Chrome infecte de publicites
Résolu
sytus54
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
sytus54 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sytus54 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a la communaute
j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours
il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ne ressemble plus a l'original, il est ecrit rambler a gauche de la barre de recherche
quelqu'un aurait il une idee de la maniere a faire pour eradiquer cela.
En plus mon pc me parait plus lent
Cordialement
j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours
il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ne ressemble plus a l'original, il est ecrit rambler a gauche de la barre de recherche
quelqu'un aurait il une idee de la maniere a faire pour eradiquer cela.
En plus mon pc me parait plus lent
Cordialement
A voir également:
- Chrome infecte de publicites
- Supprimer les publicités - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
5 réponses
bjr, avez vous essyez de scanner avec adwcleaner ? il se peut que se soit un malware qui affecte votre pc
sytus54
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
rebonjour j'ai utilise malwarbytes sans succes je vais tente adwcleaner s je peu le telecharger
Utilisateur anonyme
retenez moi au jus
toujours pareil google est bizarre j'ai l'option desisntaller en bas et on me parle de fichier ozip a ouvrir, fichier que je trouve pas
13 menaces ont ete supprimes par adwcleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.