A voir également:
- Rue du Commerce ne répond pas..
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Voir une rue par satellite - Guide
4 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 12/01/2017 à 20:48
Modifié par Sergio39 le 12/01/2017 à 20:48
Bonsoir,
dîtes moi simplement si vous êtes passé par votre compte RDC pour les contacter?
Si ce n'est pas le cas, je vais vous donner la marche à suivre
merci de votre réponse.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
dîtes moi simplement si vous êtes passé par votre compte RDC pour les contacter?
Si ce n'est pas le cas, je vais vous donner la marche à suivre
merci de votre réponse.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 12/01/2017 à 21:07
Modifié par Sergio39 le 12/01/2017 à 21:07
Donc, demain, essayez ceci:
Connectez vous sur votre compte RDC (cliquez sur "mon compte" et rentrez vos identifiants)
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "suivre mes commandes"
Cliquez sur "visualiser ma commande" en face du produit concerné
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton jaune "mon service client"
La fenêtre passe du jaune au bleu et un menu déroulant s'affiche: cliquez sur " je n'ai pas reçu mon colis"
suivez les instructions données à l'écran.
Voilà, cette fois vous avez la procédure officielle.
N'hésitez pas à insister pour avoir des infos concernant votre colis et demandez à parler à un responsable si l'opératrice à l'air de vous "balader"
Voilà, je ne peux rien faire d'autre mais ainsi, vous êtes assurée que l'on va s'occuper de vous rapidement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Connectez vous sur votre compte RDC (cliquez sur "mon compte" et rentrez vos identifiants)
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "suivre mes commandes"
Cliquez sur "visualiser ma commande" en face du produit concerné
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton jaune "mon service client"
La fenêtre passe du jaune au bleu et un menu déroulant s'affiche: cliquez sur " je n'ai pas reçu mon colis"
suivez les instructions données à l'écran.
Voilà, cette fois vous avez la procédure officielle.
N'hésitez pas à insister pour avoir des infos concernant votre colis et demandez à parler à un responsable si l'opératrice à l'air de vous "balader"
Voilà, je ne peux rien faire d'autre mais ainsi, vous êtes assurée que l'on va s'occuper de vous rapidement.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
12 janv. 2017 à 21:10
12 janv. 2017 à 21:10
Ok,
Dans tous les cas, suivez la procédure et expliquez votre cas.
Bonne chance.. et rassurez vous, RDC va vous rembourser sans problème.
Dans tous les cas, suivez la procédure et expliquez votre cas.
Bonne chance.. et rassurez vous, RDC va vous rembourser sans problème.
Bonjour baelesimon,
Je reviens vers vous concernant votre configuration PC.
Je vous confirme que votre commande n'est nullement annulée.
Nous avons reçu votre paiement que le 16 janvier, le jour de l'expédition.
Par contre vous avez choisi des produits en cours de réapprovisionnement tel que le boitier, les barrettes mémoires et l'alimentation qui vous seront envoyés dès que nous les recevrons.
Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre, je vous invite à contacter notre service avant-vente au 0809 40 03 77.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je reviens vers vous concernant votre configuration PC.
Je vous confirme que votre commande n'est nullement annulée.
Nous avons reçu votre paiement que le 16 janvier, le jour de l'expédition.
Par contre vous avez choisi des produits en cours de réapprovisionnement tel que le boitier, les barrettes mémoires et l'alimentation qui vous seront envoyés dès que nous les recevrons.
Si toutefois vous ne souhaitez pas attendre, je vous invite à contacter notre service avant-vente au 0809 40 03 77.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Modifié par baelesimon le 12/01/2017 à 21:03