Clavier impossible (Virus ou pas)
ANGLUE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jojoladouille Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoladouille Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un ordi ou Je ne peux rien taper sur mon clavier. Donc, j'ai formaté et essayé de réinstallé le système. Lorsque je dois taper une adresse, un nom ou un code, c'est impossible. Le clavier réagit comme si une touche est bloqué. Avez vous une solutions!!!
j'ai un ordi ou Je ne peux rien taper sur mon clavier. Donc, j'ai formaté et essayé de réinstallé le système. Lorsque je dois taper une adresse, un nom ou un code, c'est impossible. Le clavier réagit comme si une touche est bloqué. Avez vous une solutions!!!
A voir également:
- Clavier impossible (Virus ou pas)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Et si c'est un clavier sans fil, vérifie si il ne s'agit pas tout simplement des piles qui sont mortes.
Salut! Mon clavier fonctionne mais si je tape un "M" tout de suite une multitude de "s" s'inscrivent automatiquement. Même si j'utilise le backspace les caractères parasites continuent à s'incrire.
J'attends toujours. j'ai essayé de de réinstaller le système, mais je ne peux pas taper la clé d'installation. Que faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec le clavier virtuel si tu as des manips à faire, si ça persiste va voir quelqu'un de qualifier pour résoudre ton problème.