Les discussions

Webcam hp probook 4515s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s et normalement, il y a une webcam intégrée... Comment l'activer? Merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
med13

Webcam integrée sur packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA. Le probleme est que je ...

114 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
joliecandy49

Probleme d'installation de ma webcam

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possede une webcam logitech quickcam 5.0.1 avec son cd d'installation, mais depuis que j'ai du reinstaller windows pour cause ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour diffuser une photo à ma webcam quand je l'active au lieu de me voir ? Merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
el-valent77

Problème d'installation de webcam intégrée ..

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me suis trompée de catégorie ... Je possède un Packard Bell Easy Note DT85, qui possède une webcam intégré... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dulce

Quelle webcam choisir sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec Windows 7, l'ancien m'a lâché. Du coup la webcam Logitech QuickCam Zoom ne fonctionne plus car pas de pilote adapté, Lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Problemes avec webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur il y a presque 1an de cela et depuis ma Webcam ne fonctionne plus sur les logiciels ( msn , skype ) o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Maroe

Webcam sur samsung nc110 (netbook blanc)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung NC110 et je n'arrive pas à activer le webcam. Il dit que l'application n'est pas compatible avec les paramèt...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Edawards

Probleme avec ma webcam intégrés

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un génie en informatique, c'est pour cela que j'ai un petit problème avec ma webcam intégrés, elle ne fonctionne plus avec m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
9buck9

Probleme webcam shanga acm 366

 Résolu

Bonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
CCMclaude

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un problème avec ma webcam .J'ai un HP Pavilion MS200 avec webcam intégrée et avant je pouvais l'utiliser fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
toniodu13

Problème msn, image de la webcam inversé

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de monde possédant le souci, mais pas de réponse constructive. Voila mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Mski

Effet webcam

 Résolu

Bonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MarieStar68

Problème webcam msi wind notebook !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et je voudrais communiquer par webcam avec mes proches, mais j'ai beau faire F6 et Fn ça ne marche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M621

Asus g1s webcam inversé

 Résolu

Bonjour, Possédant un asus G1S (livré avec windows vista home), j'ai voulu retourner sous windows. Le passage sous windows c'est bien passé mais ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jims

Pilot pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilot pour une caméra telemax model wc10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Webcam c300 logitech - désinstallation

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista". J'avais commencé par sup...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour l'installaton de ma webcam, comment faire ? Es ce que je doit acheter le cd ou le telegarger sur internet ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CCMclaude

Faire une "pause" avec une webcam

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire une courte pause quand on enregistre une vidéo à la webcam ? Je sais le faire sur mon tel mais pas sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed

Probleme avec ma webcam emachines e520

 Résolu

Bonjour ma mére ma acheté un ordinateure portable emachines le 11desenbre 2009 ii marché tres biien jusca que ma webcam se mette a beugé allor je lé d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pico.l

Probleme avec labtec webcam

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme avec labtec webcam je né plus le logiciel et je ne c'est pas commen faire avez vous des idées??

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mamnoun

Trouver la référence de ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver la référence de ma webcam (marque Logitec) afin de rechercher et d'installer le pilote adéquat. Merci de m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Emmanuel13015

Probleme webcam hercule sur vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer ma webcam sur mon pc packarbell sous vista je ne retrouve plus le logiciel j'ai téléchargé celui du site hercule ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Ma webcam ne s'installe pas (code 19)

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : Vista Familiale Service Pack 2 Exploitation 32 bits Cela fais maintenant 3 mois que ma camér...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hubertaaz

Cacher l'arriere plan webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de cacher l'arriere plan sur ma webcam genre ne voir que ma tete et rien d'autre autour, existe t'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
genereux

Aide pour activer webcam

 Résolu

Bonjour, comment on active la caméra photo du webcam intégré du pc samsung r530 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marlboro86

Webcam non reconnu sous w7

 Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas reconnu sous windows 7. C'est une Hercules Classic Link si cela peut vous aider. Cordialement. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
paquena71

Problem de webcam integré lenivo g550

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de webcam intégré je sais pas comment l'utilisé, elle fonctions très bien avec MSN, le pilote installé est "EasyCamera" esk...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sosthy

Utilisation webcam sur hp pavillon dv 9000

 Résolu

Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel d...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
esther

Lightwave webcam ic 211

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Lightwave WebCam IC 211. Je ne sais pas où me rendre pour pouvoir telecharger son pilote. J'aimerais recevoir un coup...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
scorpion_of_desert

Probleme avec ma webcam logitech

 Résolu

bonjour,j'avais installer ma webcam , pour des raisons personnel je l'ai désinstaller. maintenant que je veut la réinstaller impossible ! si quelq'un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
iss

Webcam intégrée sur asus mais à l'envers....

 Résolu

Bonsoir, Je suis toute retournée quand j'utilise la webcam intégrée de mon ordi..... Mon petit-fils voit sa mamie à l'envers et moi je ne le voit pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mushu14

Racourcie "fn" + "webcam" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide parce que quand j'appuie sur la bouton fn et le bouton webcam mon ordinateur ne réagit pas , j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kiki-lerugbyman

Webcam, ecran gris acer 9302

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur sur lequel était installé un win' Vista. Je l'ai formaté pour remettre un XP. Et quand j'ai voulu réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Andréco

Acheter une webcam sur ebay?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais M'acheter une webcam sur ebay Mais j'ai peur que cette cam ne prend pas de bonne Photo Et Vidéo . Voila l'objet : http://c...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Paulos

Activer ma webcam emachine e728

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas accédé et activer ma webcam sur ma nouvelle machine emachine E728-425G25Mnkk Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tristan Chrome

Problème avec logitech webcam software

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec Logitech. J'ai récemment acheté une Logitech WebCam C300. Quand je lance le programme d'installation (Log...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP, jais installé la webcam je problème et que je vois mes interlocuteurs,mais ils me disent toujours que ma photo est figée s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lemeunier12

Logiciel pour prendre photos avec la webcam?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un lo...

52 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Boutchou

Logiciel effets webcam

 Résolu

Salut à tous je cherche un logiciel qui ajoute des effets à la webcam ... C'est pas pour msn ou des conversations en ligne mais juste pour prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Site.pour.Photo.Officiel

Logiciel webcam crystal eye

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon pc en réparation pour changer le disque dur et le reformater, mais hélas ils ne m'ont pas remis le logiciel pour ma webcam C...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Probleme webcam sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, voilà petite question, Sur le pc portable de ma petite maman (72ans) je lui est installé "SKYPE" mais le souci est c'est quand nous désiron...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
SERIEUSE

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire fonctionner une webcam lifecam microsoft vx 3000 sur windows 7 ? D'avance merci - Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pataim

Webcam vgn-ns21s

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc sony vaio vgn-ns21s sous le sept et je voudrais télécharger les drivers d'une webcam , si quelqu'un pourra m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Casanaba

Probleme webcam messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un webcam normale mais quand je me connecte sur msn elle ne s'affiche pas... je tient a préciser que je n'ai pas de cd d'instalation e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gladiateurdu22

[problème] hp mediasmart webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel HP Mediasmart Webcam, quand je le lance, il me dit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639172Ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
nedriseth

Webcam philips toocam pro 2 et vista

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC sous Vista, la galère a commencée pour tout réinstaller de mon ancien PC (XP) car déjà mon modem in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Hub68

Pb webcam

 Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable mx52 que j'ai acheter sous vista. depui quelque mois je suis passer a windows 7 mais je ne parvien pas a reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Choisir une webcam pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'espére être dans le bon forum. Je recherche une webcam si possible HD dans un budget de 50€. Elle servirait pour u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chili62

Bison webcam ... ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit gros soucis avec ma webcam. J'ai, par inadvertance, effacé le logiciel pilote Bisoncam. Depuis, Windows me dit de réinstall...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaneagle
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 084