Les discussions
Pb de pub indésirables
RésoluBonjour, Ce matin, je découvre que dès que je vais sur le net, des pages de pub s'ouvent intempestivement (j'ai pourtant installé Adblock). Sur l...
Encore une victime de awesomehp
RésoluBonjour, j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a supprimer ce foutu awesomehp car j ai vu sur different sujet differente solution et ne sais ...
Problème virus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent de partout, j'ai l'impression d'avoir une multitude de virus " Portaldosi...
Comment supprimer le adware/adware.gen7 ?
RésoluBonjour, voilà quelque semaine que je me retrouve avec le virus ADWARE/Adware.Gen7 sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever avec avira. Est-ce que qu...
Desinstaller websteroids
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Bonjour , impossible de desinstaller websteroids.... # AdwCleaner v3.018 - R...
Awesomehp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai du installer un logiciel en faisant une mauvaise manipulation mais je ne le...
Supprimer awesomehp !
bonjour, je suis sur google chrome et je voudrai virer la page d"acceuil awesomehp, j'ai fait un scan malwarebytes mais il persiste. help please !
Supprimer host anti adware_main ex
Bonjour, Quel est l'intérêt (sinon financier) d'imposer des m.... pareils qui nous pourrissent la vie!!!!! Vous avez pas mieux à faire????? Nous...
Boxore client
Bonjour, comment désinstaller boxore client ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Boxore client.
Bonjour, j'ai remarqué l'apparition d'un logiciel appelé "Boxore client" dans ma liste programme. J'ai recherché sur divers forums la marche à suivr...
P c bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai le pc bloqué surement un mauvais clic et j'ai en page d'accueil la fameuse page de la police fédérale on en a par...
Navigation lente
Bonjour, depuis quelques jours ma navigation sur le pc est lente mais tres bonne sur un second pc. Je pense que je suis infecte mais je ne trouve pas ...
Eset on line a detecte virus. qu est ce que je fais après
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser eset on line. Il m'a troué des virus (cheval de troie). Qu est ce que je dois faire maintenant ? Merci pour votre ...
Mot de passe dde
Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur mon disque dur externe (fichiers de travail, + logiciel donc moi seul doit avoir accès, il ne dois p...
Sweet-page, cas spéciale
RésoluBonjour, Je porte votre attention sur ce moteur de recherche qui s'agrippe sur ma page contre ma volonté, Sweet-page. J'ai suivit à la lettre ...
Cheval de troie
Bonjour j'ai eu avant-hier un cheval de troie sur mon ordinateur, après maints efforts je crois avoir réussi à le supprimer en supprimant le programme...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Je rencontre ce problème au démarrage de Windows: C:\Users\souva'\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Le module spé...
Page d'accueil bloquée sur nationzoom
RésoluBonjour, Après 2 soirs passés à essayer de virer ce virus, je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser !! J'ai essayé adwcleaner, junkware removal ...
Piratage ?
bonjour j'ai cliker par mégarde sur une page qui s'est ouverte j'ai voulu fermer elle c réouverte et d'un coup un message est apparut '(y a ecrit in...
Onglet de publicités s'ouvrent dans tous les navigateurs.
Bonsoir, Depuis peu, j'ai des fenetres publicitaire qui s'ouvrent dans mes navigateurs (firefox ou chrome). Je suis sous windows 8.1 anti virus av...
Ordi xp, un vrai défit de virus en tout genre
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...
Malware lp.sharelive
Bonjour/Bonsoir Depuis il y a environ 2 semaines, lorsque je navigue sur internet (je suis sur firefox), j'ai parfois un onglet qui s'ouvre, m'en...
Shopping-chip / safesaver, pubs intempestives
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un problème, j'ai certainement cliqué là où il ne fallait pas -_-' Bref, j'ai shopping-chip et safesaver qui ...
Awesomehp en page d'accueil sur google chrome ! :/
Bonjour j'ai awesomehp qui s'est installer sur mon ordi je ne sais comment et il s'affiche sur ma page d'accueil google chrome ! Moi je veux retrouver...
Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer
Résolu/FerméBonjour, ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé ...
Virus inbox bien caché
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'ouvre internet il y a une page d'accueil "Inbox". Pourtant dans les paramètres de mon navigateur il n'y...
Probème internet peut être virus
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur Mozilla Firefox, j'ai remarqué qu'une partie du texte de n'importe qu'elle page est en surbrilla...
Message d'erreur echec de l'execution du serveur..!!
bonjour, voila depuis peu mon pc a un bugue donc jen coprend rien... quoi que j'essay de faire sa ne marche pas....!!! je peut ni ouvrir mes doss...
Sécuriser mon ordinateur
J'ai des liens (adresses informatiques) pour faire la mise à jour de programmes et la sécurisation de mon ordinateur. Seulement les indications du tra...
Comment désinstaller http://www.searchnu.com/406?appid=418 ?
RésoluMa page d"accueil ne s'ouvre plus avec Google, même après avoir fait le changement dans les options internet. J'ai essayé pleins de trucs mais rien n...
L'analyse complète de malwarebytes bloque mon pc...
FerméBonjour, Lorsque je lance l'analyse complète de malwarebytes anti-malware, mon PC se bloque au bout de 35 mn environ. Impossible de ne rien faire ...
Problème de pub
bonjour je suis très ennuyé par les pub et surtout une barre qui apparait TTINLINE J'ai téléchargé le logiciel que vous recommandez mais rien n'y ...
Pb ordinateur
bonjour,je n'arrive pas à désinstaller betterdeal comment faire?? merci,par avance
Itunes
Bonjour, A l'ouverture de mon PC s'affiche ceci: ERROR C: program Files (x86) iTunes\iTunesHelper.exe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Pc qui bug depuis l installe d une barre de tache
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi il y a deux jour une barre de tache c'est installer sur mon pc j'ai utiliser deux logiciel de nettoyage + Ava...
Mysearch...
Bonsoir, J'ai voulu télécharger GoogleSketchUp mais sur un site bombé de parasite dont MySearch... J'ai tout essayer pour le désinstaller, en vain...
Message d'erreur spybot - impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été abordé, notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13789798-spybot-impossible...
Comment se débarrasser des pubs ttinline sur chrome ?
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur un site des pubs assignées TTinline apparaissent et me cache les 3/4 de mon écran...
Supprimer awesomhp
Bonjour, J'ai awesomhp qui s'est mis qui page d'accueille et je n'arrive pas à l'enlever! Que dois-je faire? merci Alex Configuration: Wind...
Pubs ...
Bonjour, J'ai pleins de pubs et c'est gonflant ! La nouveauté chez moi c'est que dans des sites des mots sont écrit en vers et quand je passe ma s...
Fort ralentissement
RésoluBonjour, Suite au ralentissement de mon PC j'ai analysé mon PC avec MBAM voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwareb...
Conflit de pare feu
Bonjour, Mon ordinateur démarre au bout de dix minutes sans internet, sans antivirus (avast). La desinstallation d'avast et plusieurs restaurations ...
Désinstaller adwcleaner
Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerais supprimer AdwCleaner mais je ne peux pas. C'est à dire, quand je clique sur "désinstaller" cela me fait "Voule...
Ads by pushhd m'agresse
Bonjour, Je suis enquiquiné par ADS BY PushHD. Quelqu'un pourrait il me dire comment virer le virus!? Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Gros soucis avec gir.driveropti.net!!!
RésoluBonjour, voilà un rapport de adw cleaner réalisé sur ma machine. J'ai fais un scan avec spyhunter qui m"a annoncé une foule de menaces..... Etant...
Installation de awesomeph
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cette intrusion http://uppix.com/s-2014_01_30_10h5352ea216500154744-png.htm qui s'est installée, me...
Help svp pour optimizer pro
bonjour a toute et a tous, voila mon problème. je suis infecté par optimizer pro depuis quelque temps et je ne suis vraiment mais vraiment pas doué en...
Virus?
Bonjour, je pense que mon ordinateur a un virus car tout les icônes de mon bureau sont en raccourcis sauf un dossier. C'est un virus? Que dois-je fai...
Oracle america + mon écran qui s'éteint
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour pouvoir continuer d'utiliser mon PC. Un virus "Oracle America" me demande des mises à jour systématiques. Et ...
Telecharger sans virus
Bonjour, je sais pas comment m'y prendre pour telecharger des jeux par exemple sans virus comment faut-il faireS.V.P Configuration: Windows 7...