Webcam

kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
voila je voudrai acheter une webcam mais je sais pas trop avec la configuration de mon ordi! jai un AMD k6 300 mhz, 96 de RAM et windows 98! Vous penser que je pouraai installer une webcam qui demande 350mhz??
merci et @+
@micalement
KEvinq
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

0
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ce lien!
@micalement
Kevinq
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

;-)

0
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous croyer que l'on peut trouver cette webcam dans un commerce??
@micalement
KEvinq
0
pit

en fait j'ai son ancêtre (achetée en 2000!) et c'est assez difficile pour mon 800Mhz de faire tourner la webcam et msn en meme temps. En plus, si n'as pas l'ADSL, tu risques de te retrouver avec 1 images toutes les 10 secondes et un processeur en surcharger permanente. Perso, je ne te conseille pas d'acheter une cam.
0

okok! oui j'ai l'ADSL 2048K! Mais vous croyer que sa sert a rien d'en acheter une? pourtant elle ne requiert que 266mhz et 32 de RAM! normalement sa devrait coller non?
merci et @+
@micalement
Kevinq
0