Google search

Fermé
Christopher27930 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 30 juil. 2016 à 19:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juil. 2016 à 19:48
Bonjour, je met se message sur le forum car j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je lance google chrome, la page google se lance mais environ 5 seconde après j'ai une page nommé "Google search" qui remplace le Google normal. Lorsque je vais sur un site à partir de ce moteur de recherche, une voix sort de nul part et me dis qu'il y a présence d'un Malware ou d'un virus sur mon pc. J'ai donc utilisé un logiciel tel que ADWcleaner mais rien n'y fait. De plus la voix qui persiste dis que je dois joindre un technicien mais celui si veux que je paye 400 euros mais c'est hors de question. Si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
30 juil. 2016 à 19:48
Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0