Problème avec Windows Defender
perrine_hgl
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Windows Defender, il me mets ; "Un problème à provoqué l'arrêt su service de ce programme. Pour démarrer le service cliquer sur Démarrer maintenant ou redémarrez votre ordinateur." ça fait 4 fois que j'essaye pour les deux. Et rien n'y fait, il m'indique toujours la même chose.
Que faire ?
Merci.
Lorsque j'ouvre Windows Defender, il me mets ; "Un problème à provoqué l'arrêt su service de ce programme. Pour démarrer le service cliquer sur Démarrer maintenant ou redémarrez votre ordinateur." ça fait 4 fois que j'essaye pour les deux. Et rien n'y fait, il m'indique toujours la même chose.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec Windows Defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour...
N'as-tu pas un AUTRE antivirus sur ta machine ?
Cdt,
@+
N'as-tu pas un AUTRE antivirus sur ta machine ?
Cdt,
@+
perrine_hgl
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Bonjour, non je n'ai rien....
perrine_hgl
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Le quel me conseillerai-tu de prendre ?
Non, au contraire : s'il y en a un autre, on ne peut pas activer Defender....
Si tu veux en mettre un différent, perso, je mets Avast gratuit, je n'ai jamais eu à m'en plaindre....
Si tu veux en mettre un différent, perso, je mets Avast gratuit, je n'ai jamais eu à m'en plaindre....
Si tu as un virus, il vaudrait mieux scanner avec ce genre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/