Virus ou malware goac
Fermé
dellali
-
17 mars 2017 à 22:08
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 26 mars 2017 à 23:41
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 26 mars 2017 à 23:41
Bonjour,
comment supprimer un virus ou malware nommée goac et maxonclic sur android 5.1
merci
comment supprimer un virus ou malware nommée goac et maxonclic sur android 5.1
merci
A voir également:
- Virus ou malware goac
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Nuttyb0il
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
30
26 mars 2017 à 13:02
26 mars 2017 à 13:02
Salut,
Comment sait tu que tu es infecté par ce virus ?
Si c'est confirmé :
Poste : Le modèle du téléphone (Sur S6 Edge : SM-G925F) trouvable dans les parametres du téléphone : A propos du téléphone
Peut-tu également préciser le nom du téléphone ?
Pour plus tard : poste le code CRC de ton téléphone.
Comment sait tu que tu es infecté par ce virus ?
Si c'est confirmé :
Poste : Le modèle du téléphone (Sur S6 Edge : SM-G925F) trouvable dans les parametres du téléphone : A propos du téléphone
Peut-tu également préciser le nom du téléphone ?
Pour plus tard : poste le code CRC de ton téléphone.
bonsoir
en fait dès que j'ouvre une fenêtre internet je serais dirigé vers une fenêtre publicitaire par goac ou maxonclic et je ne peux pas me connecter donc j'ai conclu qu'il s'agit d'un virus ou d'un Malware ( j'ai essayer plusieurs antivirus gratuits et antimalware mais ça marche pas)
concernant le model du téléphone c'est un eversolo_5.1_CEL_TN_07 le système d'exploitation est android 5.1
merci bien pour votre aide
en fait dès que j'ouvre une fenêtre internet je serais dirigé vers une fenêtre publicitaire par goac ou maxonclic et je ne peux pas me connecter donc j'ai conclu qu'il s'agit d'un virus ou d'un Malware ( j'ai essayer plusieurs antivirus gratuits et antimalware mais ça marche pas)
concernant le model du téléphone c'est un eversolo_5.1_CEL_TN_07 le système d'exploitation est android 5.1
merci bien pour votre aide
Nuttyb0il
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
30
26 mars 2017 à 23:41
26 mars 2017 à 23:41
Ok ok ^^
Jettea un coup d'oeil dans le gestionnaire des applications et désinstaller celles qui vous sont inutiles ou qui vous semble louche.
Si cela ne change rien , envoyez moi une ou plusieurs captures d'écran du Gestionnaire d'application.
Avez vous installer des applications autre part que sur le Play Store ?
Je vous répondrais demain ^^
Bonne fin de soirée
-Nuttyb0il
--
Jettea un coup d'oeil dans le gestionnaire des applications et désinstaller celles qui vous sont inutiles ou qui vous semble louche.
Si cela ne change rien , envoyez moi une ou plusieurs captures d'écran du Gestionnaire d'application.
Avez vous installer des applications autre part que sur le Play Store ?
Je vous répondrais demain ^^
Bonne fin de soirée
-Nuttyb0il
--