Serveur RPC n'est pas disponible Avast

Reynald G Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metis38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis ce matin petit soucis avec Avast qui ne répond plus, mise à jour impossible serveur RPC n'est pas disponible voici une capture d'écran quand j'ouvre avast merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonsoir,
Désinstalle Avast avec cet outil puis il te suffit de le réinstaller.
0
Reynald G Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir merci pour vos réponses,mais voilà ce matin je les désinstallé avec iobit uninstaller mais après la réinstallation rien à faire toujours ce soucis dinc j'ai mis AVG tant pis Avast gratuit un an.
0
metis38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Même problème le 8 février 2017 pour Avast sur Win Vista. Après des heures de recherches sur "Erreur 5" et "RPC non disponible", j'ai désinstallé Avast, nettoyé avec CCleaner et réinstallé Avast !
Tout va bien
Probablement un bug de mise à jour Avast
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
double-clic sur Avast! et répare

si ça passe pas, tu le désinstalle et le réinstalle.
-1