Les discussions

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS sur ce forum car je deviens folle a cause d'un virus qui s'est installé sur mon ordi. Quand j'ouvre une page internet,...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Erreur facebook/destination messages erronée : suppression !

Bonjour, je reçois des messages adressés au nom de Nicole Hendrick, je n'ai rien à voir avec elle...mon adresse e-mail est utilisée comme destination ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de "win thruster"

Bonsoir, Y aurait-il l'un d'entre vous qui pourrait m'indiquer comment me débarrasser de win thruster. J'ai tout essayé et la désinstallation est imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
geo

Virus qui sature mon pc sans raison

 Résolu

Bonjour, ma mémoire vive me montre un pourcentage d'utilisation de plus en plus élevé en fonction du temps par exemple je me connecte et j'ai 20% d'ut...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir des virus simplement en naviguant ?

 Résolu

Bonjour, En faisant quelques recherches, Google SafeBrowsing m'informe que le site que je veux visiter est suspect : "Ce site est répertorié com...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bilow

Search protect conduit!!!!

 Résolu

Bonjour, tout neuf ici je consulte regulierement quand j'ai un prob et suis assez satisfait du resultat mais la un prob 2 taille et trop relou a d...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
BB

Page http://d.7769domain.com/ qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des pages qui commencent par "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules et ça commence vraiment à être casse...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xMiya-chan

Webshield : fenetres qui s'ouvrent et impossible de les fermer.

 Résolu

Bonjour, Il y avait longtemps que je n'avais pas récupérer une saleté ! Des fenêtres s'ouvrent en bas a droite du style : New Music is now avala...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Tâche impossible msmpeng.exe à arrêter

Bonjour , pour faire court , mon ordi est assez lent pour lancer internet , ouvrir des pages , des documents etc et comme je suis une vrai quiche en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenetre internet

bonjour je cherche a savoir comment fonctionne ces saloperie qui ouvre des fenêtre internet automatiquement sans rien demander, afin de cible et d éli...

39 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ArnaudLy6

Ordi plein de logiciel malvaillants

Bonjour, bonjour à tous merci de m'aider.mon fils a un ordi donné par le conseil général avec Windows 8. des que l'on allume l'ordi il y a plein...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Routeur netgear infecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan OTL (car mon routeur netgear est infecté) et j'ai enregistré le rapport sur pjjoint.malekal.com Je vous donne...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Serrum

Malware popshopcoupon

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps était infecter par le logiciel popshopcoupon. Sans attendre, j'ai était me renseigner afin de le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

bonjour à tous j ai depuis quelque temps mon pc portable (pavilion hp) qui rame et qui plante regulierement nottament sur internet J ai eu beau y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Analyse rapport adw - mabm - frst

 Résolu

Bonjour, Ci-après les rapports à analyser : adwcleaner - RO.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150801_q10k7f9m11i5 adwcleaner - ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
UrbanFact

Software manager

 Résolu

Bonjour, Je pense être victime de Sofware Manager. Quelqu'un peut -il m'aider? J'ai fait un scan avec AdwCleaner, et voici le résultat. Merci à vo...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lamouche2208

Comment enlever fond people search ? merci

Bonjour, Je souhaite enlever FIND PEOPLE SEARCH qui pollue mon écran ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Grosse banniere de pub dans le bas

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers hier soir et depuis il apparait sans cesse une grosse barre de publicité noir dans le bas de mon écran. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer optimizer pro sans connection internet

Comment supprimer Optimizer pro sans connection internet, plus de connection ! J'ai Windows 7 édition familiale premium SP1 64bits Par avance, Me...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer moteur de recherche http://your-home-page.net

 Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement le moteur de recherche "DuckDuckGo", mais en installant le logiciel "Blender", Le moteur de recherche "Your-Home-P...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc piraté par des hacklers, rapports rsit

Bonjour, Mon pc a été sous contrôle de hackers au cours de leur "arnaque microsoft". Suite a quoi c'était Yahoo démarrait lorsque je cliquais sur Go...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer autorun.inf

Bonjour a la communauté ca va faire quelque jour que je suis infecter par un autorun.inf ce virus est dangereux il empêche plein d'application de dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

À propos de netropa hot key

Bonjour à tous, j'ai appris que NETROPA HOT KEY étais un logiciel malveillant et il démarre à chaque fois que démarre mon pc. de plus j'ai une mise...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
madiere59

Des mises à jour inquiétantes

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une mise à jour constante sur XP qui est toujours la même et qui est un outil de suppression de logiciels malveillants. el...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrYAU31

Infecte par crossbrowser comment s'en débarrasser facilement svp

Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc est devenu lent et je ne peux plus me servir de Firefox,Internet Explorer ni Chrome il m'oblige à utiliser cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicité great find abusive

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site ,y compris sur CCM un pavé publicitaire apparaît et masque une bonne partie de l' écran . Ce pavé comport...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ffifillerita

Supprimer wander burst

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai Wander Burst add qui a atterit sur mon pc et j'ai non stop des pubs sur toutes les pages que je visite. Je l'ai supprimé d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus trovi, istartsurf...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y comprends plus rien J'aimerais supprimer des programmes mais un peu peur de supprimer n'importe q...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Svhost.exe s'ouvre pleins de fois !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec svhost.exe en fait il s'ouvre 100-200 fois dans mon gestionnaire de tâches... Et malwarebyte le compte comme un v...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Alphayt

Supprimer crossbrowse

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer crossbrowse et d'autres programmes installés en même temps? J'ai tout essayé je n'y arrive pas. D'avance merci pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Germinou

Extensions google chrome qui se désinstalle tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de "réparer" le PC d'une amie, j'ai utilisé CCleaner, MalwareBytes et ADWCleaner, mais sur Google Chrome quand j'install...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Aldaris-25

Istarturf

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever istarturf merci de me répondre cordialement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Buenos74

Virus police nationale

Bonjour, j'ai u le même problème mais sur Android ,c un Sony Xperia et j'arrive pas à trouver quoi que se soi comme solution quelqu'un aurai un concei...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Blocage pc - d:\$recyclebin\vlc.rar

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais deux messages d'erreur qui s'affichaient à chaque démarrage: "impossible de trouver le fichier script D:\$R...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Spencer_x

Désinstallation impossible de oursurfing

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 En téléchargeant une police je suis allée trop vite et je n'ai pas vu que je cliquais sur 2 pr...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wajam et windeskwinsearch : ordi très lent.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par des virus. J'ai fait plusieurs scann avec AD ccleanner, j'ai supprimer des fichiers infectés avec anti Malware e...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Débarrasser de criteo

Bonjour, Je viens d'apercevoir l'infestation de la bannière Criteo sur mon iPhone. Qu'est-ce qu'il faut faire pour la débarrasser ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bazfile

Infection profonde

Bonjour, Suite à des PB de lenteur, de détections multiples de bsd backdoor par Antivir, d'impossibilité de démarrer Roguekiller même en le renomma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avasl

Bonjour- mon antivirus Avast me signale des problèmes actuels qui pourraient intervenir sur le piratages de certaines de mes données. Il me conseille...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Au secour bloque par adcash

Bonjour, je ne peut plus acceder aux site streaming adcash me bloque tout aidez moi s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BarryAllen

Comment supprimer définitivement istartsurf et tous les malwares

Bonjour, J'ai malencontreusement installé Istartsurf lors d'un téléchargement de fichier.J'ai essayé de le supprimer avec ADW CLEANER, ROGUEKILLER...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Privacy protection plus

 Résolu

Bonjour, A mon insu, je me trouve avec le logiciel PRIVACY PROTECTION PLUS, que je me garde bien d'utiliser. En effet, d'une part ce logiciel semble r...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tahcenial

Sweet page

 Résolu

Sweet page ne veut pas partir je ne sais pas quoi faire ni quoi télécharger. Un ami ma conseiller CCleaner mais si je nettoie mon pc, cela va t-il sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processus avast

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau hier vers la dernière version du programme (10.3.2225) j'ai un processus qui occupe le processeur à 50% en perman...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Michmich

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever l'antivirus avira pour le remplacer par un autre. qui peu m'aider,? merci par avance jber86

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

Ecran bleu ecriture blanche

Bonjour, comment on enleve ce virus de m'explquer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jacques.gache

Erreurs ccleaner non-supprimables .

Bonjour, Bonsoir ! J'ai déjà regarder sur plusieurs pages des erreurs non-supprimables, mais je ne comprenais pas tout et il n'y avait pas les même...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Euri-Senpai

Drôle de bruit dans mon pc

bonjours demain un petit moment j'ai un bruit dans mon pc pas très fort mes répétitif et énervant sa fait un peut comme si tu éclatait un chewing gum ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alex 2510

Supprimer maxdrivrupdater, crossbrowse et vi-view

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimé vi_view et autres après installation de google chrome plein de logiciel ce sont installés sur mon ordi . Et j ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour le rapport d'adwcleaner

Bonjour, Je viens d'effectuer le scan d'Adwcleaner, quelqu'un pouurait-il me dire ce que je peux supprimer et ce qu'il me faut garder. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Aerial7
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000