Pbm drivers webcam kidigicam

sof -  
 sof -
bonjour a tous, voila je viens d'acheter une webcam kidigicam bleu. Le drivers ne veut pas s'installer car mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai xp pack 2.merci de m'envoyer une solution a ce probleme. mon e mail sofcir@free.fr.
merci de tout coeur
a bientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Tu as bien suivi la procédure d'installation ?
Cam débranchée,
installer le contenu du CD : pilotes puis logiciel de capture d'image.
Brancher la cam, XP (je suppose) doit l'installer illico.

Sinon, brancher la cam, aller dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail du bureau, propriétés, matériel, gestionnaire)
Repérer la cam dans la liste, puis faire clic droit "mettre le pilote à jour", puis suivre l'assistant. Tu dois avoir le CD pour cette manip simple.
0
sof

salut,
je te remercie de ta reponse, mais j'ai deja fait la manip, j'ai telephone a l'assistance webcam qui me renvoie a mon assistance de l'ordi et l'assistance de l'ordi m'envoie faire installer la webcam chez un revendeur. Je ne m'en sort plus. Je ne vois pas ce qui bloque. alors si tu as une autre solution je prends.
je te remercie encore une fois
a bientot
0
Utilisateur anonyme

La manip que je t'ai proposée est la seule qui vaille. Une piste : tes pilotes USB sont bien installés ?
0
sof

salut
merci de ta reponse oui usb bien installe je commence a desesperer enfin j'espere trouver solution a ce pbm
je te remercie encore
a bientot
0