Forum Webcam

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yves_web Webcam

Les poules vous remercieront !

Résolu

Bonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...

6 réponses 20 nov. 2013 par yves_web
Laura Webcam

Comment réinstaller ma webcam intégrée ..

Résolu

Bonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...

7 réponses 20 nov. 2013 par Gloutonnette
le goulet Webcam

Hercules dualpix pas reconnue avec windows 8.1

Résolu

Bjr, Je renonce a faire fonctionner ce materiel ..... ( Hercules n envisage pas de nouveau pilote !!!Windows est a jour !!!! j ignore ,dans ce pi...

7 réponses 19 nov. 2013 par glg29
cetcc97 Webcam

Youcam

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma web cam de mon hp sa à bien marcher la premiére fois puis aprés je me voyais plus ni rien quelqu'un peut m'aider svp ...

2 réponses 17 nov. 2013 par cetcc97
mimi louise Webcam

Problème de webcam

Résolu

bonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance

4 réponses 16 nov. 2013 par mimi louise
Bastoflemon Webcam

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

1 réponse 11 nov. 2013 par Bastoflemon
borabora88 Webcam

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses 2 nov. 2013 par borabora88
mariloupee Webcam

Problème installation webcam labtec 2200

Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses 1 nov. 2013 par TheGamer71
tigroudu27320 Webcam

Webcam qui ne marche plus

Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...

2 réponses 31 oct. 2013 par tigroudu27320
paikilana Webcam

Problème pour tester la webcam et l'activer

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...

4 réponses 22 oct. 2013 par villa122
faidherbe111 Webcam

Ma webcam ne marche fonctionne plus

Résolu

bonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...

4 réponses 20 oct. 2013 par faidherbe111
florent-r Webcam

Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam

Résolu

Bonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...

8 réponses 19 oct. 2013 par glg29
Utilisateur anonyme Webcam

Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...

5 réponses 18 oct. 2013 par rer
Joséphiiine Webcam

Webcam non reconnue

Résolu

Bonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...

9 réponses 17 oct. 2013 par Joséphiiine
pilout' Webcam

Installer webcam sous linux

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une webcam , seulement la notice de celle ci nous donne des indications pour un ordi sous windoos, mais je suis sous linux ...

11 réponses 7 oct. 2013 par byby59
steph40240 Webcam

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...

3 réponses 5 oct. 2013 par Destrio5
basilebile Webcam

Un probleme de cam

Résolu

MON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...

1 réponse 3 oct. 2013 par STARGATE43
Pseudo Webcam

Connaitre la résolution de ma webcam

Résolu

Bonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...

4 réponses 29 sept. 2013 par Ricovitch
Manon Webcam

Problème webcam intégrée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de webcam intégrée sur mon hp, quand je vais dans HP mediasmart webcam plus rien ne s'affiche, et pareil quan...

3 réponses 11 sept. 2013 par Manon
moidememe Webcam

Probleme d'activation webcam

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable avec la cam intégrée dedans habituellement elle fonctionne mais là g un message que celle ci n'est pas act...

12 réponses 8 sept. 2013 par moidememe
chris4477 Webcam

Désinstallation webcam

Résolu

Bonjour j'ai un eeepc asus 1015PE, et j'aimerais désinstaller la webcam intégrée. quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

2 réponses 7 sept. 2013 par chris4477
elevennovember Webcam

Activer webcam, netbook asus 1015e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...

4 réponses 5 sept. 2013 par leeloo_indiana
Myrdox Webcam

Genius islim 300x

Résolu

Bonjour, Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème... J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'install...

6 réponses 31 août 2013 par Myrdox
Sarah Webcam

Prendre un photo avec sa webcam ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion (avec windows vista). J'ai une webcam intégré , la webcam fonctionne, j'ai vérifié sur skype. Mais j'a...

1 réponse 29 août 2013 par estebdu34
andogue Webcam

Web cam non trouvée

Résolu

Bonjour, ma web cam n ' est pas trouvée, que dois-je farire pour la connecter? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse 27 août 2013 par Elony75
courageman Webcam

Webcam allumer bizarrement

Résolu

bonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...

12 réponses 19 août 2013 par courageman
Look-with-eyes Webcam

Webcam ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...

2 réponses 17 août 2013 par glg29
massilia134 Webcam

Logiciel webcam ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus x55c. J'ai une webcam intégré (USB2.0 HD UVC Webcam), la webcam fonctionne, j'ai vérifié...

15 réponses 10 août 2013 par massilia134
Mariejeanne Webcam

Voir mes petits-enfants avec la webcam

Résolu

Bonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.

4 réponses 8 août 2013 par matrix4422
petiteplanete Webcam

Ma webcam intégrée ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...

1 réponse 6 août 2013 par Fx_TreZz
jumper-14 Webcam

Soucis de webcam

Résolu

je possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...

10 réponses 6 août 2013 par xThEx
Utilisateur anonyme Webcam

Problème driver

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...

3 réponses 28 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
viet Webcam

Activation webcam

Résolu

Bonjour, comment activer le webcam sur Windows 8 quand je suis en mode bureau sur l'ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse 26 juil. 2013 par pederneira
Paint it blue Webcam

Autorisation webcam

Résolu

Bonjour, Je possède un pc ASUS avec Windows 8, en voulant utiliser la webcam intégrée une première fois j'ai par erreur refuser l'autorisation pour ...

3 réponses 23 juil. 2013 par glg29
sabrina63000 Webcam

Webcam a l'envers

Résolu

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...

15 réponses 20 juil. 2013 par Destrio5
MoRoCoN Webcam

Webcam intégré desinstaller ....

Résolu

Bonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...

12 réponses 11 juil. 2013 par MoRoCoN
clarck06 Webcam

Ma webcam est à l'envers !!!

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le faire exprès un composant, et depuis, ma webcam est à l'envers. Je possède un ordinateur portable ASUS (webcam ...

5 réponses 7 juil. 2013 par clarck06
alphilbat1 Webcam

Webcam intégrée

Résolu

J'ai perdu la webcam intégrée de mon acer aspire 7715z, suite à une réinstallation. Je n'arrive pas à trouver le bon driver. Quelqu'un peut'il m'aider...

9 réponses 5 juil. 2013 par glg29
richares Webcam

Sos webcam a l'evers asus k52j

Résolu

Bonjour, g'ai ossi d probleme avec mon webcam, c'est a l'envers. g'ai un ASUS K52J systeme d'exploitation windows 8, USB\VID_04F2&PID_B1E5&REV...

3 réponses 5 juil. 2013 par kaneagle
loup&colombine Webcam

Image à l'envers encore et trop souvent

Résolu

j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...

4 réponses 3 juil. 2013 par phant0miii
djsquinje Webcam

Camera ip

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...

6 réponses 3 juil. 2013 par Lapourax
nico Webcam

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...

2 réponses 1 juil. 2013 par nico
anne7 Webcam

Webcam motion eye non detécté sur sony vaio

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...

22 réponses 29 juin 2013 par CCMclaude
michel Webcam

Webcam intégrée non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio acheté il ya 2 ans, et du jour au lendemain ma webcam a disparu. "skype ne détecte aucune webcam" Dans gestion des pé...

1 réponse 22 juin 2013 par glg29
polochon Webcam

Comment tester ma cam

Résolu

Bonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...

2 réponses 20 juin 2013 par merci
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 067