DIFFUSION ABUSIVE
mmbaal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis le producteur d'une mini série fiction. Cette série n'a été diffusée que sur une seule chaine de télévision pour le moment. J'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle avait été posté sur Youtube. Vérification faite sur Youtube, il y avait déjà des millions de vues ?
Quel recours ai-je en tant que producteur ?
Quel recours ai-je en tant que producteur ?
A voir également:
- DIFFUSION ABUSIVE
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Pas bonjour non plus... ?
Au vu de la politesse que vous utilisez, ça ne donne aucunement envie de répondre.
Enfin : si vous avez les droits sur la série, signaler le auprès de Youtube et prouvez leur que vous les avez, ils supprimeront la publication en ligne de la chose.
Sinon, voyez avec votre avocat ou assistant juridique, en tant que producteur vous devriez normalement en avoir un. ;-)
Au vu de la politesse que vous utilisez, ça ne donne aucunement envie de répondre.
Enfin : si vous avez les droits sur la série, signaler le auprès de Youtube et prouvez leur que vous les avez, ils supprimeront la publication en ligne de la chose.
Sinon, voyez avec votre avocat ou assistant juridique, en tant que producteur vous devriez normalement en avoir un. ;-)