Google chrome cheval de troie
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lettresduclavier
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2017 à 08:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2017 à 08:43
A voir également:
- Google chrome cheval de troie
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Malekal_morte-
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6 févr. 2017 à 23:42
6 févr. 2017 à 23:42
Salut,
Fais nettoyer puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais nettoyer puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
lettresduclavier
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8 févr. 2017 à 10:39
8 févr. 2017 à 10:39
Merci de la réponse voici les liens demandés ;
-http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170208_r9q15b7k13p6
-http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170208_m8h5p7h6b9
-http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170208_u13m13o12e14c12
-http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170208_r9q15b7k13p6
-http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170208_m8h5p7h6b9
-http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170208_u13m13o12e14c12
Malekal_morte-
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8 févr. 2017 à 12:06
8 févr. 2017 à 12:06
Désinstalle Yandex
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yandex Browser güncellemesi.job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yandex.Browser güncellemesi.job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe --background-updateKINGHAYDAR\haydarYandex.Bro
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Обновление Браузера Яндекс .job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe.
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_027FD1CC2B7BF478B773485C241680E3] => C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium\Application\chrome.exe [659456 2015-06-04] (The Chromium Authors)
C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
lettresduclavier
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8 févr. 2017 à 18:42
8 févr. 2017 à 18:42
Merci de votre réponse , j'ai exécuté comme demandé ;
1°)
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-02-2017
Exécuté par haydar (08-02-2017 19:18:33) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\haydar\Desktop
Profils chargés: haydar (Profils disponibles: haydar)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yandex Browser güncellemesi.job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yandex.Browser güncellemesi.job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe --background-updateKINGHAYDAR\haydarYandex.Bro
Task: C:\WINDOWS\Tasks\?????????? ???????? ?????? .job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe.
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_027FD1CC2B7BF478B773485C241680E3] => C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium\Application\chrome.exe [659456 2015-06-04] (The Chromium Authors)
C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\Tasks\Yandex Browser güncellemesi.job => non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\Yandex.Browser güncellemesi.job => non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\?????????? ???????? ?????? .job => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\GoogleChromeAutoLaunch_027FD1CC2B7BF478B773485C241680E3 => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 299948 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 58054108 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 4341 B
Windows/system/drivers => 12694533 B
Edge => 131992037 B
Chrome => 8923476 B
Firefox => 0 B
Opera => 42934928 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 119392 B
NetworkService => 0 B
haydar => 185343632 B
RecycleBin => 7427 B
EmptyTemp: => 420 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
1°)
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-02-2017
Exécuté par haydar (08-02-2017 19:18:33) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\haydar\Desktop
Profils chargés: haydar (Profils disponibles: haydar)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yandex Browser güncellemesi.job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yandex.Browser güncellemesi.job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe --background-updateKINGHAYDAR\haydarYandex.Bro
Task: C:\WINDOWS\Tasks\?????????? ???????? ?????? .job => C:\Users\haydar\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe.
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_027FD1CC2B7BF478B773485C241680E3] => C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium\Application\chrome.exe [659456 2015-06-04] (The Chromium Authors)
C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\Tasks\Yandex Browser güncellemesi.job => non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\Yandex.Browser güncellemesi.job => non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\?????????? ???????? ?????? .job => non trouvé(e).
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\GoogleChromeAutoLaunch_027FD1CC2B7BF478B773485C241680E3 => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\haydar\AppData\Local\Chromium => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-705978940-2185484856-527878236-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 299948 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 58054108 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 4341 B
Windows/system/drivers => 12694533 B
Edge => 131992037 B
Chrome => 8923476 B
Firefox => 0 B
Opera => 42934928 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 119392 B
NetworkService => 0 B
haydar => 185343632 B
RecycleBin => 7427 B
EmptyTemp: => 420 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:52:01
2°) la réinitialisation de IE , Mozilla , ChromeVous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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il reste quel problème ?
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Les détections ZHPCleaner ne veulent rien
il trouve des dossiers vides et va les compatibilité comme menaces.
il reste quel problème ?
il trouve des dossiers vides et va les compatibilité comme menaces.
il reste quel problème ?