Inscription sur un site

audelafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ex m'a inscrit sur le site place libertine sans mon consentement. Puis-je porter plainte ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Bonjour

Avant de demander la suppression du compte tu aurais peut-être quelque utilité à faire une main courante et à faire les copies d'écrans "illustrant" tes propos... Cela par précaution au cas où l'auteur des faits recommencerait.... Cela pouvant ensuite être considéré en cas de réitération comme du harcèlement.

Ensuite effectivement en donnant les éléments de preuve, tu pourras demander la suppression du compte auprès du site concerné

@+
1
audelafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai fais des captures d'écrans que j'ai envoyé à mon avocat et demain je vais porter plainte
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Dépôt de plainte contre X (C'est plus prudent..).

A+
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Dans un premier temps tu peux contacter le site, il pourront peut être supprimer le compte si tu prouves ton identité.

0
audelafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse
0