

Bonjour, je suis sous Windows XP. J'avais installé une webcam Logitech "QuickCam for Notesbook Pro" qui fonctionnait correctement. Je ne l'ai plus uti...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
flo

Webcam intégré qui ne fonctionne plus !!!

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows vista avec une webcam intégré. Mais la webcam ne fonctionne plus du tout. Meme le petit voyant ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tintinver

Webcam fonctionne pas

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 9000 je suis sous windows vista. ma webcam n'est pas détecté ds scanneur et appareil photos... je peu pas faire de co...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
TITItoulon

Webcam hama ac-100

Bonjour, Je dispose d'une Webcam du nom de "Hama AC-100" et je ne dispose pas de CD pour pouvoir l'installer. J'ai deja cherché sur plusieurs site ...

nanes33

Driver webcam logitech

Bonjour a tts le monde ^^ g une webcam " logitech " é g besoin de son driver stp aidé moi :(:( voila sa TOf ==> http://www.x88x.com/?f

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gouby

Video webcam ; conversion d'un fichier .avi

Bonjour, 1ère q : Comment faire une vidéo a partir d'une webcam ? 2e q : Comment convertir un fichier .AVI en fichier .wmv ? (URGENT) M...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
yann5

Recherche d' idées pour intallation de webcam

Bonjour, je n'arrive pas installer mon webcam. il n'y a pas de logiciel alors que le pc me demande d'installer un . franchement je ne maitrise ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
discovery

Cd d'instalation webcam perdu

Bonjour, J'ai perdu "comme beaucoup de monde à ce que je vois" mon cd d'instalation de ma webcam je vous demande si vous pouver me trouver un driver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Hola
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 969