Facebook phishing
Romain1.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut
comment faire l,orsqu,on est victime du virus du phishing sur facebook apres suppression d,une adresse electronique inconnu dans mes parametres du comptes .
mon pc est infecté et ce genre d,hameçonnage ne joue pas un role favorable a l,utilisateur
Alors comment s,en debarasser d,un tel virus l,orsqu,on c,est fait avoir !
merci pour votre bonne comprehenssion
Romain
comment faire l,orsqu,on est victime du virus du phishing sur facebook apres suppression d,une adresse electronique inconnu dans mes parametres du comptes .
mon pc est infecté et ce genre d,hameçonnage ne joue pas un role favorable a l,utilisateur
Alors comment s,en debarasser d,un tel virus l,orsqu,on c,est fait avoir !
merci pour votre bonne comprehenssion
Romain
A voir également:
- Facebook phishing
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Salut,
C'est pas super clair, ton problème mais si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est pas super clair, ton problème mais si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.