Rue du Commerce ne répond pas..
baelesimon
-
Amine -
Amine -
Bonsoir, J'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il c'est passé avec ma commande, mais aucune réponse, et l'argent a été débité. J'ai envoyé la preuve comme quoi la somme de 1014 euros a bien été débitée du compte, mais rien en retour. RDC-2895035-1484219989] si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Rue du Commerce ne répond pas..
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir,
dîtes moi simplement si vous êtes passé par votre compte RDC pour les contacter?
Si ce n'est pas le cas, je vais vous donner la marche à suivre
merci de votre réponse.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
dîtes moi simplement si vous êtes passé par votre compte RDC pour les contacter?
Si ce n'est pas le cas, je vais vous donner la marche à suivre
merci de votre réponse.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
baelesimon
J'ai envoyé un email au service client rue du commerce. De base, j'ai acheté un pc sur topachat, mais ma commande a été annulée. J'ai donc dû envoyer une preuve que l'argent avait bel et bien été débité de mon compte à rue du commerce. J'attends toujours une réponse de leur part. Merci bien de votre aide!
Donc, demain, essayez ceci:
Connectez vous sur votre compte RDC (cliquez sur "mon compte" et rentrez vos identifiants)
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "suivre mes commandes"
Cliquez sur "visualiser ma commande" en face du produit concerné
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton jaune "mon service client"
La fenêtre passe du jaune au bleu et un menu déroulant s'affiche: cliquez sur " je n'ai pas reçu mon colis"
suivez les instructions données à l'écran.
Voilà, cette fois vous avez la procédure officielle.
N'hésitez pas à insister pour avoir des infos concernant votre colis et demandez à parler à un responsable si l'opératrice à l'air de vous "balader"
Voilà, je ne peux rien faire d'autre mais ainsi, vous êtes assurée que l'on va s'occuper de vous rapidement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Connectez vous sur votre compte RDC (cliquez sur "mon compte" et rentrez vos identifiants)
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "suivre mes commandes"
Cliquez sur "visualiser ma commande" en face du produit concerné
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton jaune "mon service client"
La fenêtre passe du jaune au bleu et un menu déroulant s'affiche: cliquez sur " je n'ai pas reçu mon colis"
suivez les instructions données à l'écran.
Voilà, cette fois vous avez la procédure officielle.
N'hésitez pas à insister pour avoir des infos concernant votre colis et demandez à parler à un responsable si l'opératrice à l'air de vous "balader"
Voilà, je ne peux rien faire d'autre mais ainsi, vous êtes assurée que l'on va s'occuper de vous rapidement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Ok,
Dans tous les cas, suivez la procédure et expliquez votre cas.
Bonne chance.. et rassurez vous, RDC va vous rembourser sans problème.
Dans tous les cas, suivez la procédure et expliquez votre cas.
Bonne chance.. et rassurez vous, RDC va vous rembourser sans problème.
Bonjour baelesimon,
Je reviens vers vous concernant votre configuration PC.
Je vous confirme que votre commande n'est nullement annulée.
Nous avons reçu votre paiement que le 16 janvier, le jour de l'expédition.
Par contre vous avez choisi des produits en cours de réapprovisionnement tel que le boitier, les barrettes mémoires et l'alimentation qui vous seront envoyés dès que nous les recevrons.
Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre, je vous invite à contacter notre service avant-vente au 0809 40 03 77.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je reviens vers vous concernant votre configuration PC.
Je vous confirme que votre commande n'est nullement annulée.
Nous avons reçu votre paiement que le 16 janvier, le jour de l'expédition.
Par contre vous avez choisi des produits en cours de réapprovisionnement tel que le boitier, les barrettes mémoires et l'alimentation qui vous seront envoyés dès que nous les recevrons.
Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre, je vous invite à contacter notre service avant-vente au 0809 40 03 77.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine