Forum Virus / Sécurité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 378 000
  • Supprimer l'extension Plus-HD-3.5 sur chrome Résolu/Fermé

Bonjour , il y a pas longtemps l'extension " Plus-HD-3.5 " c'est installée sur chrome je ne sais pas comment et est très embêtante , elle souligne des...

• dealply Résolu/Fermé

Bonjour, Malgres que j'ai installer spybot et ccleaner et que j'ai fais plusieures analyse je recois toujours des pub.De plus je n'arrive pas a supr...

• Problème hôte de service Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis 4 jours maintenant suite à une infection de virus. J'ai utiliser malawarebytes pour supprimer l'infection. Suite ...

Stilgar03 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Stilgar03 30 juil. 2014
    5 réponses
  • barre de recherche Fermé

Bonjour, à tous je voudrais mettre en barre de recherche Google mais quand je vais dans mes paramètres pour le mettre ils me remettent la même barre d...

• Problème de son sur PC -> virus ? Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son (ni haut parleur ni casque) quand je démarre mon PC même si le volume est au maximum. Quand j'es...

Pamplemousse21 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Pamplemousse21 30 juil. 2014
    0 réponse
  • VIRUS:( Win32: softpulse-S [PUP]) Fermé

Bonjour Je cherche de l'aide concernant le virus nommer ci-dessus (Win32: softpulse-S [PUP­­]) dans le titre. Se virus a, au départ, Attiré l'attentio...

LoRDz-Dragon | Virus / Sécurité | Dernière réponse : LoRDz-Dragon 30 juil. 2014
    4 réponses
  • Pc très lent Résolu/Fermé

Bonjour, Je soupçonne la présence de virus sur mon ordinateur, pour se faire j'ai réalisé un scan avec OTL... Le voici le voila : http://pjjoint...

Blubla | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2014
    3 réponses
  • ipad mini qui s active tous seul et qui me bloque Fermé

Bonjour, mon ipad mini doit etre infectee car il se declenche tout seul ouvres des secions puis les refermes,il m indique des erreurs mais je ne peu p...

• Google Chrome Fermé

Mon compte est changé suite à une attaque il commence par V9 et est différent. Comment revenir à l'ancienne version qui était vraiment de Google

• 1 virus détecté par AVG mais non supprimé Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais constaté que mon ordi ramait beaucoup ces dernier temps j'ai donc décidé de faire une analyse complète, Avg a détecté un virus mais ...

mey-mitchiko | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2014
    22 réponses
  • Données très importantes Fermé

Bonjour, J'ai transféré tous les données de mon pc portable sur un hdd externe, mon pc qui lui est infecté par je ne sais pas quoi; et je vais réin...

• Supprimer PriceChop Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une application et sans lire les paramètres d'installation (oui oui je sais...) j'ai installé avec PriceChop, une applic...

hugotheboss | Virus / Sécurité | Dernière réponse : peps87 30 juil. 2014
    35 réponses
  • Avira erreur d'installation Fermé

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec Norton antivirus sur mon ordinateur (windows 7), je l'ai désinstallé pour installer finalement Avira. Pou...

Leo98 | Antivirus | Dernière réponse : Electricien 69 30 juil. 2014
    1 réponse
  • Infection PassWidget [ Rapport ZHPDiag ] Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Voilà j'ai une infection, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et roguekiller mais mon n...

azndux | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2014
    25 réponses
  • PC très lent + Freeze Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent (beaucoup de temps pour éxecuter des choses simples comme par exemple ouvrir le poste de t...

• Erreur SSL Résolu/Fermé

Salut a tous, Je voudrai simplement savoir si quelqu' un connait un logiciel pour regler ce probleme d' erreur SSL car ca commence a me monter a la...

Bichente74 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Bichente74 30 juil. 2014
    15 réponses
  • Supprimer FLVMplayer Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai cette m***** installer sur mon pc et voila j'aimerais m'en débarrasser. Ca arrête pas de me demander d'installer des truc. J'a...

• Tous les fichiers exe changés en Ink Fermé

Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs sujets sur le forum, certains on visiblement eu le même problème que moi, malheureusement les solutions déc...

alanis77 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kaneagle 30 juil. 2014
    16 réponses
  • supprimer Advanced System protector Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila mon petit frère a été sur internet et sans faire exprès il ma télécharger "Advenced System protector" ! Alors du coup j'ai ...

qquentp234 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : titi4230 30 juil. 2014
    5 réponses
  • pc bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux toujours pas installer adw cleaner, c' est la catastrophe! lorsque j'allume acer 5100,il reste bloque sur le démarrage,microsoft c...

• pages publicitaires qui s'affichent sans cesse [W7] Fermé

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis depuis deja quelques temps. Tout est dit dans le titre j'ai des pages publicitaires qui...

• Mon pc ne reboot plus lors de son démarrage Fermé

Bonjour, J'ai windows xp et quelques petits problèmes de démarrage : quelques fois, il affiche la page avec : démarrage en mode sans échec, démarre...

monique7971 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kardegil 30 juil. 2014
    4 réponses
  • Problème suppression de malwares Fermé

Bonjour, J'avais téléchargé sur un site sensé être sérieux un logiciel pour mettre à jour une webcam logitech, j'avais au préalable vérifié l'arch...

Sbesoinaide | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2014
    3 réponses
  • websearches Fermé

Bonjour, J'ai choppé un virus. Quand je lance internet explorer j'ai normalement Google en page de démarrage mais depuis hier c'est websearches qui s...

domibibi11 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : domibibi11 30 juil. 2014
    4 réponses
  • yahoo erreur SSL Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte Yahoo. Après avoir utilisé RogueKiller, je ne sais pas quoi supprimer. Pouvez vous m'...

chaks90 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2014
    3 réponses
  • Probleme de Haker Fermé

Bonjour,Alors en faite je voulais savoir si vous connaisser une appli anti haker pour facebook ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

• Problème pour désinstaller 360 internet security 2013 Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer fortinet mais pendant l'installation, il a détecté un autre antivirus : 360 internet sécurity 2013 que j'avais (il...

sémi7 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 30 juil. 2014
    6 réponses
  • mon google chrome est infecté sur mon mac Fermé

Bonjour à tous, j'ai un macbook et quand j'utilise google chrome chaque site que je visite je me retrouve infecter de divers annonces de style peti...

dorajunckie | Virus / Sécurité | Dernière réponse : KILLCAM97_XL 30 juil. 2014
    1 réponse
  • Problème avec G Data Fermé

Bonjour j'ai un problème avec g data il me dit: erreur dans la signature du virus (moteur b) veuillez procéder à une mise à jour antivirus que faire?...

Scarlet | Antivirus | Dernière réponse : Scarlet 30 juil. 2014
    0 réponse
  • PC très lent au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est très lent au démarrage depuis quelques semaines, ensuite tout va bien. je ne sais pas comment faire pour accélér...

• Realnetworks Download Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant un nettoyage du navigateur avec Avast!, celui-ci m'a détecté un module nuisible : Realnetworks Download pour Internet Explorer...

Ameliedu45 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 30 juil. 2014
    3 réponses
  • virus detecter Win32:Adware-gen [Adw] Fermé

Bonjour, mon anti virus avast free me signale qu'une menace a été détecté. depuis hier le nom est du virus est Win32:Adware-gen [Adw] j'ai reg...

lion72 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 29 juil. 2014
    35 réponses
  • win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...

oui-oui74 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : cabrier 29 juil. 2014
    40 réponses
  • Problème internet avec avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

emma200000 | Antivirus | Dernière réponse : emma200000 29 juil. 2014
    4 réponses
  • Plus aucun telechargement possible Fermé

Bonjour, J'ai un problème récent sur mon pc Windows 8, dès que je lance un téléchargement, et que je veux lancer le programme, j'ai un message de wi...

Artichette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : lilidurhone 29 juil. 2014
    1 réponse
  • bigbug Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC (Windows XP, box Orange) apparaît, toutes les quatre secondes et pendant laps de temps très c...

jeuram52 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 29 juil. 2014
    1 réponse
  • AVG internet security 2014 "Il n y a pas de composants actifs" Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 AVG internet security 2014 me dit "Il n y a pas de composants actifs" ???? Je pense...

• pages qui s'ouvrent toute seules Résolu/Fermé

bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...

serialmars | Virus / Sécurité | Dernière réponse : serialmars 29 juil. 2014
    115 réponses
  • Nouvel onglet : modifications page ne fonctionnent pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la toute dernière version de Firefox. Depuis hier soir, sans demande de ma part, Firefox a supprimé les vignettes qui apparaiss...

• PC rame apres reactualisation et Norton bloque tout Fermé

Bonjour, Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je ...

demonrose13 | Antivirus | Dernière réponse : demonrose13 29 juil. 2014
    8 réponses
  • virus Résolu/Fermé

bonjour j'ai détecté 3 virus en faisant l'analyse avec Malwarebites, les virus ralentient beaucoup mon ordinateur et ferme ma page google chrome sans ...

Minette Chanel | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Minette Chanel 29 juil. 2014
    15 réponses
  • WSE rocket Fermé

Bonjour, En nettoyant mon ordi j'ai trouvé un malware ( wse rocket), j'ai donc cherché sur le site et j'ai trouvé la manipulation sous OTL pour avoi...

Alexis06s | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juil. 2014
    1 réponse
  • on me pirate avec office 2010 Fermé

Bonjour, je demande de l'aide car sa me dépasse !! je vous explique un gars que je connaisse depuis un bon moment me propose de m'installe son offi...

niko13010 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : telliak 29 juil. 2014
    12 réponses
  • comment supprimer omiga plus definitivement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...

gsc69 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juil. 2014
    14 réponses
  • Publicités intempestives / WSE Rocket Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...

• Supprimer toutes les traces d'Omiga Plus Résolu/Fermé

Bonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...

• probleme de fenetres intempestive media gallery Fermé

Bonjour, j'ai un souci de fenêtre intempestive avec media gallery. lorsque j'ouvre windows ou lorsque je sort du mode veille, une fenêtre d'instal...

paderino | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Emilie C 29 juil. 2014
    25 réponses
  • genieo Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé EasyFind. J'ai demandé Genieo. Quatre titres (?) sont apparus. Je les ai détruits. J' ai redemandé Genieo dans EasyFind qui...

Alsegno | Antivirus | Dernière réponse : Intermezzo 29 juil. 2014
    2 réponses
  • Suppression de win32 b protect Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...

fatianna | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juil. 2014
    5 réponses
  • Tout piraté Fermé

Bonjour, Toutes mes boîte mail se font piratées les unes après les autres!!! D'abord HOTMAIL en mars (apparemment qqun à la Réunion d'où je re...