Virus avec iphone site porno / streaming ?

Fermé
Yami -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais une question qui m'inquiétait parce que je vais souvent sur les sites de streaming et je me demandais si on pouviat avoir un virus sur les sites de ce style porno ect... ainsi que dans les fins fond des site internet rempli de pubs, du style un virus qui s'introduirait dans le wifi jusqu'au pc ou tout autre chose ?

et si vous avez des articles sur ca que je puisse lire car j'ai deja fait des recherche mais rien de tres probant . Ou avez vous des conseils pour prévenir ou guérir ?


Merci d'avance

PS: Mon ancien sujet a été supprime ? car je n'ai pas recu de mails le confirmant
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
8