Les discussions

Pubs envahissantes

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs très envahissantes qui apparaissent sur mon écran dès que j'ouvre une page et cela même avec l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
laegeo

Trop de pubs quand j'ouvre internet

Bonjour, depuis quelques jours je recois des pubs tres envahissantes dès que j'ouvre une fenetre internet malgrès l'extension adblock que j'ai déjà. q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Virus crypt.epack.gen2

Bonjour, j'ai actuellement un virus Crypt.EPACK.Gen2 dans mon dossier Heartstone, mon Avira le met en quarantaine, mais impossible de supprimer le vir...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Coldsearch : supprimer paramètre appliqué par administrateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, dès que j'utilise la barre de recherche Omnibox, Je tombe sur le moteur de recherche: "s.coldsearch". En regardant d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs incessantes mozilla firefox

Bonjour, Depuis le telechargement, je rencontre plusieurs pubs sur tout les sites avec le naviguateur de recherche: Mozilla Firefox. J'ai quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon mobile galaxie grand19082

bonjour, j'ai 2 problèmes à vous soumettre : 1 _ mon samsung galaxie grand 19082 s'est éteint et à l'allumage s’arrête au logo samsung, qui clignot...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lilidurhone

Firefox qui rame a la première ouverture

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, quand j'ouvre Firefox (sans aucune autre programme d'ouvert suffisamment longtemps après démarrage du pc) je le trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

C34iowoqqfe

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151209_b6f14w8s7u13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151209_i6z14j14n9z12 http:...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Script frst

Bonjour, J'ai fait un scan avec FRST mais je ne sais pas faire de script quelqu'un peut m'aider ? voici les rapports : https://pjjoint.malekal.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est extrement lent

bonjour a tous mon pc que je viens de reformater et auquel je viens de lui ajouter toutes les mises a jour est extrêmement lent c est un medion ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flexi2202

Ordinateur très lent (zhpdiag)

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et je vous joins ce rapport zhpdiag pour trouver la cause : http://www.cjoint.com/c/ELjjxPpSOPn Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Bibiche

Reimage

 Résolu

bjr comment désinstaller reimage du disque dur? logiciel très corriace!!!! merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de virus. ( extension .vvv )

Bonjour, j'ai reçu un fichier via une boite email. Lorsque j'ai télécharger, tous le reste des fichiers de ma machine se sont transformer en ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lilidurhone

Bug lenovo yoga 2 neuf ...

Bonjour à tous, J''ai acheté un lenovo yoga 2 il y à a peine deux mois et il commence à être vraiment lent. A vrai dire il à commencer à l'être dep...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lilidurhone

Mozilla firefox est il gratuit

 Résolu

Bonjour Je sais que c'est une question déjà posée et largement commentée mais cette fois, je pense avoir été atteint par un virus. La semaine dern...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
baladur13

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur asus avec windows 7 et il est très lent, les applications mettent facilement 5 min a s'ouvrir et je ne peux pas r...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
malori18

Help j'ai le même problème, des pages de pub s'ouvrent

Bonjour, j'ai le même problème, des pages de pub ne cessent de s'ouvrirent toutes les 3minutes ! Qu'est ce que je peut faire? Cordialement Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Envoi de spams à mes contacts

Bonjour, J'ai plusieurs adresse e-mails free (pour toutes la famille) et certaines envoyent des spams à certains contacts. C'est arrivé à plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur se bloque au moment où l'on arrive au chargement : "démarrage de Windows...". Le chargement est infini, et lorsque je red...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
l.gui.

Un virus detecté sur ma tablette ! suppression impossible !!

bonsoir , ma tablette est infectée par un malware , j'ai essayé plusieurs antivirus , plusieurs programmes que j'ai trouvé sur app store , mais chaque...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
houssimarokun

Virus/ logiciels malveillants

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines, il est très lent et des pages internet s'ouvrent malgré la présence de AdBlock. J'ai procé...

37 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lilidurhone

Bronze aid : bug et pubs

Bonjour, aujourd'hui j'ai passer effectuer un scan avec le logiciel ADW CLEANER et ce qu'il trouve est plutôt inquiétant... je vous laisse voir de vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares sur mac osx 10.9.5 ?

 Résolu

Bonjour : Voici mon matériel ; VERSION 10.9.5 MAC OS ÉTENDU ( JOURNALISÉ ) CAPACITÉ : 499,25 GO DISPONIBLE : 428,66 GO UTILISÉ : 70,59 GO I...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
anic31410

Desktop ini

Bonjour, depuis environ un mois a chaque ouverture du pc j ai un panneau desktop ini qui s affiche, j ai donc cherche apres je l ai supprime mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lilidurhone

Lucky bright ads : publicités envahissante

Bonjour, J'ai un léger problème avec google chrome, j'ai ce genre de publicités qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre internet via chrome. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus : page avec numéro de téléphone de support

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question, je suis allé sur un site, j'ai cliqué sans le faire express qui m'avait redirigé vers un site x, une page s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pdm:trojan.generic.win32 depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier poste sur le forum. J'ai grandement besoin de vos connaissances car mon problème dépasse mes compétences. Mon antivirus K...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Question algorithme d'empreinte numérique ( experts requis ;d )

Bonjour, Voila une petite question assez pointue (le terme exacte serai précise mais bon...) mais toute bête. Comment faire pour changer l'algorit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
makitoch

Mon pc portable est blindé de pubs et rame à fond, aidez moi svp

Bonsoir, je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur portable, qui depuis mnt 2 bons mois rame complètement, et m'affiche des tonnes de pubs, navi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74

Fenetres google chrome qui s ouvrent tout le temps

Bonjour, j en ai plus que marre des fenetres qui s ouvrent par milliers sur google chrome j attend des reponses avec joie☺ Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Suppression de webshield

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer de mon pc . J'ai suivi le début d'ne aide. Voici le lien du rapport : http://www.cjoint.com/c/ELhnFi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller cassiopesa search

Bonjour, j'ai voulu mettre "Messenger" sur mon ordi portable, ça m'a installé des saloperies. Je vois que cela ne fonctionne plus comme avant. j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ask et revenir à firefox

Bonjour, Ask s'est installé et je n'ai pas réussi à le déloger !!! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Plein de pubs s ouvrent

Bonjour Voilà je viens d acheter une tour mais des que je vais sur internet les pages sautent et des pubs s ouvrent toutes seules je ne sais pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dossiers transformés en raccourcis sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé ma clé USB sur un ordinateur public, tous les dossiers qu'elle contient sont devenus des raccourcis. Ainsi, lors...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est d'une lenteur incroyable je ne peux rien faire démarrage long et nombreux plantages. que puis-je fa...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lelievre17

Comment vider les spams et la corbeille !

Bonjour , Depuis quelques jours , nous sommes envahis par la pub sur la boite mail Yahoo ; Je ne sais pas si ça un rapport , mais depuis , je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nqnq

Adware - coldsearch

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fish66

Quel logiciel gratuit contre les pub

je n'en peux plus ! je ne peux pas ouvrir une page, même la vôtre, sans être cernée par les pub - quel logiciel gratuit "sérieux" peut-on télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up intempestifs

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel (videodownhelper) la semaine dernière. Depuis, je ne peux plus rien faire sur Internet. Des pop-up...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
2011N2

Problème lenteur pc tout en un

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux ans que j'ai un PC Tout en Un HP Pavilion 20-b132ef : Processeur : AMD E1-1200 APU avec Radeon(tm) HD ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fish66

Vosteran et avg

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier quand j'ouvre google, j'ai quatre onglets qui s'ouvrent en même temps, dont vosteran et AVG. Je ne l'ai pas ajouté et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Christeller71729406

Je me suis fais volé mon numéro de carte bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme! Je viens de recevoir mes relevés de compte et plusieurs sommes débité sur mon compte aparaissent ! Aparemment c'e...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
SRRM2

Infections multiples et indésirables sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, j'utilise un ordinateur portable Asus Windows 10 Home, 64-bit, et j'ai été malheureusement infecté par de multiples et indésirables menace...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ais je des virus

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai des virus Quel programme télécharger ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
balnelius

Je suis deranger par des fenetre de pub qui s ouvre seul

 Résolu

Bonjour, a tous je suis vraiment fatigué de ses fenètre qui s'ouvres seule et qui est vraiment facheux je sollicite votre aide svp je suis vraiment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Page publicitaire

bonjour, depuis quelque j'ai un problème sur mon PC, les pages publicitaire s'affichent toutes seules j'avais téléchargé Malware, il est bloqué mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mamya86

Comment me débarraser de toutes ces pub ?

Bonjour, Mon ordinateur est pollué par des tonnes de pub. Comment les enlever ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Aide compte msn bloqué + demande de telephone

Bonjour, je me suis connecté sur mon compte aujourd'hui pour vérifier mes messages et il me marque que mon compte est bloqué ?? Pourquoi ce me...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
chrisss38

Si ses possible de bloquer un site scolaire

Bonjour, j'aimerais savoirs si ses possible de bloquer un site scolaire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DorisOups
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000