PROBLEM D' INSTALATION D'UNE WEBCAM

MATOUF -  
 sebastien -
SALUT TOUT LE MONDE BA VOILA G UNE WEB CAM ET LE CD D'INSTALATION C'EST CASSER ET JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SI QELQ'UN POURAIT M'AIDER SA SERAIT BIEN
A voir également:

8 réponses

vincent

je n'arrive pas a instaler ma webcam marque labtec
0
madalx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ferais bien d'aller faire un saut sur le site du constructeur de ta webcam(Logitech...). Une fois sur le site, télécharge le driver dont tu as besoin(dans la section download ou support...).
Si tu ne t'en sors pas, donnes moi la marque de ta webcam...

Courage!
0
alain.philibin@cegetel.net Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ECRIVAIT MOI MON EMAIL alainphilibin16@msn.com
MERCI
0
SnaKy One

ya tt le monde j'ai une webcam logitech sur windows 98
mais malgré ke j'ai installé le drivers mise a jour de logitech. ca ne fonctionne tjs pas ....
si kelk1 a 1 idée ou otre chose mm si 1 personne possede 1 webcam logitech et ossi le fichier (.inf) repondez moa svp ya merci
0
joe l'indien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

hug SnaKy One
je pesede un logitech clicksmart 510
je pourait t'envoyer le fichier (.inf pour 98)laisse moi ton mail et je te poste
peace dit joe l'indien
0
SnaKy One

mon adress c lonix-boss@caramail.com
ya merci man
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carolanne

salut c pour savoir comment je peu instaler ma web cam labtec elle ne fonctionne pas!:( je ne pas koi faire et jai jetée la boite!

répond moi o plus vite a+ et merci davance!:)

carolanne
0
ALAIN PHILIBIN

ecrit moi je suis informaticien,et je t 'aiderrait pour ta web cam tel 06/68/03/85/40 OU 04/91/70/07/61 MERCI DE POSER TOUTE T'AIS QUESTION A MOI =alainphilibin16@msn.com
0
virginie

salut alain moi ossi g un pb pour installet ma web cam labtec je né plus le cd d'instalation .si tu peux m'aider stp.voila mon adress e mail:Flerinichon@hotmail.com
répond moi vite stp .
virginie
0
laoura

comment j doit faire si j ai perdu mon CD d instalation de ma webcam et qu elle est desinstallé ???
0
sebastien

salut j'ai une webcam labtec je l'ai desinstalée et maintenant je n'arrive plus a la réinstaller mon pc ne la reconnait quand je la branche si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance
0