Arnaque location appartement clermont ferrand

Rosaca - 5 août 2013 à 00:22
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 août 2013 à 11:24
Bonjour,
J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet !
Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cette annonce :

Appartement 3 pièces à Clermont-Ferrand 63000 105 m²

Loyer
400 € /mois
Ville/Code postal
Auvergne, Puy-de-Dome, Clermont Ferrand, Clermont Ferrand - 63000
Type d'annonce
Agence Offre
Type de bien
Appartement
Nbre de pièces
3 pièce(s)
Surface
105 m²
Consommation énergétique
D 151 - 230
Émissions de gaz à effet de serre
E 36 - 55

Description
Joli appartement 3 pieces surface habitable 105 m² au calme , comprenant une salle de bain (baignoire d'angle, douche, deux vasques) ,WC séparé, un salon coin repas avec cuisine équipée, couloir, deux chambres, une cave, une loggia, un grand jardin (abris de jardin ) .
Nbre. de chambres : 2 , Nb. de salles de bain : 1 ,Nb. de pièces : 3 ,Nb. de WC : 1 ,Surface habitable : 105 m² , Superficie terrain : 400 m² , Nb Parkings : 1 .




Les personnes disent louer cette maison 400€ car elles partent pour minimum 10 ans car le marie a été muté !
Ils demandent pleins de renseignements et de papier !
Mais en faisant la recherche pas image sur google, je me suis aperçu que cette maison était en vente dans le 57 !

DONC GROSSE ARNAQUE

Je me suis également aperçu que des post sur ce site datant de 2011, parlait d'arnaque sur un autre bien mais en tout terme semblable a celle la et que par la suite les personne demandaient d'avancer de l'argent en garantie
Heureusement pour moi, je ne suis pas aller jusqu'à la mais je voulais vous prévenir

Bonne journée a tous :)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
5 août 2013 à 11:24
Bonjour..

L'arnaque 'à la location' c'est une de signalée tous les 2 jours.. Rien de bien nouveau.. Les lieux, noms etc. changent très souvent.. Mais l'annonce est toujours bien attractive, voire trop!

A+
1