DEVICE MONITOR APPLICATION

Fermé
Alodain Messages postés 95 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 10 avril 2008 à 09:36
 hijack - 17 nov. 2017 à 18:13
Bonjour,

Après avoir fait des manipulations pour suprimer toutes les pubs de mon ordi, un message s'affiche à chaque fois que je l'allume il s'agit de : DEVICE MONITOR APPLICATION. (Windows XP Professionnel)

De plus je n'arrive plus a faire les mises à jour avec UPDATE.

Quelqu'un connait il la solution?

Merci à vous tous!!!
Alain
A voir également:

6 réponses

Bon, bah y a pas beaucoup de technicien dans les parages !!!
Je me suis donc résolu à réinstaller mon système...
Le problème était lié à mon imprimante Lexmark, puisque lorsque je désinstallais ses drivers cela fonctionnait correctement.
Un fichier devait être corrompu ou manquant suite à une mise à jour.
Voilà pour ce qui est de ma maigre expérience et vous souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un de plus compétent.
9
Bonjour,
j'avais le même problème depuis quelques semaines - je ne me souvenais plus ce que j'avais fait sur ma bécane...
Le post de D2R281 m'a rappelé que j'ai acheté et installé mon imprimante LEXMARK depuis ces quelques semaines...
je l'ai désintallé et ça fonctionne à nouveau...
En attendant la compétence, la désintallation s'avère une solution à notre problème !
Bonne journée à tous
0
Je recontre le même problème, DEVICE MONITOR APPLICATION à l'ouverture et maintenant une mise à jour Windows par jour, demandée à la fermeture
0
miquette08 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
22 juin 2009 à 20:00
bonsoir

moi aussi j'ai un problème qui s'appelle DEVICE MONITOR APPLICATION après une réinstallation de mon P.C. suite à un plantage complet

faut il que je désinstalle mon imprimante LEXMARK X3550 et la réinstaller après?

car enfin de compte j'ai des problèmes à tous niveaux ppour utiliser mon ordinateur XP

En plus mon réparateur m'a installé MOZILLA FIREBOX
je suis retraitée et je n'ai pas besoin de toute cette complication! =

puis je le désinstaller et mettre internet explorer 7 ou 8

il ya plusieurs questions dans mon message = pardonnez moi mais il en ressort que mon problème est un tout

merci pour votre aide

bonne soirée

miquette
0
franciscaille
9 juil. 2009 à 13:55
bonjour,
j'ai ce message moi
device monitor application as été bloqué par le pare feu
en clair il voulait se connecté à internet
mais à quoi sert ce device moniteur
l'éditeur est inconnu
moi je trouve çà quand même un comble ne pourait t'il pas y avoir un service automatique qui cherche dans une banque de donnée du web pour de suite renseigné qui as pondu ce genre de programme qu'on gagne du temps et que çà se débloque tout seul
là moi je sait pas quoi faire donc je le bloque en attendant mais quelle perte de temps tous ces grigri là)
0
franciscaille
9 juil. 2009 à 14:16
bon je me répond à moi même vu qu'on nous dit qu'on peut modifier son mlessage hors il s'affiche en bleu dans la fenêtre
des pubs de partout y'en as tant que tu en redemande pas que c'est sûr mais un lien direct pour modifier son message pas trouvé les pages web deviennent un tel fouillis que souvent ce qui importe le plus est en tout petit riquiqui par contre toutes les pubs et autres machins dont on as pas besoin sont en gros écris voir bloque le principal de la fenetre
il devrait y avoir des lois contre cette agression publicitaire permanente de plus la pub je sait pas quand vont ils comprendre que çà sert à rien parce que tous le monde zappe aussi bien à la télé que l'ors d'enregistrement de vidéos on coupe avec des programmes
y'as vraiment que ces zinzins commerciaux de la pub pour croire que çà sert à quelquechose et tous le monde en as marre et les boites à lettres aussi et la planète les forêts meurent alors la pub sur le net est peut etre un pis aller mais purée quelle plaie ce truc
l'on ne s'y retrouve pas ceci étant dit :
je voulais rajouter au message que je comprend pas pourquoi microsoft n'impose pas que seul des logiciels reconnu puissent s'installer dans son systéme on aurait déjà moins de crainte de ce coté là!
on saurait de suite qu'il faut mettre à la corbeille et détruire tous ces intrus
mais peut etre que cela existe déjà!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à toutes et tous

et bien je ne comprends pas mais je n'ai plus ce message pour device monitor

je suis aller un peu partout

j'ai surtout restauré plusieurs fois car comme j'avais planté mon ordinateur
en mai et c'est un ami qui m'as sauvé mes données
et il m'a mis mozilla que je n'aime pas du tout entre parenthèses

mais pour l'instant je ne touche plus à rien......
c'est diffiicile quand on connaît pas l'informatique !!!

je souhaiterais l'utiliser selon mon image mais dès que je change quelque chose
tout fout le camp!
gardons le sourire !
bonne soirée chers amis

miquette de lyon à la retraite depus peu quand même
et j'ai vraiment trouvé avec internet une occupation super!
merci de m'avoir lue.
0
d2r281 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 18:14
Bjr, même scénario qu'Alodin depuis une mis à jour récente sur Windows XP 2...
Merci d'avance de votre aide
-2
meme probleme apres avoir desinstallé un driver lexmarc c'est vraiment du mauvais materiel dans cette marque
0