Les discussions
Ukash virus sur téléphone
RésoluBonjour, J'ai été attaqué (sur mon smartphone LG G3) par le virus Ukash la semaine dernière alors que je naviguais sur des sites XXX normaux. Une ...
Qu'est que littletranspancy ?
RésoluBonjour, a quoi ça sert ? Si quelqu'un peut expliquer? Merci d'avance
Éliminer mon cheval de troie
Bonjour, SmitFraudFix v2.240 Rapport fait à 12:57:01,21, 11/10/2007 Executé à partir de C:\Documents and Settings\dorothee\Local Settings\Tempor...
Moteur de recherche indisérable
Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque j'écris un mot dans la barre d'adresse ou la barre de recherche, la recherche est effectué par un moteur de re...
Pc cleaner
il s agit d un programme gratuit, et on me demande un n° d'enregistrement, pouvez vous m'aider svp
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul depuis hier. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci :) Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Problème de virus qui ralenti ma connexion internet
Bonjour, Depuis quelques jour ma connexion internet rame a mort, je pense que je suis infecté par un virus, quand je me déconnecte du wifi et me rec...
Malware bamcof.exe
RésoluBonjour, J'ai un malware qui revient sans arret. J'ai utiliser malwarebyte, , supprimer manuellement trace dans bdd. supprimer les services avec la ...
Suis-je suffisamment protégé ?
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui, parce que je suis inquiet quant à la sécurité confidentiel de mon pc sur Internet. Je dispose de ces logic...
Comment avoir moins de coupures avec google chrome sur les jeux
Bonjour, bonjour, peut on activer plus de cookies technique poue avoir moins de coupures avec google chrome sur les jeux de facebook et mettre moins...
J'ai attrapé un virus
Je crois que j'ai attrapé un virus. Mon ordinateur à noirci, puis venait gris, et renoircissait, plusieurs fois et il est venu bleu et plein de petite...
Fenêtre pop up récurrente
bonsoir , voila quelque jours que j'ai un nouvel ordinateur , et en allant sur internet a chaque clique , parfois meme sans raison des pages de pub ...
Internet très très lent !! aidez moi svp ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis sur mon pc. Dés que je vais sur internet, j'utilise google chrome, il rame, mais il est vraiment très très long...
Bitdefender ne me reconnait pas comme administrateur
RésoluBonjour , Bitdefender me signale des fichiers que je ne peux ni désinfecter ni supprimer parce que je n'ai pas les droits d'administrateur
Probleme fenetre pub s'ouvre toute seule
Bonjour, J'ai le même problème, mon pc ouvre tout seul des pages de pub. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF
Probleme de strategie de groupe
RésoluBonjour, Voilà. J'ai depuis peu un ordinateur acer neuf avec windows defender qui marchait très bien. Mon copain a telecharger je ne sais quel virus...
Documents word et excel avec extension zephqah
Bonjour, depuis peu mes fichiers ont l'extension zephqah,excel,word,pst je ne peux plis les ouvrir. y a t-il une solution ? Configuration: ...
Mon archos est rempli de virus, trojans,impossible a supprimer.
J'ai eu un problème quelque jours en arrière, mon père ma donner son Archos 50 Hélium, problème, il est infesté de virus, trojans, ect.. Et je n'arri...
Autoit error line 0 - google\autoit3.exe
RésoluMon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. Qu'est ce que ça signifie et que dois je faire ?
Nouvel ordi lent
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordi et deja je le trouve lent est ce du au fait qu'il y a 2 ordi sur le reseau ou est t'il deja infecter merci d...
Mise à jour java bloque les vidéos youtube
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon soucis : Depuis aujourd'hui, je ne peut plus regarder de vidéo sur YouTube, car au bout de 5secondes de v...
Izarc infecté
RésoluBonjour Suite à votre conseil concernant la compression j'ai voulu installer Izarc mais mon antivirus Kaspersky le bloque car il contiendrait : ...
Boite mail bbox infectée par beap-gemini
Bonjour, depuis quelques jours une bannière de pub se place en haut de mes mails impossible de l'enlever il s'agit de divers pubs mais apparemment h...
Désintallation crossbrowse
bonjour, excusez moi j'ai un faux moteur de recherche qui s'appelle Crossbrowse. en effet c'est lors d'un téléchargement qu'il s'est installé sur ma m...
Plus d'accès à internet esurf
Bonjour, J'ai un gros problème puisque je ne plus accéder à internet En téléchargeant de la musique je me suis retrouvé avec le module complément...
Supprimer about:blank
RésoluBonjour, Dés ma page d'accueil, dans l'onglet en haut à gauche, paf, voilà ce sigle qui apparaît; Qu'est ce que cela veut dire? Je suis out ouî. ...
Besoin d'aide pour bien nettoyer mon pc
Bonjour a tous depuis quelque temps mon pc rame de plus en plus . je ne suis pas un personne trops technique et a l'aise en bidouille informatiq...
Acer e15 est en reinitialisation depuis 2h
Bonjour à tous, J'ai un nouveau ordinateur de marque acer le e15. Je me suis rendu compte apres etre gêner par des pages sur internet quil y avai...
Suppression logiciels pas desires : reimage newplayer
bonjour je suis chez mon fils et son pc est devenu fou : il charge des tonnes de programmes genre pc mechanics, amusic.tv, reimage newplayer et beau...
Supprimer "ads by capricornus" sur opera ?
Bonjour, tout est dans le titre !, Flavien
Openadserving
Bonjour, voilà depuis ce matin je suis confronté à une page rouge qui s'ouvre dès que je veux naviguer. J'ai consulté quelques post concernant le ...
Mon p.c utilisé par un autre utilisateur (non autorisé)
je n'arrive pas à accéder à mon P.C ( côté administrateur) je me connecte et je travaille à partir du côté invité et on me dit que quelqu'un utilise ...
Bamcof, sidecubes search, ça revient malgré tout..
Bonjour, Je solicite votre aide car malgré l'utilisation de certains programmes, j'ai l'impression d'être dans une spirale infernale :( J'ai une ...
Pubs tradexchange et croix.science
Bonjour, Bonjour j'ai des pages de pubs tel que tradexchange /croix.science/corrosif.science etc qui tente de s'ouvrir assez souvent, Malware byte...
Virus
Bonjour, je n'arrive pas a redemarrer mon ordinateur il as eu un virus Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Connexion non privée
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à Internet, quelque soit le navigateur utilisé : le message d'erreur affiché est "il se peut q...
Probleme talk hosk
RésoluBonjour, Quand je lance le demarrage de l'ordinateur, les icones ne se lance pas entierement, le pc rame beaucoup, impossible douvrir mes fichier, n...
Virus internet
Bonjour, En voulant télécharger une serie sur le net hier, j'ai ramené ce que je pense être un virus sur mon ordinateur portable et depuis il ouvr...
Problème stormalerts
Bonjour, J'ai également le même problème avec Storm Alert sur firefox. ainsi que les des pages du style "comment gagner 3 millions" ou des sondage...
Manque de performance i5 4690k et gtx 970 !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mon PC (depuis fevrier) j'ai l'impression qu'il manque de puissance... Les jeux ne sont pas extrême...
Pages web intempestives
RésoluBonjour* comme déjà vu sur le forum, je rencontre des difficultés avec mon PC concernant des pages web intempestives qui s'ouvrent lorsque je s...
Help, impossible d'ouvrir les programmes de mon pc
Bonjour, je suis actuellement bien embêté car je n'arrive plus à ouvrir les logiciels de mon pc. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.? Alors voilà...
Virus nouveau dossier difficile a supprimer
RésoluBonjour, mes clés usb sont ont été contaminé par un virus ""nouveau fichier" . En pensant que c'était un dossier que j'avais créer, j'ai double ...
Phishing sur gmail
Bonjour, Depuis quelques mois, je reçois plusieurs spams provenant d'adresses différentes et contenant des liens suspects (tentatives d'hameçonnag...
Boxore supprimé, mais quelques petits restes
Bonjour à vous ! Je viens trouver votre aide si possible, afin de finaliser mon nettoyage :) Infection par Boxore + un autre adw il me semble. ...
Hao123
Bonjour j'ai ce logiciel qui s'est installé sur mon pc et lorsque j'ouvre mes différents navigateurs il est présent. J'ai fait Ccleaner mais cela ne ...
Supprimer webhelper
RésoluBonsoir, tout est dans le titre. Je me retrouve avec mon pc et il a du sons, je vais dans le mélangeur de volume et je vois qu'il y a une application...
Disque dur qui se remplis tout seul
Résolubonjour, mon disque dur commençais à etre plein 17g restant du coup j'ai désinstaller un programme et après l'avoir désinstaller j'avais 15g rest...
Je n'arrive plus rien à installer
Bonjour, Plein d'erreurs lors de l'installation de plusieurs logiciels puis un autre souci étant le démarrage de CMD il me met erreur (0xc0000142...