Réponse sur les escrocs cybernetiques

Fermé
therchau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 13:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 déc. 2016 à 13:40
Bonjour, Malekal , je vous remercie de votre réponse et je vous signale que je vous suit beaucoup sur vos forums toujours avisés, mais ma question et mon étonnement c'est que ces Organisations qui délivrèrent de N° téléphoniques
payantes et très chers pour les usagers sont connues et a mon avis simplement
les Etats concernés ou affectés pour les dérives délictuelles et criminelles des
"bénéficiaires" de cette manne de téléphones et chaines de tv et sites Internet
dédiés a la criminalité cybernétique, doivent couper ces dérives en éliminant pure et simplement les autorisations de payements et moyens de financement
a tous les utilisateurs concernés.

Pour exemple, les Etats d'Europe, EEUU de Amérique, Russie , Japon ,Chine etc ,
han mis amendes pharaoniques aux Banques qui ont fraudé avec les Taux Euribor, Libor et autres dénominations fantaisistes que en réalité sont accords illicites pour escroquer aux demandeurs de crédits de toute ordre : soit de crédits de consommation ou immobiliers dés l'année 2.000 , jusqu'au 2016 et avec résultats encourageants , mais qui ce sont avérés insuffisants pour les victimes c'est a dire les clients trompés, mais que en décembre de 2016 (en Espagne notamment on à commencé a recevoir toutes les sommes escroqués pour part de Banques et Organismes colludés) Grâce aux condamnations chiffré en milliards de €uros et Dollars infligés par la CEE et le EEUU d'Amérique, plus la Suisse aux Banques prêteuses.

Cà ce un premier pas envers une "normalité" dans les relations client-banque prêteuse.

Alors cette victoire des clients et associations de consommateurs , est totalement envisageable en contre de les délinquants cybernétiques.

Bonnes fêtes à tous.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
Modifié par Malekal_morte- le 26/12/2016 à 13:40
Salut,

Ton sujet est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34211193-arnaque-au-n-0899
Tu viens de créer un nouveau sujet, tu peux faire répondre au sujet initial.
Le mieux serait d'y copier/coller ton message pour continuer la discussion.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0