A voir également:
- Probleme webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
@norin
pour ta webcam, le message signifie que tes usb pompent trop de ressource. debranche ce que tu peux ou achetes une carte usb en pci, pour mon cas ca a resolu le probleme.
bonne chance
@stephanie
verifie que ta webcam soit bien reconu dans le gestionnaire de periph, si oui verifie tes processus, il y en a un qui doit l'utiliser (le prog logitech si il est ouvert par exemple..)
pour ta webcam, le message signifie que tes usb pompent trop de ressource. debranche ce que tu peux ou achetes une carte usb en pci, pour mon cas ca a resolu le probleme.
bonne chance
@stephanie
verifie que ta webcam soit bien reconu dans le gestionnaire de periph, si oui verifie tes processus, il y en a un qui doit l'utiliser (le prog logitech si il est ouvert par exemple..)
ncy
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
2
11 mai 2005 à 22:41
11 mai 2005 à 22:41
bonsoir ,
je viens de faire un saut chez logitech, je pense que vous y trouverez votre solution .......
par exemple telecharger la toute derniere version de directX...
et d'autres solutions à d'autres problèmes...
ils parlent aussi du problème que tu as stéphanie....
j'espère que vous y trouverez votre bonheur !!
amicalement
je viens de faire un saut chez logitech, je pense que vous y trouverez votre solution .......
par exemple telecharger la toute derniere version de directX...
et d'autres solutions à d'autres problèmes...
ils parlent aussi du problème que tu as stéphanie....
j'espère que vous y trouverez votre bonheur !!
amicalement
11 mai 2005 à 21:10
moi aussi j'ai ce probleme et personne n'a la reponse. J;ai une logitech Quickcam zoom ( la bleue et blanche) et ca a marcher pdt un an sur mon PC seul ou sur MSN messenger et la depuis 3 semaines ca ne marche plus ca me met " non connectee ou utilisee par auter application"
je m'arrache les cheveux
merci de tt aide
11 mai 2005 à 22:32
j'ai ma webcam qui ne marche pas qu'on je me connecte a internet j'ai le message suivant :bandepassante insuffisante .merci pour toute aide