Infection persistante, à l'aide !
tibo8406
Messages postés
6
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant une infection dont je n'arrive pas à me débarrasser.
J'ai essayé plusieurs soft, comme adwcleaner, zhpcleaner, spyhunter, ou malwarebytes mais je n'arrive pas à me débarrasser d'une infection appelée oursurfing.com.
Apparemment présente dans un fichier de google chrome, "Secure Préférences", trouvée par spyhunter, et revient constamment.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant une infection dont je n'arrive pas à me débarrasser.
J'ai essayé plusieurs soft, comme adwcleaner, zhpcleaner, spyhunter, ou malwarebytes mais je n'arrive pas à me débarrasser d'une infection appelée oursurfing.com.
Apparemment présente dans un fichier de google chrome, "Secure Préférences", trouvée par spyhunter, et revient constamment.
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Infection persistante, à l'aide !
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Alerte microsoft votre ordinateur a été infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
7 réponses
re
regarde mon message pour supprimer oursurfing.com
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34476427-infection-persistante-a-l-aide#2
@+
regarde mon message pour supprimer oursurfing.com
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34476427-infection-persistante-a-l-aide#2
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
dans c:\user\Thibaud\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences
supprime le manuellment en suivant le chemin
je pense avoir compris comment il revient a chaque ois.
il réapparaît quand je me connecte à chrome avec mon compte gmail.
c'est parce que tu as synchronisé ton compte , tu peux le désinchroniser à partir d'ici (en cliquant sur Google Dashboard)
en fait, tu dois cliquer sur "se déconnecter du compte Google"

reviens quand tu as résolu ton problème, il reste 2-3 trucs a finaliser
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
dans c:\user\Thibaud\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences
supprime le manuellment en suivant le chemin
je pense avoir compris comment il revient a chaque ois.
il réapparaît quand je me connecte à chrome avec mon compte gmail.
c'est parce que tu as synchronisé ton compte , tu peux le désinchroniser à partir d'ici (en cliquant sur Google Dashboard)
en fait, tu dois cliquer sur "se déconnecter du compte Google"

reviens quand tu as résolu ton problème, il reste 2-3 trucs a finaliser
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl