Forum Virus / Sécurité
- Antivirus (24 412)
- Contrôle parental (959)
- Firewall (4 409)
-
Assus -all-in-one [Fermé]
Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k le pc a que quelque mois est il rame ennormement, pourtant...
-
Plus de connexion internet (Wifi ou filaire) [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet (wifi ou filaire) mon portable ne trouve "aucune connexion de disponible"al...
-
Besoin daiaide pour supprimer "ads by brownser extension" [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, je suis depuis plusieurs jours victime des attaques de pub de ce logiciel, j'ai passé plusieurs fois adware ainsi que malware bytes...
-
YAC [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fenêtre " YAC" qui s'ouvre à chaque fois que j'utilise internet. Je ne sais pas ce que c'est et comment l'e...
-
comment supprimer Babylon [Fermé]
Bonjour, mon nom est abby Il est impossible de suprimmé babylon et conduit meme apres un scan avec adwclener et mbam que faire pour les suprimme...
-
malewarbytes/ PUP opti [Fermé]
Bonjour, J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec ce logiciel. Malheureusement, je retrouve toujours le logiciel malveillant "PUP opti". Si quelq...
-
Virus PUB/ malgré adblock [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème que d'autres membres du forum, et aurais bien besoin de votre aide. Des pubs s'ouvrent tout le temps sur mon n...
-
usbfix rapport disque dur virus [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai download usbfix pour nettoyer mon disque dure j'aimerais savoir si j'ai ou non etais ...
-
mon pc infecte [Fermé]
Bonjour, je pen se que mon pc est infecté comment faire merci
-
supprimer chrome://quick_start [Fermé]
bonjour, je suis sur mozilla firefox, windows xp3 et il m'est impossible de supprimer cette infection quick_start. Merci de me renseigner s'il y a un...
-
istart.webserach [Fermé]
Bonjour, compent supprimer istyart avc adw ca fonctionne pas a schortcut impeccable mais une seul fois et la je n y arrive pas urgent merci Co...
-
Websearches et autres programmes : ralentissement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...
-
impossible de desinstaller istartsurf uninstall [Fermé]
Bonjour, g dja installé ADWcleaner d'xplode,il ne m'a pas desinstaller "istarsurf uninstall".q dois je faire? MERCI de m'aider.g un Windows 8 ...
-
ralentissement pc [Fermé]
Bonjour, j ai depuis quelque temps des problemes de ralentissements sur mon pc , et parcourant un peu les forums j ai mis malware antimalware...
-
infection importante et soudaine de rootkits [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro Sp1 64bits/ Firefox 31.0 Anti-virus = Avast Internet Sécurity, Malwarebytes & Anti-Rootkit, Roguekiller, Gmer...
-
Remise en forme du pc de mon fiston de 10 ans avec Roguekiller [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Apres le scan dans l'onglet Registre il y a tout un tas de ligne (grisées), ne souhaitant ...
-
Possible virus? [Fermé]
Bonjour, Depuis une semaine environ, un soucis c'est posée sur mon pc. Le wifi tourne au ralenti ( j'avais 400 ko/s avant, je n'ai plus que 30...
-
Besoin d'aide pour désinstaller "Safe Finder" [Fermé]
Salut!! donc oui j'aimerais désinstaller ce logiciel ,qui je n'arrive pas à désinstaller. mercide votres aide d'avance
-
Une exception non gérée s'est produite dans votre application... [Fermé]
Bonjour à tous, tout d'abord je tient à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe... Voila mon problème : Depuis quelque jours, mon PC ( L...
-
PC devenu soudainement hyper lent [Fermé]
Bonjour/bonsoir, Comme dit dans le titre, depuis deux jours, mon PC portable est devenu soudainement super lent. Au démarrage, il marche normalemen...
-
Comment me débarrasser de iStartSurf [Fermé]
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin d'un conseil pour me débarrasser d' iStartSurf, qui semble s'être invité dans mon système ...
-
Publicités intempestives qui ralentissent mon Pc : que faire ? [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai récemment prêter mon Pc et depuis que je l'ai récupéré je constate que pratiquement toutes les 3/4 minutes des publicités inte...
-
Ordinateur lent, mémoire physique trop élevée... ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Mon ordinateur est très lent, et la mémoire physique monte vite à l'ouverture, et dès que j'ouvre une page inte...
-
LPMXP2021 !L'horreur ! [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout ! Lorsque que je lance certain site, je suis directement redirigé sur un site lpmxp2010 où on me de...
-
Ordi qui rame depuis un virus ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours, en lançant en .exe se trouvant dans mes téléchargements j'ai "installé" un virus. Virus qui ouvrait des pages de p...
-
Problème de tèléchargement [Fermé]
Bonjour Depuis une semaine je n arrive plus a télécharger de PDF ni des mises á jour. G désinstaller chrome et qd g voulu le réinstaller impossible. ...
-
Chrome ne s'ouvre plus [Fermé]
Bonjour, Suite au téléchargement d'un driver Lumix Panasonic (qui d'ailleurs ne fonctionne pas) je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome. Pouvez-vous ...
-
Rootkit hidden file [Fermé]
Bonjour, Jai récuperai un ordinateur de la grand mere de ma copine, il a de bonne caractéristique cependant apres un netoyage il reste des rootkit...
-
l'ordinateur s'eteint tout seul [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'allume l'ordi, il s'éteint tout seul. A l'instant il a scratche page bleue Lorsque je suis sur facebook aux jeux, le jeu est saccadé ...
-
Google chrome, explorer, McAfee et Utorrent bloqué. [Fermé]
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba depuis deux jours. J'ai fait l'installation de plusieurs programme comme Google...
-
istartsurf [Fermé]
bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser du virus istartsurf. Y a t il quelqu'un qui peut me venir en aide ? Merci d'avance.
-
Enlever Driver Performer de mon ordi. [Fermé]
J'aimerais enlever Driver Performer de mon ordi..... comment faire? merci
-
Virus Torn Tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis également fait avoir par ce virus TornTV. Alors, au début ce fut un peu la panique. Mon antivirus Avast s'affole et détecte une ...
-
Infection par Advernet Notation (log ZHP) [Fermé]
Bonjour, J ai "recupere" le logitiel Notation d'Advernet qui est clairement malfaisant (Hijacker Proxy) et malgre mes efforts depuis plusieurs jo...
-
ma page d'accueil change toute seule [Résolu/Fermé]
bonjour depuis quelque temp ma page d'accueil change en sa http://start.qone8.com/?type=hppp&ts=1407709354&from=smt&uid=HitachiXHCC545025B9A300_1103...
-
comment désinstaller websearcher? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...
-
surchauffe et "sweet page" [Fermé]
Bonjour, J'ai eu je pense un virus ou un espion... En tout cas j'avais une page qui s'ouvrait automatiquement sur firefox et chrome "sweet page". ...
-
Avast 5 [Fermé]
Bonjour, Je cherch un site pour telecharger avast 5 svp aidez moi et merci
-
piratage pc [Fermé]
Bonsoir, comment savoir si mon pc est piraté ? Merci d'avance, merci :)
-
Cette opération a été annulée en raison de restrictions... [Fermé]
Bonjour, Je rencontre depuis cette après-midi un probleme fort gênant sur mon ordinateur. Cela fais donc plus de 3h que je recherches et essaie p...
-
G Data InternetSecurity 2014 bloque radios [8.1] [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...
-
régler mon ordinateur affecter par un logicel malveillant [Fermé]
Bonjour, salut mon ordinateur a étai affecter par un logiciel malveillant elle envoie des message a tout mes amies et pour réparer l'erreur on me ...
-
désinstaller pirricechoop 3.9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, pirricechoop 3.9 est impossible a désinstaller j'ai tout essayer ( enfin tout se que je donnais ) adw cleaner paramettre de mon naviga...
-
supprimer chrome://quick_start [Fermé]
bonjour, après avoir MOZILLA FIREFOX, avec Windows XP 3, depuis plusieurs jours, s'est installé le virus chrome://quick_start. comment m'en débara...
-
dealkeeper [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà sur mon navigateur, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent depuis quelques jours... J'ai lancé une analyse avast qui a détecté un v...
-
Ordinateur qui rame, processus à 72 [Fermé]
Bonjour, depuis un moment déjà, mon ordinateur fixe rame beaucoup. Le processus est de 72 alors qu'il n'y a que le gestionnaire des tâches qui est ouv...
-
Arnaque [Fermé]
Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres, je me suis bien fait arnaqué: En regardant mon relevé de compte je me suis aperçue qu'un prélèvemen...
-
comment supprimer istart 123 [Fermé]
Bonjour, Hier j'ai voulu installer java sur mon ordi et, en même temps, il s'est installé le moteur de recherche istart123 qui devient ma page d'ac...
-
virus malsign.generic.B09 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours AVG a détecté un virus malsign.generic.B09 et dit ne pas pouvoir le supprimer. comment se débarrasser de ce viru...
-
avira ne peut plus être installé sur un vieux PC win xp [Fermé]
Bonjour, Sur un ancien PC win xp qui avait le logiciel avira antivirus, je l'ai désinstallé suite à une salade de différents avira. J'ai tout désins...