Les discussions

Mon pc est très très lent, pb de disque ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, suite à un arrêt de mon PC (qui a été très long), il rame énormément ! Je ne peux plus faire grand chose avec. De ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mil@

Au sujet de rundll pour windows 8.1

Bonjour,j'ai un HP micro-portable doté du windows 8.1 quand on allume il fait sortir message suivant erreur rundll Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Protection antivirus

Bonjour, Sur mon PC il y a deux Disques Durs internes avec chacun son propre système d'exploitation Un des DD à un antivirus l'autre pas ! Questi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mozii95

Supprimer page http://fr.yhs4.search.yahoo.com/

Slt a tous, Il y a peu, j'ai du chopé une sorte de virus depuis le telechargement d'un logiciel sur un site peu fiable. Quelqu'un aurait'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
magic-thony

Pubs

Bonjour, j'ai des pubs partout et tout le temps. je n'en veux plus. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Un programme de capture vidéo ne se désinstalle pas .. ?

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se trouve pas dans la partie du forum où il devrait être, je suis nouvelle ici. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jacques.gache

Ytdownloader

Bonjour Par erreur j ai telecharger ce logiciel, résultat il m a planté mon ordi impossible de lancer mon navigateur j ai scanné avec mcaffee et mal...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Un virus a atteint mon ordinateur

Résolu

Voila, il y a 2 jours j'ai téléchargé PowerPoint sur mon ordinateur. Mais vu que ce n'était pas le bon je l'ai automatiquement désinstaller mais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver la protection mcafee ?

Résolu

Bonjour, Savez comment je peux désactiver l'antivirus McAfee temporairement (juste le temps de passer le pc sous Ad-remover ) ? Je ne trouve pas...

monetrey

Gros problèmes suite à une infection de mon ordinateur

Bonjour, Voilà, étant complètement nulle en informatique ( Et tout ce qui s'en rapproche ) je me tourne vers vous. J'ai un/des virus sur mon P...

Kaizer_Frost

Trop de virus malgre un antivirus

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je ne vois pas d'autre solution j'ai un antivirus et pourtant je suis infectée de virus dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
buckhulk

Mail spam tbwiiryj.tk envoyé automatiquement

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'envoi un message, une réponse automatique est générée. Dans cette réponse il y a "http://tbwiiryj.tk" qui est l'adresse d'un...

Malekal_morte-

J'ai un gros problème de spyware : dns pub, etc...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc? J'ai beau passer adw cleaner, j'ai des pages de pubs qui reviennent au bout d'une dizaine de minut...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Breaking news alert

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer breaking news alert malgré les tentatives suivantes : - j'ai téléchargé "adwcleaner" et fait 4 scan et à cha...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet lente, etc.

Résolu

Bonjour, Je possède un Notebook Samsung N150, je sais qu'il n'est pas très puissant mais il me semble particulièrement lent et j'aimerais savoir s...

Malekal_morte-

Avast pour pc sur tablette ?

Bonjour, j'ai un anti virus pc avec 3 protections , je voudrais en mettre une sur ma tablette . merci pour vos réponses. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jicebien

Comment supprimer c:\windows\system32\svchost

Résolu

Bonjour, Comment supprimer C:\windows\system32\svchost.exe? Merci d'avance.

Elisa

Je dois réinstaller chrome à chaque session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 44.0.2403.130 Voilà, le problème est dans le titre, je suis obligée de réinstaller Chrome chaque f...

buckhulk

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, j ai tout essayé, malwarebytes, ccleaner, glary mais des pubs ne cessent de s'afficher. Quelqu'un de dispo por m aider à resoudre ce prob...

dadou83470

Mon ordinateur est lent suite à un virus très parasite

Bonjour, Suite à un virus que j'ai eu sur mon ordinateur portable où j'avais remarqué de fort ralentissement, je fais un scan et mon antivirus dét...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB

Fiber.js

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.130 j'ai le même problème avec le fichier fiber.js # AdwCleaner v4.208 - Rapport cr...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mysterale

Comment désistaller crossbrowser?

Bonjour, J'ai installé par erreur crossbrowser et d'autres adwares. J'ai suivi la procédure en installant Adwcleaner puis FRST. Voici le rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Page de pub intempestive malgré adblock

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une page de pub s'ouvre (voulez vous réparer windows 7, etc....) et certain lien sur les pages...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus "ad"

Bonjour, Comment se débarrasser du virus "Ad" ? qui pollue mon pc en me dirigeant systématiquement sur des site imposés et non sur ceux proposés cl...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Fish66

Applications multiples qui s'installent sans mon accord

Résolu

Bonjour, Premièrement cette requête est pour un ami qui ne peux plus aller sur internet à cause que plusieurs applications s'installent sans qui le ...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
alexkiller01

Besoin d'aide pour supprimer go.mail.ru de chrome svp

Résolu

Bonjour, Mon Pc est infecté par go.mail.ru qui remplacé mon moteur de recherche par defaut et je peut pas le modifier car il me dit "imposé par l'...

utre site similaire

Wermgr.exe : probleme embettant

Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...

Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

Résolu/Fermé

Bonjour! Je vous explique : j'ai voulu téléchargé Google Chrome et évidemment je ne sais pas comment je me retrouve avec des logiciels indesirables...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
aladiny

Winservices86

Bonjour, Le logiciel WinServices 86 est présent sur mon PC générant des pubs intempestives nombreuses sur les pages web. J'ai déjà téléchargé Adw...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon portable présente des ralentissements au demarrage, les icones s'afichent en blanc avant de devenir normale. Serai je infecté ? Merci...

Malekal_morte-

Suppression de smsreg

Bonjour, Je veux supprimer SMSreg de mon appareil mais je n y arrive vraiment pas alors svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Telephone bloquer

Bonjour, et maintenant quand je le redemarre sa fonctionne normalement et puis d'un coup sa ma rebloque mon telephone donc svp aider moi !

GeekTuto

Windows 7

Bonjour, les amies: au mois décembre j ai attraper un virus dans mon portable et j ai toute faite pour l enlever mais aucun résultat.la seul solutio...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Ordinateur très infecté

bonjour je récupère une tour ( hp W7 ) , Avira me déclare la présence d' adwares ( gen - tresh ) j' ai passé mbam j'a besoin d' un coup de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté et impossible a nettoyé

Bonjour, je viens demander de l'aide, parce que le pc de ma copine est rempli de mauvaises choses. J'aimerai que l'on m'aide a tout nettoyer comme il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec wander burst

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui apparaissent sur mes deux navigateurs internet (IE dernier du nom et Google Chrome, que j'utilise plus souvent). Je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives de pubs

Bonjour, Depuis que j'ai win 10, je n'arrive pas à bloquer les fenêtres publicitaires. Existe-t-il adblock plus pour edge

Malekal_morte-

Adware : ads by name

Bonjour, Est récemment apparu ce fameux adware sur mes navigateurs et impossible de m'en séparer, je m'en remets donc a vous. J'ai réalisé un scan...

Teocourant

Adwares et publicites intempestives

Bonjour, Je suis envahie par la publicité existe t il un moyen de se débarrasser de ces nuisible définitivement merci

Malekal_morte-

Probleme de control kids

Fermé

Bonjour, j'ai installe le control kids aujourd'huit est je peut meme pas ouvrir comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Malekal_morte-

Blocage

Bonjour, Ces derniers jours, mon PC freeze de temps en temps. Tout se bloque. Impossible de passer par le gestionnaire des taches ou quoique ce s...

Malekal_morte-

Supprimer wander burst

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs Wander burst et des pages internet qui s'ouvrent. J'ai bien désinstallé le programme infesté (enfin j'espère)....

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre dès que je clic, avec n°de tel et message audio

Résolu

Bonjour, Depuis hier, des fenêtres s'ouvrent toute seule dès que je clic, http://def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com/windows-sup...

Malekal_morte-

Ads by couponi

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...

Malekal_morte-

Clé usb infecté par servieca.vbs

Bonjour, Ma clé usb est infectée par 1/servieca.vbs; 2/FlashLockV224.exe 3/M__decine_1.exe Comment faire pour m'en débarasser ? Merci de m'aider

Malekal_morte-

Infecté sur pc neuf ^^

Bonjour, vous m'avez déjà dépanné il y a deux ans sur un autre pc, mais me souviens plus trop ce qu'il faut faire. D'avance merci . Configu...

helpshow

Prelevement sans autorisation de la part de reghunter

Bonjour, malgré mon arret d'abonnement chez reghunter celui ci a prélevé la somme 74 euros environ sur mon compte sans me demander l'autorisation...

Buenos74

Problème enormous sale

Bonjour communauté de CCM. Je m'adresse à vous car j'ai un problème sur mon pc. N'ayant pas installé d'antivirus sur mon PC pour ne pas le ralentir, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Destrio5

Virus google chrome ?

Bonjour, J'espère que quelqu'un m'éclairera car je suis à bout :) J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur qui s'éteint au bout de 2-3 minute...

Buenos74

Dell inspiron qui feel pas!

Bon, je repose ma question puisque que mais ''gentils'' helper m'ont abandonée! J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
emmiel
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000