Dois-je m'inquiéter?
Fermé
Elenaelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
Modifié par Strumpfette le 27/07/2016 à 14:35
brupala Messages postés 110725 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 29 juil. 2016 à 14:41
brupala Messages postés 110725 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 29 juil. 2016 à 14:41
A voir également:
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
27 juil. 2016 à 04:59
27 juil. 2016 à 04:59
Salut,
Je pense déjà qu'il est important de relever le nom et adresse du Fast-Food ainsi que le nom de son propriétaire . ensuite l'heure à laquelle cela s'est passé
Ca c'est au cas où !
Pour ce que tu dis je pense à une certaine "parano" (attention rien de péjoratif) c'est vrai qu'il est préférable de se méfier .
Pour l'instant tu attends .
3-4 minutes c'est long et tout aurait du être fait devant toi !
dans ces fast-food il y a des caméras de surveillance alors si problème il y a pose une plainte et fait une demande de saisie des "bandes"
Je pense déjà qu'il est important de relever le nom et adresse du Fast-Food ainsi que le nom de son propriétaire . ensuite l'heure à laquelle cela s'est passé
Ca c'est au cas où !
Pour ce que tu dis je pense à une certaine "parano" (attention rien de péjoratif) c'est vrai qu'il est préférable de se méfier .
Pour l'instant tu attends .
3-4 minutes c'est long et tout aurait du être fait devant toi !
dans ces fast-food il y a des caméras de surveillance alors si problème il y a pose une plainte et fait une demande de saisie des "bandes"
Salut,
Pour le téléphone, qu'il l'ait associé au wifi 3 ou 4' après n'est pas grave si tu ne lui avais pas donné d'autre code, si tu l'as fais change les tout de suite ( Facebook, Outlook, etc... ).
Quant aux photos bah ! là c'est un peu de parano.
Ne paye rien par carte bleue sur internet, et ne clique sur aucun lien pendant quelques temps.
Pour le téléphone, qu'il l'ait associé au wifi 3 ou 4' après n'est pas grave si tu ne lui avais pas donné d'autre code, si tu l'as fais change les tout de suite ( Facebook, Outlook, etc... ).
Quant aux photos bah ! là c'est un peu de parano.
Ne paye rien par carte bleue sur internet, et ne clique sur aucun lien pendant quelques temps.
brupala
Messages postés
110725
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
29 juil. 2016 à 14:41
29 juil. 2016 à 14:41
Quel rapport avec la carte bleue, Rid ?