Probleme webcam

Fermé
brenda - 2 mai 2005 à 19:24
 norin - 11 mai 2005 à 23:22
bonjour,
j'ai installer une webcam logitech mais elle ne marche pas !! je possède msn messenger version7.0 et windows XP mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...qqun pourrait-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

C'est quoi comme webcam ?
0
Bonjour

moi aussi j'ai ce probleme et personne n'a la reponse. J;ai une logitech Quickcam zoom ( la bleue et blanche) et ca a marcher pdt un an sur mon PC seul ou sur MSN messenger et la depuis 3 semaines ca ne marche plus ca me met " non connectee ou utilisee par auter application"

je m'arrache les cheveux

merci de tt aide
0
salut
j'ai ma webcam qui ne marche pas qu'on je me connecte a internet j'ai le message suivant :bandepassante insuffisante .merci pour toute aide
0
@norin

pour ta webcam, le message signifie que tes usb pompent trop de ressource. debranche ce que tu peux ou achetes une carte usb en pci, pour mon cas ca a resolu le probleme.
bonne chance

@stephanie

verifie que ta webcam soit bien reconu dans le gestionnaire de periph, si oui verifie tes processus, il y en a un qui doit l'utiliser (le prog logitech si il est ouvert par exemple..)
0
salut zaza
merci zaza pour le conseil je vais acheter la carte
0
ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
11 mai 2005 à 22:41
bonsoir ,
je viens de faire un saut chez logitech, je pense que vous y trouverez votre solution .......

par exemple telecharger la toute derniere version de directX...
et d'autres solutions à d'autres problèmes...

ils parlent aussi du problème que tu as stéphanie....

j'espère que vous y trouverez votre bonheur !!

amicalement
0