Les discussions

Gascf Virus

Analyse d'un rapport sur gomeo

Bonjour, pourriez-vous analyser ce rapport Ad-remover ? Je pense être touché par Gomeo ! Je le poste en plusieurs parties il est trop long : =====...

53 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
pau7980 Virus

Fakeav bwf et olmarik

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 alors voila je sais que des questions ont deja été postées sur ce forum au sujet...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Valuu
nirmine Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...

53 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par nirmine
Skanvak Virus

Win 7 anti-virus 2011

Bonjour, J'ai eu le virus Win 7 anti-virus 2011. J'ai utilisé le Rogue Killer de Tigzy qui a arrêté le virus. J'ai passé Malewarebyte qui a tué 2...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Skanvak
cathy Virus

Ver blackdoor server

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur

53 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Smart91
forzajuve38 Virus

Beaucoup de problèmes sur cet ordi : virus ?

Bonsoir, Bonsoir. L'autre jour, alors que je voulais éteindre mon ordinateur, un BSOD est apparu et depuis, systématiquement lorsque je redémarre,...

53 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par Utilisateur anonyme
léo Virus

Pc vista lent a démarrer ( 15 min )

Bonjour, Mon PC vista est lent a démarrer depuis 1 mois . Il lui faut 15 min avant d'arriver a l'accueil et choisir une session . J'ai réinstallé l...

53 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par geffbond
Rose Virus

/dos alureon.a

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...

53 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
moment de grace
louart Virus

Help, plus rien ne marche....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par louart
CAt Virus

Attaque par rogue + bouillon de culture

Bonjour, je dois m'occuper pour la première fois de nettoyer un portable infecté, dont la protection antivirale (avast) était apparemment inactive d...

53 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moment de grace
cécé de chez LELE Virus

Virus physical drive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est infecté d'un virus physical drive mon anti virus (avast) me demande de le supprimer se que je fai a chaque ...

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par gen-hackman
Tigre56 Virus

Ask à la place de googledans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai installé le nouveau Firefox 4, aulieu d'avoir google en moteur de recherche proritaire, j'ai Ask.... j'ai s...

53 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par Tigre56
housse81 Virus

2 virus win32.virut.ce et win32.sality.aa

salut tous le monde mon antivirus kaspersky a détecté 2 virus virus win32.virut.ce et win32.sality.aa qui sont très résistant kaspersky n'a pas pu l...

53 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par housse81
Zweilhander76 Virus

Probleme, mon pc ne demarre plus.

Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...

53 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par Zweilhander76
CAt Virus

Infection probable. analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par CAt
Din Virus

Problème blue screen depuis "windowsrestore"

Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...

53 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par Din
Lycaos Virus

Rapport hijackthis, trop de dll svchost

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par gen-hackman
Julio65 Virus

Plus de fichiers...

Résolu

Bonjour, En allant hier sans faire attention sur une page très suspecte une dizaine de seconde j'ai chopé plein de merde et juste après ça j'ai eu...

53 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moment de grace
Ecoutille Virus

Comment se débarasser de installpedia?

Bonjour, Voilà depuis un petit moment je traine un virus qui ralenti considérablement mon ordinateur, ouvre des pubs intempestives et change systéma...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par Francine
settof Virus

Spyarsenal

Bonjour, j'ai détecté un virus spyarsenal et je veux le supprimer,et je sais pas quoi faire pour le supprimer.s'il y a quelqu'un m'aider plzz..

53 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par Lyonnais92
alex78 Virus

Windows xp infecté par system tool

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Smart91
al Virus

Attaques répétées de chevaux de troie, help!!

Résolu

Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Xplode
rosane Virus

Mon pc rame, analyse hijackthis svp

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc qui rame énormément et qui me met plein de fenêtres intempestives!!! Il doit être plein de spam de virus ...

53 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
afideg
nicolito Virus

Lien sur google ou autre ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...

53 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Smart91
yas7369 Virus

Souris qui bug

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec mon pc sony vaio il rame un peu et la souris fai des bug .. je ne connais mi connait pas trop en info...

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par gen-hackman
Utilisateur anonyme Virus

Appl/killapplicat.a

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...

53 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par Peudo
christmeun Virus

Infecte par trojan.binternet

Bonjour, Malwarebytes a detecte trojan.biinternet et 3 PumDisabled.securitycenter....que dois je faire ....merci de votre aide car ma machine rame...

53 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace
ciel Virus

Restauration système, écran noir, explorer.ex

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par gen-hackman
G-Sides Virus

Ntldr / explorer.exe

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC depuis quelque temps. Tout d'abord à chaques connexions d'une clef USB, d'un DDE ou autre, l'ord...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pimprenelle27
mymylagalère Virus

Attaque trojan !besoin d'aide

Résolu

Bonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...

53 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
glops
lylya82 Virus

Dd externe, lecteur j: & k: ont disparus

Bonjour, Alors je vous explique mon soucis. j'ai un dd externe multimedia que mon ordi ne reconnait plus, ni n'importe quel autre ordi, j'ai utili...

53 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par lylya82
ShaazZ Virus

Win32 malware gen

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par gen-hackman
helpalaide Virus

Au secours, l ordi ne demarre plus :(

Résolu

Bonjour, J ai un virus et maintenant l ordi ne demarre meme plus ca me met un ecran noir et on ne peut rien faire. Avant que ca coupe j avais...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sherred
Tatoreb Virus

Virus gen:variant.adware.1

Bonjour, J'ai comme anti-virus Bit Defebder et en faisant une analyse approfondie du système il détecte un virus Gen:Variant.Adware.1 qu'il ne peut r...

53 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Audrey86 Virus

Malware détecté par avast mais pas par mbam

Bonjour, Je vous explique mon problème. Juste après avoir navigué sur le web, mon ami a vu apparaître une fenêtre d'alerte d'Avast lui annonçan...

53 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par Audrey86
3c3c3c Virus

Combofix?

Résolu

Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
benurrr
nampoina Virus

S.o.s virus

salut! g un virus que j'ariv pa à identifier! g tout utilisé com tout sorte d'antivirus, mais ça n'a rien donné! au fait, déjà j'arriv pa a avoir i...

53 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par gen-hackman
Gauthier Virus

Supprimer un virus trojan

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
christophe60 Virus

Probleme de fenetres publicitaires aggaçant

Bonjour, voila lorsque je vais sur n importe quel site il y a des fenetres publicitaires qui s affichent sur mon ecran et cela a chaque fois que je me...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
moment de grace
moment de grace Virus

Mdg pour ketal

Résolu

Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace
Alexiia Virus

Antimalware supprimé mais ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: mon ordinateur a été infecté par antimalware doctor il y a quelques jours : plus d'accès à internet, exécution de pro...

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
mimis54 Virus

Redirection de page internet sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de redirection à des pages internet non demandé. Peu importe la recherche que je fais sur google, ...

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moment de grace
neya29 Virus

Gros problème antimalware doctor

Résolu

Bonsoir, j'ai effectué des recherches afin de trouver comment me débarasser de ce problème qui est apparu ce matin sur mon PC. Symptômes : P...

53 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par neya29
conidu57 Virus

Virus: aide svp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a me débarasser d'un virus: rootkit gen selon avast et RKIT/Bubnix.AU selon antivir, détécté sur Windows\systeme...

53 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par gen-hackman
136544 Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par un virus trojan, il s'agit de tr/download.gen, il semble. Antivir me le détecte, je le supprime...

53 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Smart91
--kain-- Virus

Virus moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
lionel Virus

Comment suprimer un cheval de troie?

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai un cheval de troie répété qui m'ouvre internet-explorerde plus mon processeur tourne à 100%! je le suprime a ch...

53 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par gen-hackman
adlinoute Virus

Besoin d'aide pour éliminer crypt.zpack.gen

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je suis malheureusement infectée par crypt.zpack.gen. J'ai pu voir le sauvetage de plusi...

53 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
crapoulou
mario14544 Virus

Virus ou avec le registre et le gestion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Version 2002 Service pack 3 ordinateur: intel cote 2 duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz , 2...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par gen-hackman
australe13 Virus

Problème de réponse sur msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec MSN. Pendant une conversation avec un contact, je ne reçois plus ses réponses, j'apparais "...

53 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par gen-hackman
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000