Problème lenteur navigateurs
kevcool10
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'avais eu des problèmes concernant les vidéos Facebook avec Chrome. Ce qu'il se passait c'est qu'après une dizaine de vidéos regardés, il y avait du noir avant que la vidéo commence et l'image de la vidéo bugait. Et plus que je descendais dans mon fil et faisais jouer des vidéos ca devenait de plus en plus terrible à tel point que TOUT Chrome bugait. Pour que ça se réglait je devais fermer Facebook et le réouvrir.
Il y a peu de temps mon Chrome bugait complètement ! Que ça soit quand je commençais à descendre dans mon fil de nouvelle Facebook ou juste naviguer, ouvrir des onglets, etc. J'ai essayé nombre de fois de vider cache/historique/h. téléchargement/etc. et même le réinstaller complètement. Le problème à toujours resté. Donc j'en ai eu assez et je suis passé sur Firefox. Après quelques jours. Le même problème est apparue et même en vidant cache et historique constament ! Là je suis sur Edge et le problème est revenue.
Suite à cela j'ai fais des analyses antivirus/Adwcleaner/Ccleaner/Malwarebytes A-m et ce qu'ils ont trouvés n'a pas réglés le problème. J'ai même constater que quand je suis sur plusieurs onglet et que je navigue rapidement ma carte graphique semble planter. Exemple: Mon navigateur devient lent après utilisation plus intensive que la normal et tout à coup apparaît "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 368.22 ne répondait plus". Mes pilotes graphiques sont à jour et tout mon ordinateur a été dépoussiéré récemment. J'ai même désinstallé le pilote de ma carte graphique et le réinstaller. Toujours pas réglé.
Je ne pense pas que ça soit problème matérielle (et je veux regarder toutes les possibilités avant) parce que quand je joue à des jeux je n'ai aucun problème. Sauf quand si un navigateur bug et je ne l'ai pas réouvert.
Alors là je sais pas trop quoi faire et j'aimerais votre aide. Merci d'avance !
Il y a peu de temps mon Chrome bugait complètement ! Que ça soit quand je commençais à descendre dans mon fil de nouvelle Facebook ou juste naviguer, ouvrir des onglets, etc. J'ai essayé nombre de fois de vider cache/historique/h. téléchargement/etc. et même le réinstaller complètement. Le problème à toujours resté. Donc j'en ai eu assez et je suis passé sur Firefox. Après quelques jours. Le même problème est apparue et même en vidant cache et historique constament ! Là je suis sur Edge et le problème est revenue.
Suite à cela j'ai fais des analyses antivirus/Adwcleaner/Ccleaner/Malwarebytes A-m et ce qu'ils ont trouvés n'a pas réglés le problème. J'ai même constater que quand je suis sur plusieurs onglet et que je navigue rapidement ma carte graphique semble planter. Exemple: Mon navigateur devient lent après utilisation plus intensive que la normal et tout à coup apparaît "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 368.22 ne répondait plus". Mes pilotes graphiques sont à jour et tout mon ordinateur a été dépoussiéré récemment. J'ai même désinstallé le pilote de ma carte graphique et le réinstaller. Toujours pas réglé.
Je ne pense pas que ça soit problème matérielle (et je veux regarder toutes les possibilités avant) parce que quand je joue à des jeux je n'ai aucun problème. Sauf quand si un navigateur bug et je ne l'ai pas réouvert.
Alors là je sais pas trop quoi faire et j'aimerais votre aide. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème lenteur navigateurs
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur facebook ✓ - Forum Facebook
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows
- Lenteur gmail - Forum Windows
2 réponses
J'ai désactiver l'accélération matérielle dans Chrome et tout remarche correctement. Maintenant quand je suis sur Skype et quand je regarde des streams Twitch ca lag. Pourtant j'ai une bonne connexion et je ne sais pas si le problème vient d'arriver ou s'il y était avant.
Pas un problème de virus...
Bonjour, depuis quelques temps j'avais eu des problèmes concernant les vidéos Facebook avec Chrome. Ce qu'il se passait c'est qu'après une dizaine de vidéos regardés, il y avait du noir avant que la vidéo commence et l'image de la vidéo bugait.
Exemple: Mon navigateur devient lent après utilisation plus intensive que la normal et tout à coup apparaît "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 368.22 ne répondait plus".
Problème carte graphique ou l'accélération 3D qui déconne sur le navigateur WEB.