Forum Virus / Sécurité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 378 000
  • comment fait pour fait debloquer un ordi bloquer Fermé

Bonjour, salut je veux savoir comment fair pour debloquer un ordi planter Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

• Ordinateur lent qui bugue. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet, mais j'ai découvert que je ne pouvais plus poster O.o J'avais eu la précieuse aide de Lionhell et electricien69....

Alexisfr09 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Alexisfr09 23 sept. 2014
    1 réponse
  • Java message qui s'affiche toutes les 2 secondes Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet explorer j'ai tout le temps (quasiment à chaque chaque page) le message suivant qui s'affiche d'un c...

jojo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2014
    8 réponses
  • pc infecté et trop lent Fermé

bonjour, depuis qlq jours j'ai des messages d'avast de menaces détectées et à chaque fois la zone de quarantaines est rempli, voici le rapport de ZHP...

oss31 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2014
    1 réponse
  • Virus NSIS:Truntatol-A [Adw] Fermé

Bonjour, Voici ma configuration : PC hybride le novo yoga 2, Pentium 3, antivirus AVAST gratuit. Utilisation : Internet très familial, voyage, ...

pascalette31 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2014
    1 réponse
  • virus pc, clé usb Fermé

Bonjour, j'ai des virus sur mes deux pc, et sur deux clé usb (les mêmes problèmes...) voici ce que montre l'antivirus j'ai également branch...

luckylesexy | Virus / Sécurité | Dernière réponse : luckylesexy 23 sept. 2014
    3 réponses
  • Supprimer Google Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps s'affiche sur Google "Suche" à la place de la barre de recherche. Je n'arrive pas à le supprimer même après avoir sup...

• internet:mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème,je souhaite de télécharger un logiciel sur mon pc je remarque qu'il ya un autre moteur de recherch...

Delizar_narden | Virus / Sécurité | Dernière réponse : paslau35 23 sept. 2014
    2 réponses
  • Kaspersky Pure 3.0: chargement de l'objet ... Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 messages qui ne cessent de s'afficher. Le premier: un rectangle orange de mon antivirus Kaspersky Pure 3.0...

• PC qui ram énormément Fermé

Bonjour, il y a 4-5 mois j'ai acheter un nouvel ordinateur portable, au début tout aller bien l'ordinateur étais très rapide, je jouer a wow avec les ...

Mashuri | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 23 sept. 2014
    1 réponse
  • Invasion De Logiciels Malvellants Résolu/Fermé

J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...

Goss06 | Antivirus | Dernière réponse : goss06 23 sept. 2014
    26 réponses
  • virus Interpol Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai suivi des conseils de ce forum pour activer mon ordinateur (Windows8) en mode sans échec en redémarrant m...

• Instant Saving App 1.0 de malheur!!! Résolu/Fermé

Ça va faire 4 jours que j'ai acheté mon ordi et j'ai déjà un problème..: En voulant télécharger les programmes de bases ( Open Office, Vlc, etc..) j'...

Stafiltoupop | Virus / Sécurité | Dernière réponse : vivi 23 sept. 2014
    14 réponses
  • webssearches.com, s en debarasser Résolu/Fermé

Bonjour, Voila bsesearch est devenu ma page daccueil Je publie le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 22/09/2014 à 1...

ripley38 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2014
    3 réponses
  • faux mail achat magicpc reçu Résolu/Fermé

bonjour, je viens de recevoir un faux mail d'un achat sur le site magicpc de 320 euro dans courrier indésirable dans mon hotmail, rien de débité sur m...

Leritalspiri... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2014
    6 réponses
  • microsoft security Fermé

Bonjour, microsoft security sufit-il pour protéger un ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

brahut | Virus / Sécurité | Dernière réponse : ManojOnline 23 sept. 2014
    4 réponses
  • "une menace à été detectée" Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec avast, qui me répète "une menace a été détectée" . Ce serait vraiment gentil de m'aider je ne peux plus rien fair...

romainpach | Virus / Sécurité | Dernière réponse : romainpach 23 sept. 2014
    30 réponses
  • Se débarrasser de websearches Fermé

Bonsoir, Suite à un téléchargement malheureux "Websearches" a pris le contrôle de Internet Explorer et Google Chrome. En allant sur divers forum, j'...

catro | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2014
    1 réponse
  • ne parvient plus a rien installer sur mon ordinateur Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème du début. Il a commencé par uTorrent qui ne voulais plus se lancer alors je l'ai supprimé, ensuite Origi...

• Comparaison d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...

Wegger | Antivirus | Dernière réponse : Alexis 23 sept. 2014
    14 réponses
  • probleme avec mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à naviguer avec mozilla. A chaque fois je reçois cette réponse "cette connection n'est pas certifiée"alors q...

• publiciter emmerdante Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir svp si il y a un moyen de suprimé les pub ds mes page qui ralentisse considérablement mon ordi grrrrr !!!! ex; [hxxp:...

• Utilisation de Malwarebytes Fermé

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour un problème quasi similaire. J'ai un PC tout neuf et lors de l'instal j'ai du faire une erreur s...

blanblan | Virus / Sécurité | Dernière réponse : blanblan9 22 sept. 2014
    10 réponses
  • nettoyage pc Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sauv...

• Pop-up incessant Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai autorisé par erreur un logiciel malveillant que mon anti-virus avait détecter, je pense avoir réussi à supprimer une partie de toute la ...

• Suppression de smartsaver 3.1 Fermé

Bonsoir, Hier soir j'ai modifié mon mot de passe dans microsoft et jusque là tout allait bien.Ce matin j'ai dû me connecter manuellement, déjà pas no...

gnoupote | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    1 réponse
  • les offres à compléter pour téléchargement. Fermé

Bonjour voila je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème exaspérant. j'essaie de télécharger un fichier sur OK files , mais il...

• bonjour, plus d'internet et gros ralentissement Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez un ami qui n'a plus accès internet et qui a un pc qui ram à fond, plusieurs logiciel de recherche de virus son présent , pe...

• http://zym.tollbahsuburban.com Fermé

Bonsoir, en ce moment quand je navigue j'ai des pages avec cette adresse qui s'ouvre, j'ai fais quelque recherche sur le net et ça me fait un peu peu...

steve | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    1 réponse
  • Probleme avec Internet Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...

Nico7200 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    23 réponses
  • problème avast Fermé

Bonsoir, voila quand j'essaye de faire une analyse web avec avast il m'affiche ce message: "le protecteur de barre d'outil (pluginService) a été dét...

steve | Antivirus | Dernière réponse : fabul 22 sept. 2014
    1 réponse
  • Problème paramètre serveur Proxy Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec le serveur Proxy ne répond pas, cette page ne peut pas s'afficher. Dans paramètre réseau j'enlève tout les coches ç...

alfred_sch | Virus / Sécurité | Dernière réponse : alfred_sch 22 sept. 2014
    5 réponses
  • Rien ne s'ouvre Fermé

Bonjour, Excusez moi d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne trouvais pas meilleur correspondance. Bon alors mon problème est (po...

kinalexandre | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kinalexandre 22 sept. 2014
    2 réponses
  • probleme processeur/ram/disque Fermé

Bonjour voila jai un petit soucis, depuis 2 jours mon pc ses mis a ramer, donc je vais voir sans le gestionnaire des taches et je vois que tout tourne...

• Istarsurf Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec istarsurf. Je pensais l'avoir supprimer en réinitialisant simplement chrome, mais le voici de retour ...

delphine | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    1 réponse
  • gros virus ! Résolu/Fermé

bonjour j'ai deux virus sur mon ordi. Avast me montre win32 il y a deux semaine ( croyant qu'il etait supprimer) et depuis deux jours avast me met URL...

supercoolman30 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : supercoolman30 22 sept. 2014
    11 réponses
  • Assez gros problème... Fermé

Salut, j'ai un gros problème peu être pas résolvable... En gros, j'ai 88 cheval de troie, et j'arrive pas a les enlever même avec ça https://bitdefen...

GoFrostYT | Virus / Sécurité | Dernière réponse : GoFrostYT 22 sept. 2014
    4 réponses
  • nettoyage de mon ordi Fermé

bonjour, j'aimerais faire un bon gros nettoyage de mon ordi, si qqlun pouvez me coacher. notamment sur internet, j'ai des pubs sans arrêt et pourtan...

• Analyse rootkit roguekiller Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une clean install de mon pc portable. Après un formatage j'ai installé windows depuis le début. Je n'ai aucun programme...

fabius32 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    5 réponses
  • Détection de Cltmngui.exe Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît sur mon PC portable : "Cltmngui.exe erreur d'application"... Après quelques recherch...

Mélissaa90 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    13 réponses
  • Radstéroids se reinstalle à chaque fois Résolu/Fermé

Bonjour, malgré avoir utilisé adwcleaner malwarebytes et compagnie, ce PUP ne veux pas partir, je viens d'installer otl, en copiant les lignes copiés ...

deuslight | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    19 réponses
  • Google Chrome hacker? Fermé

Bonjour, Je suis aller voir mon task manager parce que je trouvais mon pc lent, et j'ai environ 6-7 ''pages'' de chrome ouvert (alors qu'en réalit...

MissGinette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : UnkutEth 22 sept. 2014
    4 réponses
  • Je n'arrive plus rien a faire sur mon pc Fermé

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a installer/désinstaller des programmes sur mon PC Je n'arrive plus a ouvrir des fenetre administrateur (comm...

• rapport roguekiller Fermé

Bonsoir à tous les helpers, Pourrais-je avoir un avis sur le rapport de roguekiller ci-joint. Adwcleaner est ok. Malaware ne détecte rien. c'...

• pane suite erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Pépé Luc, j'ai 83 ans et suis bien embarrassé, à la suite de manipulations malheureuses, j'ai mis la pagaille en téléchargeant. J'ai...

• changements non demandés Résolu/Fermé

bonjour, je pense à un virus mais je ne sais pas... je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ... je n'ai ...

• ad by meteroids Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de ad by meteroids . Merci

emicar | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2014
    3 réponses
  • Supprimer 1.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup je suis la grande victime de Pricora 1.1. Après avoir tenté de le désinstaller dans mes programmes, les publicités sont mal...

• Ordinateur totalement bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de ma fille qui est tellement infecté que je suis obligé de vous écrire depuis le mien. En effet l'état d...

• noyée de publicités ... Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je suis désespérée .. En général, j'essaye de me débrouiller seule mais ici, je n'y arrive pas du tout! ...

choukiiie93 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : choukiiie93 22 sept. 2014
    15 réponses