Probleme webcam
brenda
-
norin -
norin -
bonjour,
j'ai installer une webcam logitech mais elle ne marche pas !! je possède msn messenger version7.0 et windows XP mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...qqun pourrait-il m'aider ?
j'ai installer une webcam logitech mais elle ne marche pas !! je possède msn messenger version7.0 et windows XP mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...qqun pourrait-il m'aider ?
3 réponses
-
-
Bonjour
moi aussi j'ai ce probleme et personne n'a la reponse. J;ai une logitech Quickcam zoom ( la bleue et blanche) et ca a marcher pdt un an sur mon PC seul ou sur MSN messenger et la depuis 3 semaines ca ne marche plus ca me met " non connectee ou utilisee par auter application"
je m'arrache les cheveux
merci de tt aide -
-
-
@norin
pour ta webcam, le message signifie que tes usb pompent trop de ressource. debranche ce que tu peux ou achetes une carte usb en pci, pour mon cas ca a resolu le probleme.
bonne chance
@stephanie
verifie que ta webcam soit bien reconu dans le gestionnaire de periph, si oui verifie tes processus, il y en a un qui doit l'utiliser (le prog logitech si il est ouvert par exemple..) -
bonsoir ,
je viens de faire un saut chez logitech, je pense que vous y trouverez votre solution .......
par exemple telecharger la toute derniere version de directX...
et d'autres solutions à d'autres problèmes...
ils parlent aussi du problème que tu as stéphanie....
j'espère que vous y trouverez votre bonheur !!
amicalement