Probleme avec coffecable.com Nicosia
MAXCOR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
à quelle adresse courriel peut-on joindre coffecable.com
merci pour cette info
(contact ou support = rejet)
quoi d'autre possible ?
à quelle adresse courriel peut-on joindre coffecable.com
merci pour cette info
(contact ou support = rejet)
quoi d'autre possible ?
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas d'adresse Mail semble t'il.. Il faut écrire (sans doute en anglais) à l'adresse terrestre donnée ici:
http://coffeecable.com/terms-and-conditions/
A+
Pas d'adresse Mail semble t'il.. Il faut écrire (sans doute en anglais) à l'adresse terrestre donnée ici:
http://coffeecable.com/terms-and-conditions/
A+
Bonjour
A mon avis nulle part.
bav
A mon avis nulle part.
bav
Merci Afrikarnak pour cet éclaicissement.
Le seule réponse est que votre société est basée à Chypre, que ce pays est en principe membre de la CEE mais que vos recours sont probablement proche de zéro, ne fusse qu'économiquement parlant.
Ca vous coutera plus cher que votre achat.
Nous ne sommes pas magicien non plus, les points de contacts sont sur le site donc vous en savez autant que nous. S'ils ne répondent pas personne ne peu vous aider.
Vous pouvez toutefois consulter CE LIEN qui vous donnera des informations m^^eme si ce n'est pas la réponse à votre question.
(PS: Et la prochaine fois merci de respecter un minimum de politesse, sous peine d'avoir votre post effacé par moi même.)
Bonne semaine
Le seule réponse est que votre société est basée à Chypre, que ce pays est en principe membre de la CEE mais que vos recours sont probablement proche de zéro, ne fusse qu'économiquement parlant.
Ca vous coutera plus cher que votre achat.
Nous ne sommes pas magicien non plus, les points de contacts sont sur le site donc vous en savez autant que nous. S'ils ne répondent pas personne ne peu vous aider.
Vous pouvez toutefois consulter CE LIEN qui vous donnera des informations m^^eme si ce n'est pas la réponse à votre question.
(PS: Et la prochaine fois merci de respecter un minimum de politesse, sous peine d'avoir votre post effacé par moi même.)
Bonne semaine
Je vais essayer
bien cordialement à vous