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mirabeau1355
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Depuis 3/4 jours,mes pages internet sont longues a ouvrir,y compris des videos sur blogs et forums.
J'ai fait un adw(# AdwCleaner v6.044 - Rapport créé le 28/03/2017 à 16:43:32
# Mis à jour le 28/02/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-03-28.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : compaq - DESKTOP-JDFCD0F
# Exécuté depuis : C:\Users\compaq\Downloads\adwcleaner_6.044.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [3729 octets] - [27/03/2017 20:31:21]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [899 octets] - [28/03/2017 16:43:32]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3668 octets] - [27/03/2017 20:29:56]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1429 octets] - [28/03/2017 16:43:16]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1120 octets] ##########
puis FRST que je vous livre ici,
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170328_t5u5h6u15b8
et Frst add
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170328_p11u7x14l8z6
Merci pour votre aide.
J'ai fait un adw(# AdwCleaner v6.044 - Rapport créé le 28/03/2017 à 16:43:32
# Mis à jour le 28/02/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-03-28.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : compaq - DESKTOP-JDFCD0F
# Exécuté depuis : C:\Users\compaq\Downloads\adwcleaner_6.044.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
- [ Services ] *****
- [ Dossiers ] *****
- [ Fichiers ] *****
- [ DLL ] *****
- [ WMI ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Registre ] *****
- [ Navigateurs ] *****
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [3729 octets] - [27/03/2017 20:31:21]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [899 octets] - [28/03/2017 16:43:32]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3668 octets] - [27/03/2017 20:29:56]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1429 octets] - [28/03/2017 16:43:16]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1120 octets] ##########
puis FRST que je vous livre ici,
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170328_t5u5h6u15b8
et Frst add
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170328_p11u7x14l8z6
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pages lentes a s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Salut,
Pas infecté.
Ton ordinateur n'est très puissant, aussi, il faut limiter le nombre de programmes
Désinstalle Nero et Java.
il reste des trucs de Wondershare :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
A tester sans Avast! si pas mieux.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas infecté.
Ton ordinateur n'est très puissant, aussi, il faut limiter le nombre de programmes
Désinstalle Nero et Java.
il reste des trucs de Wondershare :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Protection Web Avira) - C:\Users\compaq\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk [2017-03-15]
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avira
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avira
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe [437392 2016-10-10] (Wondershare)
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8944344 2016-09-28] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
A tester sans Avast! si pas mieux.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Coucou,me revoilou,j'avais deja fait le necessaire sur firefox et voici le rapport
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par compaq (28-03-2017 18:19:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\compaq\Desktop
Profils chargés: compaq (Profils disponibles: compaq)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Protection Web Avira) - C:\Users\compaq\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk [2017-03-15]
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avira
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avira
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe [437392 2016-10-10] (Wondershare)
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8944344 2016-09-28] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\compaq\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe => Aucun processus actif trouvé
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 583648 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28799468 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 523 B
Windows/system/drivers => 6746066 B
Edge => 53297297 B
Chrome => 289477316 B
Firefox => 374558496 B
Opera => 634880 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 11032 B
NetworkService => 3030 B
compaq => 424892951 B
RecycleBin => 4031578 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Merci
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par compaq (28-03-2017 18:19:23) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\compaq\Desktop
Profils chargés: compaq (Profils disponibles: compaq)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Protection Web Avira) - C:\Users\compaq\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk [2017-03-15]
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Avira
2017-03-14 16:23 - 2017-03-14 16:50 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avira
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe [437392 2016-10-10] (Wondershare)
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8944344 2016-09-28] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\compaq\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.1.1\WsAppService.exe => Aucun processus actif trouvé
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2008090254-3826378932-821527991-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 583648 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28799468 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 523 B
Windows/system/drivers => 6746066 B
Edge => 53297297 B
Chrome => 289477316 B
Firefox => 374558496 B
Opera => 634880 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
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Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 11032 B
NetworkService => 3030 B
compaq => 424892951 B
RecycleBin => 4031578 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 18:22:55
je n'ai pas desinstallé java,le faut-il et est-ce sans risque?Merci
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