Pb installation webcam laugy54 - Dernière réponse le 24 juil. 2005 3 réponses bonjour a tous g reinstallé ma webcam et je nai pa dimage tout est bien installe j arrive a jouer et a capturer mon image mai des que je veu lancer la webcam sur msn g rien merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 beert Contributeur Salut, as-tu pris le temps de configurer msn pour ta webcam? Chemin: Outils> paramètres de la webcam. Bon plaisir. Réponse 2 / 3 laugy54 Auteur merci g ete un peu vite mai javai pa desinstaller mon ancienne cam alor forcement maintenan c tou bon merci davoir repondu Réponse 3 / 3 beert Contributeur Ok, @+ :-) Bon plaisir. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 beert Contributeur Salut, as-tu pris le temps de configurer msn pour ta webcam? Chemin: Outils> paramètres de la webcam. Bon plaisir.
Réponse 2 / 3 laugy54 Auteur merci g ete un peu vite mai javai pa desinstaller mon ancienne cam alor forcement maintenan c tou bon merci davoir repondu