Les discussions

Ma webcam filme à l'envers

 Résolu

Bonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Bille Ngande

Problème webcam

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai a ma possession un webcam que je n'arrive pas a la faire marché je ne sais pas s'il faut les pilotes ou autre chose.En effet la machine...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
simo_mr

[aide urgente] webcam intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Probleme d installation de ma webcam logitech

 Résolu

Bonjour, Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aprilmonaté

Philips spc 500 nc webcam - windows 7

 Résolu

Bonjour à vous, la grande communauté de " Commentçamarche.net". Je vous écris ce message car je suis désespéré il faut le dire. En effet, posse...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
barile

Filmé la télé avec une webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me filmé jouant a ma xbox mais le souci est qu'il y a des bandes noirs je voudrais savoir si il y a un moyen de les faire dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fabiennn

Problème pour installer ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam "CIF Single Chip" de "SOC-PC Camera" et je n'arrive pas à l'installer parce que sa me marque : Aucun logi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
juju62540

Trouve plus application de la webcam

 Résolu

Bonjour, je posede un acer aspire 7715z avec webcam integrer,et apres avoir du reformater je ne trouve plus l'application ou si elle existe encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby

Webcam ...

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un ordinateur portable avec windows 7, avec une webcam intégré, et malheureusement, ma webcam ne s'affiche nul part, ni...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jasmina

Logiciel pour dupliquer la webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel tournant sous Windows qui permet de montrer notre web cam a plusieurs contact de MSN en même temps, qui peut met...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Webcam luxya wc-1010

 Résolu

Bonjour, je cherche à nstaller ma web cam luxya wc-1010 simplement j'ai en ma possession le cd d'installation, impossible de l'installer on me...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hedman

Comment reconnaitre le modèle de sa webcam

 Résolu

Bonsoir Suite à une réinstallation windows, j'ai perdu les pilotes de ma webcam Problème je ne me sviens plus du modèle de ma webcam non plus I...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas à installer ma webcam labect

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam Labtec (http://www.labtec.com/lang/images/0/241.jpg) je pensse que c'est à cause de windows 7 . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cam

Ma webcam ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam hercules dualpix exchange elle marché trés bien sur windows xp mais maintenant que j'ai windows 7 elle ne marche pas es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam compatible windows 7 64 bit?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de webcam, et il semble que plusieurs modéles aient des problemes de compatibilité avec Windows 7 64 bit Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Vip53

Problème d'utilisation webcam cif single chip

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec ma single chip: L'ordinateur la detecte bien et apparament je peux l'utiliser sur m...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jordandu56

Hercules webcam classic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a un copain une webcam classic hercules , Mais le probléme c'est que j'ai pas le cd d'installation ! Donc help svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
flo82flo

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, J'utilise Skype pour communiquer avec des amis et autres , et par rapport aux autres , ma webcam ne suis pas mes mouvement , pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dorian1070

Webcam probleme 1200 labtec

 Résolu

Bonjour j'ai une webcam 1200 labtec qui est reconnu par mon ordinateur j'ai juste une contrainte qui est le logiciel qui m'indique que le service grat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
philou59

Besoin d'aide - nokia music & acer webcam

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 petits problèmes avec mon nouveau pc. J'ai effectivement fait l'achat récemment d'un Acer Aspire 5930G 584G32Mn (T5800 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cool

Webcam ne fonctionne plus, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, la webcam de mon pc portable ne fonctionne plus, en effet aucune image ne s'affiche lorsque je lance le programme "video web camer...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kratos

Mise a jour webcam

 Résolu

amis du soir... bonsoir je recherche la mise a jour pour une webcam philips SPC220NC si quelqun peut m' aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MYTCHY

Webcam intégrée asus f5n ap-158c windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis l'été 2008 un Asus F5N AP-158C, sous vista. J'ai eu la géniale et merveilleuse idée de passer récemment à Windows 7....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Installé une webcam sans cd?

 Résolu

salut, moi j'ai un petit problème, j'ai une webcam, elle fonctionnait, j'ai fait un format mais je n'ai plus le CD pour l'installer.y a t-il un autre ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
riade_st

Probléme d'installation de la webcam enet

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche du pilote pour "webcam PC CAMERA ENET SECONDE GENERATION", j'ai un pilote sur CD d'installation d'origine mais il ne po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
adel

Amilo pi 2530 prendre photo avant webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un amilo Pi 2530 il y a pas longtemps j'arrive à faire fonctionner la webcam intégrée avec msn, maintenant avec le petit logic...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nuki

Comment envoyer une invitation de webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une webcam que j'ai installer et donc ce sera la premiere fois je voudrais savoir comment faire pour envoyer une invit...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pat

Webcam introuvable packard bell easynote mh35

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! ms...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
CAT

Webcam

 Résolu

slt j'ai intallé ma webcam avec son pilote mais quand je vais sur msn quand je me connecte ma webcam ne fonctionne pas par contre sans msn elle es...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Freedom936

Webcam a distance

 Résolu/Fermé

bonjours je vien d'acheter une webcam et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image de la webcam de mon pc sur un autre ordinateur conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mindin22

Webcam bw651 carrefour = image ok, pas de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une webcam carrfour BW651, l'image est nickel, mais le son est absent. Je suis sur Vista. Pensez-vous qu'elle ai un d...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nono

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'avais un Logiciel déjà installer sur mon ordinateur pour ma webcam ( Youcam ) , un jours je télécharge une autre version , mais après je vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Pb installation webcam logitech

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller ma webcam logitech après avoir formater mon PC. Problème, je n'ai plus le cd. en cherchant sur le net j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Probléme de webcam logitech:fonctionnement

 Résolu

Bonsoir a tous je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec sa j'ai windows7 est windows famillial est je posséde aussi une webcam logitech mais l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Edawards

Photo avec webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on prend un photo avec une webcam sur messenger et la mettre sur mon profil hotmail. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Maloka53

Logiciel pour webcam sur hp

 Résolu

Bonjour j'ai une cam qui marche sur msn, facebook ... mais j'ai pas de logiciel sur windows pour la fonctionner donc je cherche un bon logici...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pico.l

Webcam

 Résolu

Bonjour, voila avant sur msn j'avais la cam mais maintenand j'ai la consersation video mais sa ne minteresse pa jé peu etre toucher a kel ke chose k...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Little boy62

Comment installer ma webcam sans logiciel

 Résolu/Fermé

bonjour je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation je vous remercie d'ava...

72 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jeanphil

Recherche vlounge pr webcam philips spc 600nc

 Résolu

Bonjour, l'ors d'un demenagement, j'ai perdu mon Cd pilote de ma webcam philips spc 600nc et je cherche desesperement a telecharger le logiciel Vlou...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
emmerik

Fake webcam ? mettre en cam son ecran ...

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. Alors voila il y a un moment, je sais pas comment, quand j'allais sur msn, que j'allais dans configuration audio et video,...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dawalerat

Plus de webcam avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam, elle marchait bien avec msn, puis maintenant ça me dit que je n'ai pas de webcam branchée.De l'aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maiden92

Webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de prendre des photos avec ma webcam intégrée sans l'intermédiaire d'un logiciel? Et si ce n'est pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
galexis30

Webcam labtec 2200

 Résolu

Bonjour, je posséde uneWebcam Labtec 2200 mais le probléme c'est que mon ordi a eu un virus et on a tout supprimer donc le logiciel permettant de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Jtuk

Probleme de webcam sur msn..

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable MEDION Akoya avec une webcam intégrée et suite a un virus nous avons du reformater le pc maintenant j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dd-officiial

Appareil photo = webcam ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo " lumix DMC TZ7 " et je me demandais si il était possible de le transformer en Webcam. J'ai déjà posé cett...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Webcam problème ....

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma Webcam Intégrée sur mon ordinateur portable Samsung , avec Windows 7 . En faite , lorsque sur msn , je fait une d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros pb avec webcam packarbell !!! aidé moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable easynote MH 36 Windows 7 et je n'arrive pas à trouver la cam (a part sur msn )mais je voudrai avoir le logi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bari6934

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Webcam rose saitek

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une webcam saitek rose mais je n'arrive plus a trouver mon cd d'installation pour le pilote et je n arrive a pas la reinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 084